Salut,je viens d'acheter un k100lt de 1989 et mon voyant abs clignote en permanence comment verifier si il est naze sans tester avec un freinage d'urgence, et si il est naze comment shunter le defaut pour ne plus avoir de clignotement Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Problemes ABS ®
4 participants
2 Re: Problemes ABS ® Sam 20 Oct 2007 - 22:54
jcfer
Gros Rouleur
Si ton voyant clignote, c'est que ton abs est déconnecté, donc, n'essayes surtout pas de le tester avec un freinage d'urgence.jujuvntp a écrit:Salut,je viens d'acheter un k100lt de 1989 et mon voyant abs clignote en permanence comment verifier si il est naze sans tester avec un freinage d'urgence, et si il est naze comment shunter le defaut pour ne plus avoir de clignotement Merci
Fais une recherche sur le forum, on en a parlé souvent, tu trouveras la marche à suivre pour l'initialiser.
J'avais fait ça aussi :
http://jcfer.free.fr/motos/mecanique.htm
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 14:09, édité 1 fois
3 Re: Problemes ABS ® Dim 21 Oct 2007 - 12:26
Jeronimo66
Membre a vie
La procédure Lecture et Réinitialisation boitier ABS K75/100
Voir aussi ce post
ou celui-ci
Sinon, je te conseille de passer un coup de WD40 sur la prise/ Broche du boitier ABS. Sur conseil de BM92, j'ai fini par le faire et ça a l'air de ne plus planter
Voir aussi ce post
ou celui-ci
Sinon, je te conseille de passer un coup de WD40 sur la prise/ Broche du boitier ABS. Sur conseil de BM92, j'ai fini par le faire et ça a l'air de ne plus planter
4 Re: Problemes ABS ® Dim 21 Oct 2007 - 14:29
jujuvntp
En rodage
Merci pour vos reponse je vais voir tout de suite
5 Re: Problemes ABS ® Dim 4 Nov 2007 - 21:08
jujuvntp
En rodage
Re-coucou, bon j'ai eu quelques minutes ce week-end pour faire les test sur mon ABS.....Verdict: ouah ça marche !!! j'ai même eu les c******s d'essayer sur route dégagé : ça freine drôle mais ça ne bloque pas MERCI pour vos conseil @bientot sur les routes jujuvntp
7 Re: Problemes ABS ® Sam 10 Nov 2007 - 11:34
Jeronimo66
Membre a vie
après 400 km de tranquilité, le miens vient de replanter....
Cette fois-ci, ce sera bout de gaffer sur les deux voyants et adios l'ABS !!!
Cette fois-ci, ce sera bout de gaffer sur les deux voyants et adios l'ABS !!!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Problemes ABS ®