Bonsoir,
Je suis toujours en phase de remise en route de ma K100 (dont je n'ai pas l'historique). Après un premier essai hier et une sensation étrange (voir : https://bmist.forumpro.fr/t131231-essai-routier-suite-a-remise-en-etat), j'ai voulu faire quelques vérifications aujourd'hui :
Contrôle des bobines. Déjà là c'est bizarre. En effet sur l'enroulement primaire, pas de souci (à priori) : 2,2 Ohm sur bobine 1/4 et 2,3 Ohm sur bobine 2/3. Par contre pour le secondaire ça se corse : 9,8 kOhm sur 2/3 et rien (infini) sur 1/4

Je me dis donc que je vais m'assurer que j'ai bien de l'étincelle aux 4 bougies. Je démonte, place mes 4 bougies raccordées contre la culasse et j'appuie sur le démarreur...et là c'est la grosse me...

En effet, impossible de couper le démarreur ! Je tourne la clé de contact et le démarreur fonctionne toujours, je manœuvre le coupe-circuit et le démarreur reste toujours enclenché ! Seule solution restante, retirer les branchements aux cosses de la batterie. Ce qui évidemment arrête le démarreur

Et me voilà donc avec 2 problèmes :
- Ma bobine 1/4 est-elle foutue ? (je précise quand même qu'hier la moto roulait, à mon sens pas trop mal, et tenait parfaitement son ralenti)
- Et surtout surtout comment faire et où regarder pour mon problème de démarreur qui reste enclenché même avec le coupe-circuit et le contact sur off ?
Toute idée ou expérience vécue est bienvenue pour me sortir de ce merdier