Bonjour tous le monde,
Voila je vous explique mon probleme. la moto de mon beau pére, une bmw 100 gs avait une fuite de joint de culasse sur le cylindre gauche, du coup on a demonter le cylindre remplacement des joints, segment, ect.
elle a demarré nikel, mais on a la sensation que le cylindre ce met a chauffer et elle ce met fuire au niveau des joint du radiateur d'huile comme si il y avait une surpression
Pas de fuite au niveau du cylindre,tous semble bien monté donc la je seche un peu.
avez vous une idée du probleme?du suggestions?
merci d'avance
Voila je vous explique mon probleme. la moto de mon beau pére, une bmw 100 gs avait une fuite de joint de culasse sur le cylindre gauche, du coup on a demonter le cylindre remplacement des joints, segment, ect.
elle a demarré nikel, mais on a la sensation que le cylindre ce met a chauffer et elle ce met fuire au niveau des joint du radiateur d'huile comme si il y avait une surpression
Pas de fuite au niveau du cylindre,tous semble bien monté donc la je seche un peu.
avez vous une idée du probleme?du suggestions?
merci d'avance