panne électrique suite au vol d'une moto volée puis retrouvée et ...réparée par atelier agréé et retombant en panne tous les 8/10 jours (, ampoules phare et code hors d'usage, klaxon hors d'état de marche, puisque le fusible saute, batterie vidée en quelques jours -elle est neuve!-quelqu'un aurait-il une piste sachant qu'il n'y a pas de mise à la masse (à priori !) et que ça n'est pas le commodo
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
panne électrique à répètition sur une scarver 650 2002
3 Re: panne électrique à répètition sur une scarver 650 2002 Mer 9 Juin 2010 - 20:19
Invité
Invité
Salut, moi j'ai un peu le même problème mais en moins grave.
Depuis qques semaines, dès que je mets les pleins phares, le fusible de 15 A saute, donc plus de claxon, ni de phare, ni de pleins phares.
Le reste fonctionne.
Y a un court circuit qque part...
Paralèllement, ja' des problèmes d'affichage des KM, mais c'est une autre histoire. (j'ai posé un sujet sur le forum l'an dernier...)
Depuis qques semaines, dès que je mets les pleins phares, le fusible de 15 A saute, donc plus de claxon, ni de phare, ni de pleins phares.
Le reste fonctionne.
Paralèllement, ja' des problèmes d'affichage des KM, mais c'est une autre histoire. (j'ai posé un sujet sur le forum l'an dernier...)
4 Re: panne électrique à répètition sur une scarver 650 2002 Ven 18 Juin 2010 - 23:12
K-Owner
Administrateur
sfourreau a écrit:Salut, moi j'ai un peu le même problème mais en moins grave.
Le reste fonctionne.