Bonjour et merci pour votre accueil .
J'aimerais connaitre a quel graduation le circuit d'huile s'ouvre , le mien ne c'est encore jamais ouvert .
Après démontage du radiateur , pas une seule goutte d'huile a l’intérieur , la rondelle qui fait office de clapet sur l’élément dilatant était bouché par une boue couleur rouille , signe que le circuit ne c'est pas ouvert depuis quelque temps .
Nettoyage de la durite droite , changement de l'élément dilatant par un neuf , vidange , filtre Hiflo 164 , 4 litres de Castrol 15w50 et pas de changement .
Appel a la concession BMW , pour eux si aucun voyant d'alerte ne s'allume y a pas de quoi s’inquiéter , ils me conseils de rouler 10 kms puis de la laisser chauffer 5 minutes sur la centrale , après dix minutes de chauffe , radiateur toujours froid .
Lors de la chauffe toutes les barrettes étaient allumées plus celle au dessus qui est pleine , sans jamais dépasser la petite graduation au milieu a gauche .
J'aimerais connaitre a quel graduation le circuit d'huile s'ouvre , le mien ne c'est encore jamais ouvert .
Après démontage du radiateur , pas une seule goutte d'huile a l’intérieur , la rondelle qui fait office de clapet sur l’élément dilatant était bouché par une boue couleur rouille , signe que le circuit ne c'est pas ouvert depuis quelque temps .
Nettoyage de la durite droite , changement de l'élément dilatant par un neuf , vidange , filtre Hiflo 164 , 4 litres de Castrol 15w50 et pas de changement .
Appel a la concession BMW , pour eux si aucun voyant d'alerte ne s'allume y a pas de quoi s’inquiéter , ils me conseils de rouler 10 kms puis de la laisser chauffer 5 minutes sur la centrale , après dix minutes de chauffe , radiateur toujours froid .
Lors de la chauffe toutes les barrettes étaient allumées plus celle au dessus qui est pleine , sans jamais dépasser la petite graduation au milieu a gauche .