Bonjour,
Après mes soucis de circlip de fourche je continue la remise en route de la K100 que je viens d'acquérir (la moto n'a plus roulé depuis 2016).
Pour ce faire, j'aimerais synchroniser l'injection. Autant sur une moto à carbus ça ne me pose pas trop de problèmes autant ce sera une première sur une injection pour moi.
Et j'avoue que j'ai parcouru pas mal de discussions sur le forum sans parvenir à trouver une méthode claire pour réaliser la synchro
J'ai bien retenu que le cylindre 4 est le cylindre de référence et qu'il faut brancher le tuyau de dépression de ce cylindre 4 à l'aide d'un Y
Pour le reste c'est encore assez confus pour moi dans les termes utilisés.
Sur base de la photo ci-dessous, pourriez-vous m'aider à repérer les différentes vis dont vous parler dans les autres discussions ?
Rond vert = prise de dépression (vers carbtune)
Rond rouge = vis de richesse ?
Rond orange = vis de réglage de papillon ?
Rond bleu = arrêt pour câble de gaz ? (à noter que chez moi cette vis ne repose rien, elle est dans le vide et je suppose que ce n'est pas normal ?)
Je pense n'en avoir oublié aucune ?
Si c'est le cas, quel est l'ordre pour régler ces différentes vis ? Sachant que je dispose d'un carbtune.
Je lis beaucoup sur des vis de ralenti à serrer à fond puis à desserrer de 3/4 de tour. Lesquelles est-ce sur la photo (celles que j'ai nommées vis de richesse ?) ?
Désolé pour ces questions certainement basiques pour les spécialistes de la K mais ce n'est pas très clair pour moi.
Bonne journée !
Après mes soucis de circlip de fourche je continue la remise en route de la K100 que je viens d'acquérir (la moto n'a plus roulé depuis 2016).
Pour ce faire, j'aimerais synchroniser l'injection. Autant sur une moto à carbus ça ne me pose pas trop de problèmes autant ce sera une première sur une injection pour moi.
Et j'avoue que j'ai parcouru pas mal de discussions sur le forum sans parvenir à trouver une méthode claire pour réaliser la synchro
J'ai bien retenu que le cylindre 4 est le cylindre de référence et qu'il faut brancher le tuyau de dépression de ce cylindre 4 à l'aide d'un Y
Pour le reste c'est encore assez confus pour moi dans les termes utilisés.
Sur base de la photo ci-dessous, pourriez-vous m'aider à repérer les différentes vis dont vous parler dans les autres discussions ?
Rond vert = prise de dépression (vers carbtune)
Rond rouge = vis de richesse ?
Rond orange = vis de réglage de papillon ?
Rond bleu = arrêt pour câble de gaz ? (à noter que chez moi cette vis ne repose rien, elle est dans le vide et je suppose que ce n'est pas normal ?)
Je pense n'en avoir oublié aucune ?
Si c'est le cas, quel est l'ordre pour régler ces différentes vis ? Sachant que je dispose d'un carbtune.
Je lis beaucoup sur des vis de ralenti à serrer à fond puis à desserrer de 3/4 de tour. Lesquelles est-ce sur la photo (celles que j'ai nommées vis de richesse ?) ?
Désolé pour ces questions certainement basiques pour les spécialistes de la K mais ce n'est pas très clair pour moi.
Bonne journée !