Bonjour à tous, voici un moment que je n'ai plus posté ici, faut dire que nos bmw sont fiables.
En fait je bosse tellement sur mon Dnepr MT16 qu'il m'a fallut un peu de temps pour revenir sur ma 1100 RT.
La belle fonctionne bien à par un niveau de liquide à faire, donc démonter...
Mais là n'est pas le problème, je me suis aperçu d'un (double) fil coupé, tous semble fonctionner et avant de démonter l'avant peut-être pourriez m'aider à identifier la provenance.
Câble clair (flash photo) sur la photo :
" />
En fait je bosse tellement sur mon Dnepr MT16 qu'il m'a fallut un peu de temps pour revenir sur ma 1100 RT.
La belle fonctionne bien à par un niveau de liquide à faire, donc démonter...
Mais là n'est pas le problème, je me suis aperçu d'un (double) fil coupé, tous semble fonctionner et avant de démonter l'avant peut-être pourriez m'aider à identifier la provenance.
Câble clair (flash photo) sur la photo :
" />