Bonjour
Sur le compteur, une fois que j'ai démarré, appuyé sur frein avant-arrière, roulé quelques mètres, le triangle continue de clignoter tout le temps. Quand je dépasse 90km/h le voyant abs clignote quelques secondes puis s'éteint.
J'ai lu que le problème pouvait venir de la batterie notamment quand elle est en fin de vie ou de l'écart entre capteurs ABS - roues dentées (entre 0.60 et 0.65 mm) ainsi que des 2 relais ABS ( relais d'alimentation ABS et relais d'alerte ABS).
Je voulais faire un effacement mémoire de la centrale ABS suivant la procédure (https://bmist.forumpro.fr/t118-lecture-et-reinitialisation-boitier-abs-k75-100) et je trouve la prise diagnostique ABS dans cet état (voir photo) à savoir les 2 fils blancs coupés et juste le fil marron/blanc relié à la prise !
- A quoi servent ces 2 fils blanc ?
- Si je dois les reconnecter ou vont ils ? ( je ne vois pas si les fils blancs restant sont dans la gaine.)
Sur le compteur, une fois que j'ai démarré, appuyé sur frein avant-arrière, roulé quelques mètres, le triangle continue de clignoter tout le temps. Quand je dépasse 90km/h le voyant abs clignote quelques secondes puis s'éteint.
J'ai lu que le problème pouvait venir de la batterie notamment quand elle est en fin de vie ou de l'écart entre capteurs ABS - roues dentées (entre 0.60 et 0.65 mm) ainsi que des 2 relais ABS ( relais d'alimentation ABS et relais d'alerte ABS).
Je voulais faire un effacement mémoire de la centrale ABS suivant la procédure (https://bmist.forumpro.fr/t118-lecture-et-reinitialisation-boitier-abs-k75-100) et je trouve la prise diagnostique ABS dans cet état (voir photo) à savoir les 2 fils blancs coupés et juste le fil marron/blanc relié à la prise !
- A quoi servent ces 2 fils blanc ?
- Si je dois les reconnecter ou vont ils ? ( je ne vois pas si les fils blancs restant sont dans la gaine.)
Dernière édition par Al74 le Jeu 13 Aoû 2020 - 18:03, édité 10 fois