Bonjour à toutes et à tous,
Suite à une panne, et au test du capteur à effet hall, le constat était semble-t-il sans appel: un des capteurs de la platine était HS. Remplacement par un capteur d'occasion, donc. Mais 40 km plus tard: re-panne, re-test, re-capteur HS.
Je n'ai pas la moto sous la main dans l'immédiat, mais je profite d'un moment de répit pour anticiper les travaux qu'il va falloir faire. Mes hypothèses iraient dans la direction suivante:
- pas de bol avec le deuxième capteur
- boitier CDI défectueux
- sonde thermique(?!)
Etant un peu perdu, la confirmation ou l'infirmation de ces pistes de réflexion sont les bienvenues!
D'avance merci!
Suite à une panne, et au test du capteur à effet hall, le constat était semble-t-il sans appel: un des capteurs de la platine était HS. Remplacement par un capteur d'occasion, donc. Mais 40 km plus tard: re-panne, re-test, re-capteur HS.
Je n'ai pas la moto sous la main dans l'immédiat, mais je profite d'un moment de répit pour anticiper les travaux qu'il va falloir faire. Mes hypothèses iraient dans la direction suivante:
- pas de bol avec le deuxième capteur
- boitier CDI défectueux
- sonde thermique(?!)
Etant un peu perdu, la confirmation ou l'infirmation de ces pistes de réflexion sont les bienvenues!
D'avance merci!