Ces douilles sont utilisée pour la déposer des injecteurs mais c'est rarement du 30 mm.
A la disqueuse ça le fait mais il faut une douille plus longue que les standards.
J'avais essayé sans "contenir le déplacement de la bTR de 12 mais à chaque fois elle tournait avec la grosse douille (selon les marques que j'avais faites).
J'ai donc acheté cette douille de 30 et la douille BTR de 8/12 et tout a été comme sur des roulettes pour le bras oscillant comme pour le couple conique les deux montages restent identiques avec les même tailles de clés.
Je rest à votre disposition si nécessaire, n'hésitez surtout pas et bon courage pour le remontage.
Petite remarque après avoir remplacé le récepteur d'embrayage et avoir fait la purge, ce n'était pas parfait il m'a été nécessaire de faire une seconde purge après avoir fait quelques kilomètres.
Bm'ouais a eu le même problème et la même solution et pour lui aussi tout est rentré dans l'ordre.
Comme tout le liquide d'embrayage est parti lors de la dépose du récepteur je pense qu'il y a eu des micro bulles d'air qui se sont formées sur les conduites et après avoir roulé, avec les vibrations peut être que l'air a pu être mieux purgé.
Une chose bonne à savoir lors de la remise en route.
Dernière édition par jll78 le Mar 6 Sep 2022 - 22:09, édité 1 fois