Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(creux a l'accelération) a bas régime ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sid

sid
En rodage
En rodage

salut a tous,

j'aimerai avoir quelques avis éclairé sur le fait que lorsque je suis à bas régime, quand j'accélere il y a un petit broutage juste au début, puis aprés la bete prends correctement ses tours de quoi ça peux venir docteur?

je pense faire un réglage injection/allumage faut-il obligatoirement passer chez un consecionnaire bmw?

merci pour vos génereuses infos

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ça dépend de ce que tu appelles "bas régime". Comme n'importe quel moteur, celui de nos machines rechigne à donner une forte charge à bas régime
En dessous de 2000tr, ça ne me choquerais pas
2 solutions :
- rétrograder.
- y aller molo sur l'accélérateur à bas régime.

http://bmw.k100rs.free.fr

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Buzzz a écrit:ça dépend de ce que tu appelles "bas régime". Comme n'importe quel moteur, celui de nos machines rechigne à donner une forte charge à bas régime
En dessous de 2000tr, ça ne me choquerais pas
2 solutions :
- rétrograder.
- y aller molo sur l'accélérateur à bas régime.
Ah .. pas d'accord Buzzz: Mémère a toujours été plus conciliante à pleine charge à bas, très bas (<1500 tours) régime en 5e, même chargée comme une mule, pour reprendre en douceur. A charge intermédiaire par contre, acélérateur à mi-course, elle aimait pas bien ...
Ceci dit pour répondre à notre ami, le filtre à essence ne serait pas un peu moisi ?

sid

sid
En rodage
En rodage

je vais verifier le filtre

le trou c'est a l'arret: au ralenti,point mort, je tourne doucement la poignée et dans les premiers tours,y'a un trou puis aprés ça gaz

à noté aussi que mon k100 aime bien le starter au démarrage et une fois chaude le ralenti et un peu haut et je ne peu pas le baissé plus le régime moteur sur la vis de réglage(1200 tr/mn )

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sid a écrit:je vais verifier le filtre

le trou c'est a l'arret: au ralenti,point mort, je tourne doucement la poignée et dans les premiers tours,y'a un trou puis aprés ça gaz

à noté aussi que mon k100 aime bien le starter au démarrage et une fois chaude le ralenti et un peu haut et je ne peu pas le baissé plus le régime moteur sur la vis de réglage(1200 tr/mn )

ça me rappel de bons souvenirs
bien réglé c'est vrai que même en duo en 5ème ça repart sans rechigner (manquerait plus que ça) à 1500 T même des fois en dessous
ce que j'avais, durites craquelées et poreuses >> prises d'air
toutes les durites ont été changées (et oui fuite d'essence) et une syncro
depuis , un régal , que du bonheur


_____________________________
(creux a l'accelération) a bas régime ® Mousta10 (creux a l'accelération) a bas régime ® Idf10(creux a l'accelération) a bas régime ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

sid

sid
En rodage
En rodage

oui j'ai déja changé les durites d'essence un vrai plaisir de contortion des doigts

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum