Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle décote pour la R18? (+ petites info)

+15
ROUTINE
Jyhel
VA2OR
fred54
nik0
CARAOK
gazgaz17
Jac33
SEGAFREDO
grumo89fr
Loulou06270
elplata
Dr.X
k75roadster
tibmw
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

tibmw

tibmw
Apprenti

Rappel du premier message :

Bonjour,

Pour vous expliqué un peu la situation, je roule en roadster et motard passionné depuis que j'ai emménagé au mans à cause des 24h et des motos partout, mon rêve est la ZZR1400 depuis que je l'ai vu explosé au 24h (le coup de foudre direct), comme je ne trouve pas le model précis de ZZR que je veux, je cherche une moto pour m'amuser un peu plus qu'avec mon Bandit en attendant. Mes critères: Moto légère, puissante, joueuse et marrante à piloter, et pas trop cher (moins de 10k). (j'ai retenu surtout Duke 890, très marrante et léger, GSXS1000 pour la puissance)
(Tout ça pour vous expliquer la débilité de l'histoire pas rapport à mes gout de base XD )

Puis je suis retourné au 24h (encore eux!) et je suis tombé sur la R18 Bagger hein C'est quoi ce camion! C'est beau à regarder, mais pas pour moi ce genre de moto, et puis le prix...

De retour chez moi, je vois un poste sur FB d'une journée d'essai de la R18, tient j'irai bien, juste par curiosité bien sur pour pas mourir con et essayer un paquebot, jamais je mettrai ce prix dans une moto et les Custom je trouve ça beau mais pas mon style.
Je repart très content de l'expérience, mais bien sur à aucun moment je me suis dis "je vais acheter une moto à 30000€"
Puis juste après je vois un poste FB pour un tour de France de biker, ça me fait envie mais il me faut un custom. Donc tout les jours ça me trotte dans la tête... et fait de plus en plus envie... Mais comme je suis du genre à garder mes moto "à vie" à ce prix ce n'est pas possible (trop de perte à la fin de sa vie) et surtout ce n'est pas une moto pratique pour rouler "tout les jours" + prend de la place dans le garage.
Donc petite idée, j'en prend une d'occasion (1000km) à 27000€, me fait un bon petit road trip genre tour de France cette été, et la revend après.

Je n'ai pas beaucoup d'espoir d'avoir de réponse vu que c'est une toute nouvelle moto et peu rependu, mais on ne sais jamais si un commercial passe ici ou quelqu'un qui a les premier modèle de 2020 avec pas mal de km.
Je me demandais, pour une R18 Transcontinental que j'achète 27k à 1000km aujourd'hui, je la revend en septembre/octobre avec 10 000km, combiens je la revendrais? Vu le prix de base j'ai peur que le "petit" pourcentage de décote représente un gros chiffre Pleur Mais elle me fait vraiment envie avec son flat et son couple de renversement monstrueux (et les enceinte intégrés pour un bon petit rock pour le road trip)! qu'aucun autre custom plus ancien donc moins cher n'a


Autre petite question "technique". J'aimerai la Transcontinental pour son coffre derrière pour le road trip, mais je préfère la Bagger. En retirant le coffre/fauteuil à part le par brise, les feux, déflecteur de jambe et crash barre ça ressemblerais un peu à la bagger pour le reste du temps. Mais est ce que ça se retire? Facilement surtout et sans laisser de trace. Car il y a des enceinte et un feux stop intégrés, donc des branchement et faisceaux...
Autre petit détail, celle que j'ai vu exposé sur le stand BMW était bicolor noir/gris avec liseré rouge de séparation, mais quand je vais sur le site de BM pour la personnaliser il n'y a le choix qu'avec: Noir, beige/doré bizarre, Rose/violet encore plus bizarre. Et les liseré blanc en version first édition. Donc est ce que c'était une peinture perso? Parce qu'elle était magnifique comme ça!


Merci pour vos réponses (si il y en a car peut d'espoir, mais on ne sais jamais)


ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

C'est Noratlas qui a fait la "transition" au post n° 92, ensuite Sirius, dès le post 93 a posé la devinette : -Quel est le modèle figurant sur l'affiche ?
C'est vrai que cette seconde partie pourrait constituer un autre sujet... C'est au modérateur de le décider. :wink: Suspect

Jac33

Jac33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Sirius a écrit:
Jac33 a écrit:Quelle décote pour la R18? (+ petites info) - Page 4 Captu121

Maintenant que vous avez réglé les détails sans importances, qui peut me dire qui est la nana sur cette moto ? tafume

Détails sans importances ? Tu rigoles ! Si la R 18 est là aujourd’hui c'est pas par hasard... :siffle:
Non justement je ne rigole pas, car force est de constater que le néo rétro ne fonctionne pas à tous les coups, c’est quand même un peu un bide cette R18

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Je redis que ce n'était pas des détails sans importances. Ah mais... Razz
Bon, la R18 elle n'est pas si moche que ça, elle est même pas mal mais franchement je préfère la R5 mais c'est pas le même prix et faut la trouver.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum