J'ai acheté ma f 800 s avec kit de surbaissement en janvier 2009 et je n'arrête pas d'avoir des problèmes. Elle rentre en concession en moyenne tous les mois.
Problème de contacteur de béquille, de frein (maitre cyclindre frein arrière remplacé 2 fois), régime moteur non stable, fuites du liquide de refroidissement (mon concessionaire à toujours fait le necessaire pour réparer ma moto mais je trouve totalement anormal qu'une moto neuve surtout une bmw puisse avoir autant de problèmes).
J'ai envoyer un courrier a bmw france mais je n'ai pas eu de réponse. J'aimerai savoir si quelqu'un à eu des problèmes identiques ou si quelqu'un a eu des problèmes aussi fréquents sur une moto neuve et qu'est ce qu'on peut attendre de bmw france exemple : échange de la moto...
Merci à tous
Pat
Problème de contacteur de béquille, de frein (maitre cyclindre frein arrière remplacé 2 fois), régime moteur non stable, fuites du liquide de refroidissement (mon concessionaire à toujours fait le necessaire pour réparer ma moto mais je trouve totalement anormal qu'une moto neuve surtout une bmw puisse avoir autant de problèmes).
J'ai envoyer un courrier a bmw france mais je n'ai pas eu de réponse. J'aimerai savoir si quelqu'un à eu des problèmes identiques ou si quelqu'un a eu des problèmes aussi fréquents sur une moto neuve et qu'est ce qu'on peut attendre de bmw france exemple : échange de la moto...
Merci à tous
Pat