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problème injection k1100 lt

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FAURIE Jean Claude
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1problème injection k1100 lt Empty problème injection k1100 lt Mar 12 Jan 2021 - 17:01

cyrille83

cyrille83
Apprenti

Bonjour à tous nouveau sur le forum et déja besoin de vos conseils
Voici mon problème je suis en train de finir la modification d'une k1100 lt  de 1992 avec 152000 km ayant appatenu à un défunt de ma famille et voulant lui redonner vie à ma manière ,tous aller bien jusqu’à samedi ou je la redémarre pour finir les contrôles avant remontage complet à savoir qu'elle a tourner facilement 2 heures sans soucis et d'un seul coup elle cale ,depuis impossible de redémarrer sauf si je coupe la pompe à essence la elle démarre le temps de brûler l'essence qui reste dans le moteur et cale .
Donc  j'ai entamer des vérifications voici la listes
injecteurs ok
régulateurs ok à 2.5bar
allumage ok
les masses ok

Reste à savoir que dès que je met le contact les injecteurs pulvérise à fond les 4 (jet de 1 mètre de haut)et dés que j'appuie sur le démarreur pareil jet de 1 mètre.
Bien sur en  essayant de démarrer à plusieurs reprise sans succès et vu le débit des injecteurs l'huile est remplit d'essence pour vous dire la quantités.
Si toutefois quelqu'un à 1 idées ou meme 1 solution.
Merci par avance
Cyrille

2problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Mar 12 Jan 2021 - 17:10

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ça doit pulvériser en brouillard pas en jet


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Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

3problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Mar 12 Jan 2021 - 17:59

batisse

batisse
Membre a vie
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Si le moteur tourne, ce qui est quelque part étonnant avec cet excès de carburant, c'est que le capteur à effet Hall fonctionne.

Il reste la centrale d'injection, qui ne tombe pourtant pratiquement jamais en panne. Ou le fil d'alimentation des injecteurs qui chope un +12V quelque part entre centrale d'injection et injecteurs.

Elles ont consisté en quoi tes transformations?

4problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Mar 12 Jan 2021 - 18:29

cyrille83

cyrille83
Apprenti

Oui le capteur a effet hall me semble fonctionner vu que le moteur tourne mais je l'ai pas tester .
la centrale d'injection pas tester non plus
Pour les modifs hormis esthétique j'ai virer l'abs et les commodos d'origine .
tous marche .
Merci pour les pistes de recherches . :bien:

5problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Mar 12 Jan 2021 - 18:31

cyrille83

cyrille83
Apprenti

Moi c'est un jet tu peux même prendre la douche :laughing:

6problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Mar 12 Jan 2021 - 18:34

cyrille83

cyrille83
Apprenti

problème injection k1100 lt 20201111

voila le projet.

7problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Mer 13 Jan 2021 - 9:53

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
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Tes injecteurs pulvérisent en continus ? ou alternativement ?
D'après ce que tu écris il semble que ce soit en continu et cela n'est déjà pas normal !
Freddy a raison => les injecteurs doivent pulvériser ( type brouillard ).

Dépose tes injecteurs et vérifies qu'ils ne soient pas grippés ou usés à tel point qu'ils restent ouvert ! (Tu envois un 12v par intermittence)

Ci tu en as la possibilité, passes les au bain à ultra-sons en les faisant fonctionner !


8problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Mer 13 Jan 2021 - 17:22

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour
Sacrée modif' d'après la photo au cadrage pourtant réservé.
L'admission de l'air se fait comment ?

9problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Mer 13 Jan 2021 - 20:49

cyrille83

cyrille83
Apprenti

Bonjour non les injecteurs ne pulvérisent pas en continu que si je met le contact la pompe démarre et ca pulvérise
dès que la pompe s'arrête plus de jet .
J'ai une k100 ou j'ai prit les injecteurs pour tester et pareil .
aujourd'hui journée d'enduro donc pas eu le temps de me pencher dessus mais je pense quand même a un problème électrique vu les modifs que j'ai fait au faisceau reste plus qu'a chercher.
Quand au modif oui 6 mois que je suis dessus quand a l'admission d'air par cornet .
La je suis sur le vernit du réservoir avec prévu 6 à 8 couches +recherche de panne Sad

10problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Mer 13 Jan 2021 - 20:59

cyrille83

cyrille83
Apprenti

problème injection k1100 lt 20210110
voila il me reste a tout déposer le faisceau pour trouver

11problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 7:28

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La photo du post 6 montrait déjà une peinture carrément étincelante; tu changes de teinte?

Pour tes difficultés, tu n'es pas le seul à avoir fait ce type de modif' sur l'alimentation du moteur; un peu de lecture dans cette section te permettra sans doute d'avancer sur tes problèmes.

12problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 9:46

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
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cyrille83 a écrit:Bonjour non les injecteurs ne pulvérisent pas en continu que si je met le contact la pompe démarre  et ça pulvérise dès que la pompe s'arrête plus de jet .
J'ai une k100 ou j'ai prit les injecteurs pour tester et pareil .
aujourd'hui journée d'enduro donc pas eu le temps de me pencher dessus mais je pense quand même a un problème électrique vu les modifs que j'ai fait au faisceau reste plus qu'a chercher.
Quand au modif oui 6 mois que je suis dessus quand a l'admission d'air par cornet .
La je suis sur le vernit du réservoir avec prévu 6 à 8 couches +recherche de panne Sad
*
non les injecteurs ne pulvérisent pas en continu que si je met le contact la pompe démarre  et ça pulvérise dès que la pompe s'arrête plus de jet .
*
Je ne comprends pas ce type de fonctionnement Sad
Pour moi, la pompe devrait "démarrer" à la mise en service du contact et rester en service jusqu'à la coupure de celui-ci. Mettant ainsi le circuit d'injection en pression sous la dépendance du régulateur de pression (le surplus d'essence pour établir la bonne pression retournant au réservoir...). Les injecteurs en position fermeture, chacun des injecteurs ne s'ouvrant ALTERNATIVEMENT qu'au moment du "top" admission, de chaque cylindre, donné par le calculateur.

Contact mis au contacteur, moteur non en service ou en service, la pompe est toujours en service, le circuit d'injection en pression (mais peut être je me trompe, les spécialistes pourront infirmer ou confirmer ?...)

C'est pourquoi, je ne comprends pas ta phrase :"non les injecteurs ne pulvérisent pas en continu que si je met le contact la pompe démarre  et ça pulvérise dès que la pompe s'arrête plus de jet ." qui en résumé (mais peut être j'interprète à l'envers...) laisse à penser qu'une fois le contact mis => la pompe à essence se met en service (çà, s'est normal...:bien: ) => les injecteurs (tous en même temps...Embarassed là, pour moi ce n'est pas normal Twisted Evil ) => pulvérisent en continu (Embarassed là, pour moi ce n'est pas normal Twisted Evil ) => jusqu'à l'arrêt de la pompe Sad geek ! Ta pompe elle s'arrête sous qu'elle action ?

Pour l'aide que tu réclames, il te faudrait décrire correctement et dans le détail le phénomène qui conduit à ton appel à l'aide. :wink:

13problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 10:12

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
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@jean Claude

Si je ne me trompe pas, sur le K11 (comme sur les machines actuelles) la pompe amorce le circuit d'essence à la mise du contact et se coupe jusqu'au moment où l'on appui sur le bouton de démarrage. A cet instant elle tourne en continu lorsque le moteur est démarré.
Différence par rapport au k75/100 sur lesquels cette phase d'amorçage ne se fait pas, la pompe débitant uniquement sous l'action de démarrage.
Si je fais erreur vous saurez bien me le faire savoir ( Pas la tête !!!)

14problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 11:46

batisse

batisse
Membre a vie
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Tout à fait Patrick :bien:

Petit bémol également au sujet de l'ouverture des injecteurs. Ils ne s'ouvrent pas chacun leur tour au moment de l'admission de chaque cylindre. Ils sont montés en parallèle et crachent tous en mémé temps. En fait 3 coups sur 4 ils crachent derrière des soupapes d'admission fermées, ce qui est vachement futé car ça permet à l'essence de bien se transformer en gaz avant d'être aspirée.

15problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 16:51

cyrille83

cyrille83
Apprenti

bon je vais essayer d'être un peu plus précis donc je met le contact la pompe se met en marche la tout va bien mais en même que la pompe les injecteurs débitent en jet le tout sans appuyer sur le démarreur .
Je vous joint une photo.
Donc déja que les 4 injecteurs débite en même temps déjà incompréhensible et le débit des injecteurs est énorme.
oui pour répondre au demande des injecteurs en continu je me suis trompé dès que le démareur tourne ou que je met le contact ca débite .
Pour vous rappeler l'historique moto stocker remise en marche parfaite .
A tourner dans le garage plus de deux heure sans problème avec diffèrent cycle de démarrage D'un seul coup a caler et depuis j'ai ce problème.
j'ai tester allumage ok
débit pompe 2.5 bar
4 injecteurs ok car changé par d'autres d'une k100.
merci de votre aide.problème injection k1100 lt 20210111

16problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 16:52

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

la pompe reste en fonctionnement ? ou elle fonctionne 2 à 3 secondes ?

les 4 injecteurs débites en même temps, c'est normal, il n'y a qu'une impulsion pour les 4 , c'est la soupape qui dit quand le mélange arrive dans le cylindre , pas l'injecteur


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Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

17problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 16:54

cyrille83

cyrille83
Apprenti

2 a 3 secondes.

18problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 16:57

cyrille83

cyrille83
Apprenti

Merci pour les 4 injecteurs qui fonctionnent en même temps déjà c'est bien un soucis de moins. :bien:

19problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 17:00

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ok c'est normal

il  faut chercher pourquoi les injecteurs sont alimentés en permanence

vu que tu as enlevé la boite à air, la sonde , tu l'as mise ou ?

ainsi que le potar de CO/CO2


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20problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 17:16

Décédé : K'wet

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Membre a vie
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cyrille83 a écrit:bon je vais essayer d'être un peu plus précis donc je met le contact la pompe se met en marche la tout va bien mais en même que la pompe les injecteurs débitent en jet le tout sans appuyer sur le démarreur .

Comme indiqué plus haut, c'est normal puisque'il s'agit de l'amorçage du circuit à la mise du contact

cyrille83 a écrit:Donc déja que les 4 injecteurs débite en même temps déjà incompréhensible et le débit des injecteurs est énorme.
oui pour répondre au demande des injecteurs en continu je me suis trompé dès que le démareur tourne ou que je met le contact  ca débite .

Voir la réponse de Batisse et Freddy, les injecteurs crachent simultanément et non pas l'un après l'autre c'est aussi normal

cyrille83 a écrit:A tourner dans le garage plus de deux heure sans problème avec diffèrent cycle de démarrage  D'un seul coup a caler et depuis j'ai ce problème.

Elle tournait après tes modifs ?

21problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 17:24

cyrille83

cyrille83
Apprenti

en ce qui concerne la sonde pour l'instant elle est branché mais a l'air libre et le potentiomètre brancher et fixer . Oui avant le soucis elle tourner parfaitement après les modifs .

22problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 18:01

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
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En regardant ta photo il me semble que les injecteurs crachent trop fortement, il devrait y avoir un brouillard genre spray mais pas un jet drû comme ça

23problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 18:14

batisse

batisse
Membre a vie
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Il ne reste qu'à trouver la cause de l'excitation continue des injecteurs :wink:

Centrale qui déconne? J'en doute mais pourquoi pas. Pour savoir il faut en trouver une autre, pour essai.

Fil d'alimentation des injecteurs qui se chope du 12V en route me semble plus probable. Pour savoir si c'est un 12V permanent ou un 12v lié à la clé de contact il faut voir comment les injecteurs se coupent lorsque la pompe à essence s'arrête. Si l'arrêt est plutôt long (les jets deviennent perdent de leur puissance avant de s'arrêter) c'est du 12V permanent. Comme il n'y en a pas tant que ça, ce serait plus facile de trouver une piste...

Alors? Ils s'arrêtent sec ou mou ?

24problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 18:15

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
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Bon et bin, j'avais des aprioris et ils se sont avérés faut ongle . Autant pour moi Embarassed

Mais "les pointus" du forum ont rectifié :bien: Heureusement que quelques uns suivent :laughing:

Pour le débits des injecteurs, je ne saurais confirmer ou infirmer car je n'ai pas vu ceux de ma K11 débiter. Sad

Mais les dernières réponses permettent de cocher certaines cases.


25problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 18:19

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
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batisse a écrit:Il ne reste qu'à trouver la cause de l'excitation continue des injecteurs :wink:

Centrale qui déconne? J'en doute mais pourquoi pas. Pour savoir il faut en trouver une autre, pour essai.

Fil d'alimentation des injecteurs qui se chope du 12V en route me semble plus probable. Pour savoir si c'est un 12V permanent ou un 12v lié à la clé de contact il faut voir comment les injecteurs se coupent lorsque la pompe à essence s'arrête. Si l'arrêt est plutôt long (les jets deviennent perdent de leur puissance avant de s'arrêter) c'est du 12V permanent. Comme il n'y en a pas tant que ça, ce serait plus facile de trouver une piste...

Alors? Ils s'arrêtent sec ou mou ?
*
Autre possibilité pour les injecteurs => Une fois déposés les débrancher et vérifier qu'ils ne sont pas bloqués en ouverture en les branchant / débranchant sur un + et - 12v externe ?

26problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 18:23

batisse

batisse
Membre a vie
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Les injecteurs ont été changés et le problème reste. Ce n'est donc pas eux le problème. Surtout les 4 en même temps :wink:

27problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 18:28

cyrille83

cyrille83
Apprenti

il crache sec et s'arrête dès la coupure de la pompe .
4 injecteurs changés et même soucis

28problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 18:48

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
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Je pense à un truc tordu mais bon....

Tu mesures 2.5 bars de pression à l'arrivée de la rampe, pour cela tu dois mettre le contact du coup les injecteurs crachent comme des lances à incendie ! Cela entraîne donc une chute de la pression non ?

Je me demande du coup si il ne serait pas possible de vérifier la pression en bouchant l'arrivée sur la rampe, la pression ne serait elle pas plus élevée qu'il ne le faut ? ça voudrait dire que le régulateur est foireux

Hypothèse !!! confused

29problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 19:05

cyrille83

cyrille83
Apprenti

Oui tu as raison mais j'ai tester avec un autre régulateur ( qui fonctionne )et pareil même symptômes .
le problème est de savoir qui donne l'info aux injecteurs de rester ouvert et a pleins débit .

30problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 19:35

Décédé : K'wet

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Membre a vie
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cyrille83 a écrit:Oui tu as raison mais j'ai tester avec un autre  régulateur ( qui fonctionne )et pareil même symptômes .
le problème est de savoir qui donne l'info aux injecteurs de rester ouvert et a pleins débit .

La chaîne c'est capteur Hall-->module gestion allumage-->signal envoyé au calculateur d'injection--->injecteurs

J'oubliais le capteur TPS qui envoie l'info de l'angle d'ouverture des papillons au calculateur

31problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 19:42

cyrille83

cyrille83
Apprenti

donc si je vais par déduction le signal ouverture /fermeture envoyé aux injecteurs est bon mais la quantités à injecter est erroné.Ca serait pas un soucis du mototronic?

32problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 19:49

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

je n'ai pas vu beaucoup de motronic HS


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33problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 19:55

bello2a

bello2a
Membre a vie
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... Attention, les injecteurs de K100 ne sont pas les mêmes que pour le K11, sauf s'il s'agit de ceux du RS1 ! scratch

34problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 20:16

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
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cyrille83 a écrit:donc si je vais par déduction le signal ouverture /fermeture envoyé aux injecteurs est bon mais la quantités à injecter est erroné.Ca serait pas un soucis du mototronic?

Oui ça serait çà débit trop important. C'est justement le TPS qui envoie l'information pour que le calculateur gère la durée d'ouverture des injecteurs. Si l'info du TPS dit "papillons ouverts au max" (donc admission d'air maximum), le calculateur allonge la durée du débit aux injecteurs

35problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 20:29

cyrille83

cyrille83
Apprenti

ok j'ai essayer en le débranchant la connectique rien ne change et il me semble avoir lu dans un autre sujet que le tps au ralenti ne gérait pas l'injection il régulerait qu'a partir d'un certain régime.

36problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 20:59

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le TPS a une incidence : il indique la fermeture des papillons (pour la coupure d'essence au frein moteur, et l'enrichissement au ralenti).

Et il ne gère pas l'injection, il donne une info pour affiner le dosage, comme la plupart des capteurs de ce montage.

Le coup du court-circuit sur le circuit des injecteurs, pourquoi pas...
C'est le plus probable, à part le calculateur en effet.

37problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Jeu 14 Jan 2021 - 21:22

cyrille83

cyrille83
Apprenti

Merci de tous vos conseils je vais continuer de tester et chercher.
La je viens d'acheter un faisceau ayant pas mal fait de modifs sur le mien je vais repartir du début .
1er étape remontage d'un faisceau origine sans modifs
deuxième étape changer le module mototronic.
Qu'en pensez vous?

38problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Ven 15 Jan 2021 - 6:53

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
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Qu'une K11 n'est pas faite pour être bidouillée.

39problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Ven 15 Jan 2021 - 9:52

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
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Fais moi passer en MP ton adresse courriel afin que je te fasse parvenir :
* un PDF que j'avais récupéré sur internet. => "Système d'injection L -Jetronic Moto série K"
* un autre => Diagnostic BMW Motronic 2.2 Modèle R (à 4 soupapes); K (à 4 soupapes depuis le millésime 94) certains schémas de câblage y sont détaillés ainsi que les fiches de connections avec identification des contacts....

40problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Ven 15 Jan 2021 - 10:13

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
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Si tu peux lancer un diagnostique du motronic, il te dira si il détecte une anomalie sur un capteur (genre capteur débranché ou en court circuit).

41problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Ven 15 Jan 2021 - 11:31

batisse

batisse
Membre a vie
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pcedric a écrit:Si tu peux lancer un diagnostique du motronic, il te dira si il détecte une anomalie sur un capteur (genre capteur débranché ou en court circuit).
.

Voilà une idée qu'elle est très bonne: demander au Motronic ce qu'il en pense. Si tu ne connais pas la procédure, il y a certainement quelqu'un qui va te la donner. Sinon, j'ai ça quelque part mais je ne sais pas où et pour l'instant je n'ai pas trop le temps de chercher :wink:

42problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Ven 15 Jan 2021 - 11:45

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
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Pour le diagnostique, j'ai un peu honte de cette video pourris mais si ça peu aider:

Il te faudra:
- peut être actionner le démarreur pour éviter les erreurs 1133 et 1122 relatives au capteur d'allumage
- trouver une bonne masse car le boitier du motronic ne fait pas toujours une bonne masse comme sur ma vidéo
- peut etre mettre une led car je crois que l'ampoule du tableau de bord ne s'allume pas sur les K1100...

Un lien vers une doc bmw, trouvé sur le site k75rt.files.wordpress.com:
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwiNn7n54Z3uAhUH3IUKHQ4bDu4QFjACegQIAxAC&url=https%3A%2F%2Fk75rt.files.wordpress.com%2F2011%2F05%2Fmotronic-ma-2-2.pdf&usg=AOvVaw0rHm4DjQ-y3uVY8YTRG3Ai

43problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Ven 15 Jan 2021 - 11:53

Décédé : K'wet

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Membre a vie
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Sinon en PDF (les calculateurs R1100 et K1100 sont identiques)

Lecture et RAZ défauts MA2.2

44problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Ven 15 Jan 2021 - 13:25

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

FAURIE Jean Claude a écrit:Fais moi passer en MP ton adresse courriel afin que je te fasse parvenir :
* un PDF que j'avais récupéré sur internet. => "Système d'injection L -Jetronic Moto série K"  


Oui, mais le K11 n'a pas une L-jetronic, mais une Motronic. Ca n'est pas la même chose.

45problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Ven 15 Jan 2021 - 15:21

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
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patatwin a écrit:
FAURIE Jean Claude a écrit:Fais moi passer en MP ton adresse courriel afin que je te fasse parvenir :
* un PDF que j'avais récupéré sur internet. => "Système d'injection L -Jetronic Moto série K"  

Oui, mais le K11 n'a pas une L-jetronic, mais une Motronic. Ca n'est pas la même chose.
*
Donc seul le second PDF serait valable...Il pourrait venir en complément du lien fournit par Patrick (K'wet) :wink:

46problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Ven 15 Jan 2021 - 23:59

cyrille83

cyrille83
Apprenti

Merci à tous de vos préoccupations à mon problème j'ai de la lecture et quelques test a effectuer.
Je vous tient au courant dès que j'aurais fait ces test.
bon week à tous.

47problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Sam 16 Jan 2021 - 12:31

Bubu26

Bubu26
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ouais intéressant ! Çà permet à ceux qui suivent de parfaire leur compréhension du bin’s 👍
Alors je compatis pour l’emmerdement, mais je remercie pour le « mooc injection » 😉
Courage

48problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Sam 16 Jan 2021 - 21:14

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

un fiche diag qui m'a été donnée par Franck ex garde républicaine

http://dl.free.fr/gD4UdyNU1



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49problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Dim 17 Jan 2021 - 0:11

cyrille83

cyrille83
Apprenti

Bonsoir à tous donc voila beaucoups de soutien sur mon problème ,j'ai donc tester le test du mototronic 2.2d'apès le fichier partagés de K'wet et Faurie Jean claude(Merci beaucoup Messieurs).
J'ai donc effectuer le montage et branchement comme indiqués dans le fichier ca tombait bien j'ai le même testeur de tension et le résultat est comme la panne Bizarre.
la diode du moins reste tout le temps allumé contact mis ou éteint et si j'allume le contacte la diode est beaucoup lumineuse et rien ne se passe en suivant les différentes procédure ni lecture des défaults ni RAZ.
Conclusion coté injection c'est un karcher et coté électrique un sapin de noël, le probleme c'est que je voulais juste une moto. Crying or Very sad
J'ai donc prit la décision je recommence tout depuis le début à savoir que j'ai retrouvé un faisceau , un mototronic et normalement tout les relais et différents modules.
Je vais tout changer et en théorie tout devrait remarcher ,le tout bien sur en cherchant en même temps la source de mon problème.
Je manquerait de vous informé des suites de mes recherches .
Pour l'instant je finit mes pièces en carrosserie je vous joint le futur garde boue et réservoir avec 8 couches de vernit quand même .

Bon week end à tous
problème injection k1100 lt 20210112
problème injection k1100 lt 20210113

50problème injection k1100 lt Empty Re: problème injection k1100 lt Dim 17 Jan 2021 - 9:16

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Donc, Bonne continuation sur le plan de tes recherches mécaniques et électriques :wink:
Mais en voyant le travail méticuleux de carrosserie, surtout de peinture => je ne doute pas du résultat pompomgirl

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