Je pense avoir un problème au niveau de l injection:
Sur mon K 100 de 84, 175'000 km,
Les symptômes sont...
Le collecteur d échappement du 4 eme cylindre reste froid, donc pas de combustion.
La bougie et son capuchon sont neuf, et donne une bonne étincelle.
apres demontage de la rampe d injection (sur le trottoir),le 4 eme
injecteur semble travailler avec moins de pression que les trois autres.
En exercent une pression avec mon doigt sur le bout de l injecteur afin de l obstruer , et en donnent un coup de démarreur, il semble que les 3 premiers injecteur gicle avec plus d énergie que le 4 eme, qui (en obstruent le bout) ne gicle presque pas.
Si non bonne soirée, et bon W-end.
Je precise que ces observations sont faite dans les conditions climatique actuelle, env. 2°c ( avec les doigts gelés) et sur le trottoir ou j ai pu m arreter.
par ailleurs, c est arrivé après avoir roulé plusieurs kil sur 3 cylindres, faute a une bougie déficiente. re
Si qqun a des idée pour me venir en aide, c est volontiers.
Sur mon K 100 de 84, 175'000 km,
Les symptômes sont...
Le collecteur d échappement du 4 eme cylindre reste froid, donc pas de combustion.
La bougie et son capuchon sont neuf, et donne une bonne étincelle.
apres demontage de la rampe d injection (sur le trottoir),le 4 eme
injecteur semble travailler avec moins de pression que les trois autres.
En exercent une pression avec mon doigt sur le bout de l injecteur afin de l obstruer , et en donnent un coup de démarreur, il semble que les 3 premiers injecteur gicle avec plus d énergie que le 4 eme, qui (en obstruent le bout) ne gicle presque pas.
Si non bonne soirée, et bon W-end.
Je precise que ces observations sont faite dans les conditions climatique actuelle, env. 2°c ( avec les doigts gelés) et sur le trottoir ou j ai pu m arreter.
par ailleurs, c est arrivé après avoir roulé plusieurs kil sur 3 cylindres, faute a une bougie déficiente. re
Si qqun a des idée pour me venir en aide, c est volontiers.