Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Je tiens d'abord à m'excuser de mon inactivité. Mon projet de rénovation d'un K est resté en suspend depuis le début de la crise, et je l'ai repris il y a peu quand j'ai pu aller chez un carrossier. Bref, la suite est ici
En bref : j'ai tout remonté, tout va bien, mais je suis démotivé part le faisceau. J'avais pris 2 précautions pour ne pas me perdre : des étiquettes numérotées pour la prise mal et femelle, et des photos.
Malheuresement, les étiquettes se sont effacées avec le temps, et les photos ne me suffisent pas.
De base, j'avais beaucoup de prises non affectées car j'ai reçu la moto sans clignotants av, phares av, klaxon, du coup la partie commandes au guidon ça va. J'ai put remettre les commodos, les contacteurs d'embrayages, le switch de démarreur et la prise pour la lunchbox.
Ce qui me bloque énormément sont les prises sous la selle au niveau de la batterie. J'ai rebranché le faisceau d'injection. Je ne voie pas où ces deux masses vont
, et il me reste une prise de la forme de celle sortant du reservoir et celle du rapport engagée. J'ai branché le potentiomètre les injecteurs et le capteur de température. Je veux pas qu'on me mache le travail, mais quelqu'un saurait ou ces prises vont ?
Ensuite, je n'ai plus les ampérages dans l'ordre pour la boîte à fusible, j'ai trouvé un topic ici qui le traitait mais la photo ne s'ouvre pas
D'ailleurs, où va le cable de masse de la batterie
Voilà où j'en suis, en gros
J'ai plein de petites prises non affectées encore mais j'aimerai commencer par le gros. Mon but est pour l'instant de m'assurer que la moto démarre.
Bref je vous remercie de votre aide! Et surtout à ceux qui ont tout lu
Matt
Bonjour à tous,
Je tiens d'abord à m'excuser de mon inactivité. Mon projet de rénovation d'un K est resté en suspend depuis le début de la crise, et je l'ai repris il y a peu quand j'ai pu aller chez un carrossier. Bref, la suite est ici
En bref : j'ai tout remonté, tout va bien, mais je suis démotivé part le faisceau. J'avais pris 2 précautions pour ne pas me perdre : des étiquettes numérotées pour la prise mal et femelle, et des photos.
Malheuresement, les étiquettes se sont effacées avec le temps, et les photos ne me suffisent pas.
De base, j'avais beaucoup de prises non affectées car j'ai reçu la moto sans clignotants av, phares av, klaxon, du coup la partie commandes au guidon ça va. J'ai put remettre les commodos, les contacteurs d'embrayages, le switch de démarreur et la prise pour la lunchbox.
Ce qui me bloque énormément sont les prises sous la selle au niveau de la batterie. J'ai rebranché le faisceau d'injection. Je ne voie pas où ces deux masses vont

Ensuite, je n'ai plus les ampérages dans l'ordre pour la boîte à fusible, j'ai trouvé un topic ici qui le traitait mais la photo ne s'ouvre pas
D'ailleurs, où va le cable de masse de la batterie
Voilà où j'en suis, en gros

J'ai plein de petites prises non affectées encore mais j'aimerai commencer par le gros. Mon but est pour l'instant de m'assurer que la moto démarre.
Bref je vous remercie de votre aide! Et surtout à ceux qui ont tout lu

Matt