bonjour à tous
pourriez-vous m'indiquer quelle huile est préconisé pour le moteur voir quelle marque serait meilleure? Merci
pourriez-vous m'indiquer quelle huile est préconisé pour le moteur voir quelle marque serait meilleure? Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
grolandais a écrit:5W50 Carrefour.
flat1100 a écrit:Bonjour,
Je te conseille de mettre de la semi et pas de la 100%.
Sur ma baleine, j'ai voulu faire le quéqué et j'ai mis de la 100% motul pour moto en 10W40. 2500 Km après j'étais obligé de vidanger en urgence car j'entendais un buit sourd du côté de la pompe à huile lorsque le moteur était chaud.
Depuis je suis revenu la castrol semi 10W40 et plus de pb.
(Ma mob a 125000 Km)
Bonne journée à tous
++1grolandais a écrit:5W50 Carrefour.
lobjectifBM a écrit:flat1100 a écrit:Bonjour,
Je te conseille de mettre de la semi et pas de la 100%.
Sur ma baleine, j'ai voulu faire le quéqué et j'ai mis de la 100% motul pour moto en 10W40. 2500 Km après j'étais obligé de vidanger en urgence car j'entendais un buit sourd du côté de la pompe à huile lorsque le moteur était chaud.
Depuis je suis revenu la castrol semi 10W40 et plus de pb.
(Ma mob a 125000 Km)
Bonne journée à tous
merci pour les conseils, sinon il faut un joint spécial pour le bouchon de vidange ? diamètre ? cuivre ou alu ?
Un peu de lectureSergio34 a écrit:les Carouf et feux machin.... J'y crois pas,tout comme à leurs prestations d'ailleurs !
Pour info : dans le bidon c'est de la Mobil 1 - confirmé par un copain qui bosse en raffinerie et sans aucun retrait d'additifs - il y a quelques années sur l'étiquette du prix affiché au rayon, il était écrit en tout petit "mobil 1" en dessous du code-barre.riderbilly a écrit:Un peu de lectureSergio34 a écrit:les Carouf et feux machin.... J'y crois pas,tout comme à leurs prestations d'ailleurs !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » quelle huile est préconiser pour le moteur pour une R1100RT