Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Creux à la reprise sur 5500 tours

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Creux à la reprise sur 5500 tours Empty Creux à la reprise sur 5500 tours Dim 21 Avr 2013 - 2:47

djoole

Apprenti

Bonjour à tous,
Je cherche des infos sur ce phénomène de creux constaté à l'accélération, quand on remet les gaz après avoir stagné sur un régime de 5500 environ.
J'ai essayé de débrayer la valve d'échappement, mais à part rendre le moteur chaotique sur les bas régimes (décélération pas linéaire), ça n'a rien changé.
Bug avec lequel il faut apprendre à vivre (pour une bécane comme ça, ça craint un peu quand même), ou bien existe t'il une solution?

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

La moto a t'elle été bien réglée, si oui quant ?.
Synchro, filtre a aire, bougie et tout le reste ?

3Creux à la reprise sur 5500 tours Empty Re: Creux à la reprise sur 5500 tours Dim 21 Avr 2013 - 10:22

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

c'est pas un Bug ..... c'est pour le passage des controle antipollution.

reduction des temps d'injection sur la zone des 130 km/h

et oui il y a un p'tit creux
un PC5 et autotune et ca disparait :wink:

4Creux à la reprise sur 5500 tours Empty Re: Creux à la reprise sur 5500 tours Dim 21 Avr 2013 - 11:43

djoole

Apprenti

J'avais peur que vous me proposiez PC5 + autotune... J'ai vu dans le CR de Valoche que ça faisait effectivement disparaitre le phénomène.
Mais à quel prix, et en plus vu ce qu'il faut faire pour installer ce système et mes connaissances mécaniques, c'est rapé à moins que le cons' veuille bien me l'installer.
Mais il me semble comprendre que PC règlé pour ne plus avoir le trou = débridage, donc hors la loi?

Claude, la moto a sûrement été réglée (qu'entends-tu exactement par là) lors de sa révision des 20000..

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

T'es pas obligé de débrider pour installer un PCV + autotune, mais ça reste quan même illégal...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]