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C'est un Angel GTII normal => pas moto lourde (type A )
Je trouve que l'usure du flanc droit est vraiment très déséquilibrée par rapport au flanc gauche
Pourtant si j'observe "les tétons de frottement des reposes pied et pares culasse c'est à gauche que les traces de frottement sont le plus prononcées
En ligne droite guidon lâché, pas de tendance à "tirer" à droite => La bécane reste en ligne
* La pression est bonne et je ne voie pas ce qu'elle viendrait faire comme facteur d'usure déséquilibrée à droite, plutôt qu'à gauche
* Le profil routier (route "voie" en pente vers la droite) est maintenant de plus en plus abandonné et de plus, cela atteindrait plutôt le flanc gauche en périphérie de la bande de roulement => ce n'est pas le cas De plus l'Ar ( même pneu mais type A "Moto lourde" est usé symétriquement
* La bande de roulement a encore, un poil de marge
* Pas de jeu latérale sensible à la roue Avt (roue montée et disques non libérés des plaquettes ) Je vérifierai lors du dépose de ma roue ( pour changement du pneu ) avec les étriers déposés
* Pas de trace de gras sur les tubes de fourche et l'hydraulique de celle-ci ne m'a pas paru modifié
* Peut être, ma façon de rentrer dans les courbes à droite sur les freins un peu plus tard qu'à gauche
Qu'en pensez-vous
De toute façon, je dois changer ce pneu, il est déjà dans le garage même marque et modèle, mais là un type A pour moto lourde comme le préconise Pirelli
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C'est un Angel GTII normal => pas moto lourde (type A )
Je trouve que l'usure du flanc droit est vraiment très déséquilibrée par rapport au flanc gauche
Pourtant si j'observe "les tétons de frottement des reposes pied et pares culasse c'est à gauche que les traces de frottement sont le plus prononcées
En ligne droite guidon lâché, pas de tendance à "tirer" à droite => La bécane reste en ligne
* La pression est bonne et je ne voie pas ce qu'elle viendrait faire comme facteur d'usure déséquilibrée à droite, plutôt qu'à gauche
* Le profil routier (route "voie" en pente vers la droite) est maintenant de plus en plus abandonné et de plus, cela atteindrait plutôt le flanc gauche en périphérie de la bande de roulement => ce n'est pas le cas De plus l'Ar ( même pneu mais type A "Moto lourde" est usé symétriquement
* La bande de roulement a encore, un poil de marge
* Pas de jeu latérale sensible à la roue Avt (roue montée et disques non libérés des plaquettes ) Je vérifierai lors du dépose de ma roue ( pour changement du pneu ) avec les étriers déposés
* Pas de trace de gras sur les tubes de fourche et l'hydraulique de celle-ci ne m'a pas paru modifié
* Peut être, ma façon de rentrer dans les courbes à droite sur les freins un peu plus tard qu'à gauche
Qu'en pensez-vous
De toute façon, je dois changer ce pneu, il est déjà dans le garage même marque et modèle, mais là un type A pour moto lourde comme le préconise Pirelli