Salut tout le monde, je vous informe à titre indicatif du soucis que j'ai eu il y a quelques jours sur mon K1200GT de 2007. En roulant la semaine dernière entre Beaune et Dijon un bruit métallique que j'avais auparavant déjà perçu mais pas franchement localisé, s'est rapidement accentué de manière très audible et inquiétante. Je me suis immédiatement Arrêté sur un parking et j'ai contacté le garage qui m'avait vendu la moto. En fait c'était les roulements de la roue avant qui étaient totalement HS et qui s éparpillaient dans la cage. La roue avait pris un jeu inquiétant. Les travaux ont été fait 2 jours après et effectivement il n'y a plus aucun bruits parasites.
Je remercie vraiment les personnes qui ont pris du temps pour me donner leur avis concernant les symptômes mais finalement c'était complètement autre chose et j'en suis bien content.
Je remercie vraiment les personnes qui ont pris du temps pour me donner leur avis concernant les symptômes mais finalement c'était complètement autre chose et j'en suis bien content.