Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite dhuile

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fuite dhuile Empty fuite dhuile Sam 13 Mai 2017, 12:13

titus85

avatar
Apprenti

bonjour au bmiste jai une 650 f de 1995 je suis nouveau sur le forum .....est jai pour la premiere fois une bm
si il en a quand en u ce probleme jai de l huile qui coule du tuyau du filtre a air ca me fait une tache au sol ...il y a 2 tuyau un je supose pour le liquide de refroidisement et l'autre pour huile quel peut etre la cause ???? merci des info Crying or Very sad


2fuite dhuile Empty Re: fuite dhuile Sam 13 Mai 2017, 12:44

fredewen44

fredewen44
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Et bien comme beaucoup te le diront, je pense que la première chose à vérifier est ton niveau d'huile moteur. Un niveau au milieu entre mini et maxi est idéal. Si je ne dis pas de betises, je crois que ta moto est à carter sec, donc respecte bien la procédure pour le niveau.
Si ce n'est pas lui, ça pourrait etre bien de prendre la compression...

3fuite dhuile Empty fuite dhuile Sam 13 Mai 2017, 12:54

titus85

avatar
Apprenti

carter non sec, il trempe dans l'huile

4fuite dhuile Empty fuite dhuile Sam 13 Mai 2017, 16:32

titus85

avatar
Apprenti

salut je vient de demonter le boitier du filtre a air ...et javais pas mal d'huile dedans .je pense a un trop plein ...pour la compression je ne sais pas , en fait comment ?....en demontant je me suis apercu que l'ecrou de l'amortisseur n'etait plus la et que le boulon et sortir de moitie ..je n'ose pas imagine en roulant si le boulon part ???? Embarassed

5fuite dhuile Empty Re: fuite dhuile Sam 13 Mai 2017, 18:34

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Posts fusionnés , merci de ne pas cliquer sur "nouveau" lorsque vous voulez répondre mais bien sur "répondre " ou de taper votre texte dans la zone blanche en bas de la page


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

fuite dhuile Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum