Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2018.. moi ça à l'air de commencer moyen....
Depuis quelques jours ma k1100lt pétait un peu à la décélération, j'ai pensé à une fuite dans la ligne d'échappement... à l'inspection rien trouvé...
Mais tout à l'heure quand j'ai voulu la mettre en route avec le starter, elle a d'abord brouté au démarrage, puis une fois la vitesse engagée impossible de prendre des tours, elle a eu des hoquets et à calée au bout de 200 m.. impossible de la remettre en route... ou alors juste 10 seconde puis à nouveau caler... par contre j'ai un bruit bizarre, comme à la mise de contact, je pense que ce sont les injecteurs, qui se "chargent"... normalement après 2 ou 3 secondes ça cesse... pas là... les injecteurs (si ce sont eux...) continuent à faire ce petit bruit et la bécane refuse obstinément de démarrer..... Je précise que ma batterie est ok et possède assez de puissance pour la démarrer... Merci à tous ceux qui auront un tuyau pour me dépanner en sachant que je suis plus qu'un néophyte en mécanique.. Amicalement...
Depuis quelques jours ma k1100lt pétait un peu à la décélération, j'ai pensé à une fuite dans la ligne d'échappement... à l'inspection rien trouvé...
Mais tout à l'heure quand j'ai voulu la mettre en route avec le starter, elle a d'abord brouté au démarrage, puis une fois la vitesse engagée impossible de prendre des tours, elle a eu des hoquets et à calée au bout de 200 m.. impossible de la remettre en route... ou alors juste 10 seconde puis à nouveau caler... par contre j'ai un bruit bizarre, comme à la mise de contact, je pense que ce sont les injecteurs, qui se "chargent"... normalement après 2 ou 3 secondes ça cesse... pas là... les injecteurs (si ce sont eux...) continuent à faire ce petit bruit et la bécane refuse obstinément de démarrer..... Je précise que ma batterie est ok et possède assez de puissance pour la démarrer... Merci à tous ceux qui auront un tuyau pour me dépanner en sachant que je suis plus qu'un néophyte en mécanique.. Amicalement...