Bonjour à tous,
Je viens vous faire part de mon problème... J'ai récupéré une K1100LT de 93 ayant chuté. Je l'ai récupéré dans un sale état (tés supérieur cassé et carénages absents).
La moto tournait toujours après la chute et le pilote a arrêté la moto lui même avant de la remiser plusieurs années dans son garage.
Sur ces entrefaits me voila! Tout fringuant et motivé pour en tirer quelque chose de cet engin la! (La moto appartenant à mon beau père, je sais de source sûre qu'elle a été choyée et très bien entretenue avant le crash).
Cependant, elle n'a plus de carénage ni de compteur, ni de console ni rien. Juste un guidon et la grosse prise avec pleins de plots.
Je récupère la moto et voilà mon problème, RIEN absolument RIEN! ni étincelle ni essence dans les cylindres.
Je teste les bougies une à une et elles sont toutes ok! je vérifie les gaines du capteur Hall et elles sont en bon état.
Je shunte les plots 5 et 6 de la grosse prise avant (rapport à l'embrayage et au point mort) ainsi que le contacteur de béquille latérale. Le coupe circuit du comodo droit est lui aussi shunté.
J'ai 10,5V à l'entrée de mes bobines ET TOUT UN TAS D'INTERROGATIONS!!!
Y aurait il un antidémarrage autre que ceux déja testés et shuntés sur ces bestioles la?
J'ai étudié pas mal de schémas électriques, cherché dans le forum et j'ai essayé tout ce que j'ai pu rencontré de similaire à mon problème.
Auriez-vous des pistes pour éclairer ma lanterne?
Je vous remercie par avance ENORMEMENT de prêter attention à mon souci.
V à tous!
Je viens vous faire part de mon problème... J'ai récupéré une K1100LT de 93 ayant chuté. Je l'ai récupéré dans un sale état (tés supérieur cassé et carénages absents).
La moto tournait toujours après la chute et le pilote a arrêté la moto lui même avant de la remiser plusieurs années dans son garage.
Sur ces entrefaits me voila! Tout fringuant et motivé pour en tirer quelque chose de cet engin la! (La moto appartenant à mon beau père, je sais de source sûre qu'elle a été choyée et très bien entretenue avant le crash).
Cependant, elle n'a plus de carénage ni de compteur, ni de console ni rien. Juste un guidon et la grosse prise avec pleins de plots.
Je récupère la moto et voilà mon problème, RIEN absolument RIEN! ni étincelle ni essence dans les cylindres.
Je teste les bougies une à une et elles sont toutes ok! je vérifie les gaines du capteur Hall et elles sont en bon état.
Je shunte les plots 5 et 6 de la grosse prise avant (rapport à l'embrayage et au point mort) ainsi que le contacteur de béquille latérale. Le coupe circuit du comodo droit est lui aussi shunté.
J'ai 10,5V à l'entrée de mes bobines ET TOUT UN TAS D'INTERROGATIONS!!!
Y aurait il un antidémarrage autre que ceux déja testés et shuntés sur ces bestioles la?
J'ai étudié pas mal de schémas électriques, cherché dans le forum et j'ai essayé tout ce que j'ai pu rencontré de similaire à mon problème.
Auriez-vous des pistes pour éclairer ma lanterne?
Je vous remercie par avance ENORMEMENT de prêter attention à mon souci.
V à tous!