Je ne sais pas si il y a déjà eu un post à ce sujet mais je suis de nouveau confronté, suite à un passage sur la valise diag en concession, d'un nouvel épisode calage moteur à répétition. Je m'explique :
A l'issue de la révision des 10 000 kms j'avais récupéré ma moto le vendredi soir et était rentrée sans encombre. Le dimanche je pars en duo pour une ballade, j'avais fait à peine 200 mètres pour sortir de mon lotissement qu'au stop la moto cale. Je redémarre, stop suivant idem... Sa à chaque arrët. Je prends la nationale et à chaque rétrogradage à partir de la 3ème en arrivant gentiment en sous régime, le moteur calait systématiquement et ce pendant 45 kms... Passablement agacée nous faisons une halte au resto et 2 heures d'arrêtnous repartons et plus aucun problème. Dès le mardi j'emmène la moto chez BMW, il la garde et la passe sur la valise et depuis plus aucun problème. C'était en septembre dernier.
La semaine dernière, suite au courrier de rappel pour le changement d'une biellette de direction, je dépose la moto et demande par la même occasion de vérifier car le shifter ne répondait pas toujours depuis quelques temps. Donc pour ce problème passage sur la valise.
Je récupère la moto et elle reste sans rouler une semaine. Samedi je pars de chez moi et rebelote !! Même pbs de calage à répétition !! 15 kms me sépare de la concession, j'explique mon cas, le chef mécano la remets sur la valise va faire un essai et me dit qu'il n'a pas eu de soucis. Nous parlons pendant 30 mns, je repars et gag ! Nouveau calage... Je dois avoir un fluide négatif... Je fais demi tour et prends RDV pour la déposer une journée complète. Le trajet du retour s'est fait sans soucis et aujourd'hui, 2 nouveaux calages moteur...
Quelqu'un aurait-il eu déjà une panne similaire car le mécano n'a pas l'air de me prendre au sérieux...
A l'issue de la révision des 10 000 kms j'avais récupéré ma moto le vendredi soir et était rentrée sans encombre. Le dimanche je pars en duo pour une ballade, j'avais fait à peine 200 mètres pour sortir de mon lotissement qu'au stop la moto cale. Je redémarre, stop suivant idem... Sa à chaque arrët. Je prends la nationale et à chaque rétrogradage à partir de la 3ème en arrivant gentiment en sous régime, le moteur calait systématiquement et ce pendant 45 kms... Passablement agacée nous faisons une halte au resto et 2 heures d'arrêtnous repartons et plus aucun problème. Dès le mardi j'emmène la moto chez BMW, il la garde et la passe sur la valise et depuis plus aucun problème. C'était en septembre dernier.
La semaine dernière, suite au courrier de rappel pour le changement d'une biellette de direction, je dépose la moto et demande par la même occasion de vérifier car le shifter ne répondait pas toujours depuis quelques temps. Donc pour ce problème passage sur la valise.
Je récupère la moto et elle reste sans rouler une semaine. Samedi je pars de chez moi et rebelote !! Même pbs de calage à répétition !! 15 kms me sépare de la concession, j'explique mon cas, le chef mécano la remets sur la valise va faire un essai et me dit qu'il n'a pas eu de soucis. Nous parlons pendant 30 mns, je repars et gag ! Nouveau calage... Je dois avoir un fluide négatif... Je fais demi tour et prends RDV pour la déposer une journée complète. Le trajet du retour s'est fait sans soucis et aujourd'hui, 2 nouveaux calages moteur...
Quelqu'un aurait-il eu déjà une panne similaire car le mécano n'a pas l'air de me prendre au sérieux...