Bonjour,
Comme indiqué dans mon mot de bienvenue, je viens d'acquérir une belle K1200GT faiblement kilométrée.
Je recherche des infos et conseils pour l'améliorer et l"entretenir.
1/ Auriez vous des liens ou des PDF concernant les manuels de maintenance méca et élec ?
2/ Auriez vous des conseils pour optimiser l'entretien courant et m'éviter de tourner, casser, chercher sur la machine ?
3/ Méthodologie de nettoyage efface, en dehors de l'huile de coude
En AOUT , elle a fait un tour chez le Concess pour reprise fuite cardan et donc elle a été vidangée, à même titre que le circuit ABS.
J'ai appelé mon concessionnaire local qui m'a informé qu'elle a visiblement fait un bon suivi et l'objet de tous les rappels... C'est ce qui a fait que j'ai accepté de la prendre sous mon aile. Bref j'ai craqué.
J'ai un peu de mal avec le rangement du forum qui mélange tous les types et tous les modèles + série . C'est par ce que je ne suis pas habitué.
3/ Je réfléchis aux amélioration à porter intéressantes
la priorité est bête mais il n'y a pas de prise USB au droit de la console ??
Je roule beaucoup, et donc je vais être amené à mettre de AB chinois ... ET un klaxon digne de ce nom car celui-ci est vraiment trop discret.
Pas de tampons protege carter ... est un intéret quelconque.
J'ai des retouches de peinture à faire à 3 endroits : valise, carter droit au niveau de la console et leger à gauche.
L'échappement est d'origine ... Le son hyper discret ... Et le radiateur semble à protéger, non ?
Je pense que la selle chauffante conducteur ne fonctionne pas.
Ma crainte est le multiplexage et l'ordinateur de bord ... il n'aide pas du tout. A quoi dois je faire attention pour les futurs cablages ?
Merci pour votre aide et vos tuyaux passionnés
Comme indiqué dans mon mot de bienvenue, je viens d'acquérir une belle K1200GT faiblement kilométrée.
Je recherche des infos et conseils pour l'améliorer et l"entretenir.
1/ Auriez vous des liens ou des PDF concernant les manuels de maintenance méca et élec ?
2/ Auriez vous des conseils pour optimiser l'entretien courant et m'éviter de tourner, casser, chercher sur la machine ?
3/ Méthodologie de nettoyage efface, en dehors de l'huile de coude
En AOUT , elle a fait un tour chez le Concess pour reprise fuite cardan et donc elle a été vidangée, à même titre que le circuit ABS.
J'ai appelé mon concessionnaire local qui m'a informé qu'elle a visiblement fait un bon suivi et l'objet de tous les rappels... C'est ce qui a fait que j'ai accepté de la prendre sous mon aile. Bref j'ai craqué.
J'ai un peu de mal avec le rangement du forum qui mélange tous les types et tous les modèles + série . C'est par ce que je ne suis pas habitué.
3/ Je réfléchis aux amélioration à porter intéressantes
la priorité est bête mais il n'y a pas de prise USB au droit de la console ??
Je roule beaucoup, et donc je vais être amené à mettre de AB chinois ... ET un klaxon digne de ce nom car celui-ci est vraiment trop discret.
Pas de tampons protege carter ... est un intéret quelconque.
J'ai des retouches de peinture à faire à 3 endroits : valise, carter droit au niveau de la console et leger à gauche.
L'échappement est d'origine ... Le son hyper discret ... Et le radiateur semble à protéger, non ?
Je pense que la selle chauffante conducteur ne fonctionne pas.
Ma crainte est le multiplexage et l'ordinateur de bord ... il n'aide pas du tout. A quoi dois je faire attention pour les futurs cablages ?
Merci pour votre aide et vos tuyaux passionnés
