Bonjour,
Je viens de parcourir +/- 3000km depuis la remise en route de la K100LT
J'ai un trou à 2200tours minutes...
si je route en 1 2 3 4 5 sur un régime régulier sur 2-3 km ou plus, et descend a 2200 t/min et que je veux réacéléré, la moto donne un choc comme si l'essence manquait....
j'ai cela depuis la remise en route
au-dessus de 2200 pas de soucis...
C'est surtout embétant dasn les files car cela déséquilibre un peu et surprend...
Tous les filtre sont neufs, les tuyau essence aussi les reniflard aussi et les 2 les tuyaux en S aussi....
auriez vous une piste...
Merci
A demain
PS les châteaux de la Loire a moto même sous la pluie... MAGNIFIQUE....08/2011
Je viens de parcourir +/- 3000km depuis la remise en route de la K100LT
J'ai un trou à 2200tours minutes...
si je route en 1 2 3 4 5 sur un régime régulier sur 2-3 km ou plus, et descend a 2200 t/min et que je veux réacéléré, la moto donne un choc comme si l'essence manquait....
j'ai cela depuis la remise en route
au-dessus de 2200 pas de soucis...
C'est surtout embétant dasn les files car cela déséquilibre un peu et surprend...
Tous les filtre sont neufs, les tuyau essence aussi les reniflard aussi et les 2 les tuyaux en S aussi....
auriez vous une piste...
Merci
A demain
PS les châteaux de la Loire a moto même sous la pluie... MAGNIFIQUE....08/2011