Bonjour,
En retirant ma jauge du réservoir, j'ai enlevé son cache métallique (cf photo 1) en dépliant les 4 languettes de fixation (cf photo2/ronds rouges) et constaté qu'un certain nombre de fils de la bobine sont coupés (cf photo 2/rond blanc). Ils correspondent à l'emplacement du flotteur en position basse (réservoir presque vide).
Vu le nombre de kilomètres au compteur, un peu plus de 146 000, les frottements de la lamelle ont eu raison de la finesse des fils. Ayant parcouru quelques sujets du forum sur les causes possibles de panne de la jauge, je n'avais pas entendu parler de celle là.
J'ai constaté qu'une jauge de K75 était une pièce relativement rare à trouver alors je viens sur le forum savoir si cette pièce ne serait pas disponible.


En retirant ma jauge du réservoir, j'ai enlevé son cache métallique (cf photo 1) en dépliant les 4 languettes de fixation (cf photo2/ronds rouges) et constaté qu'un certain nombre de fils de la bobine sont coupés (cf photo 2/rond blanc). Ils correspondent à l'emplacement du flotteur en position basse (réservoir presque vide).
Vu le nombre de kilomètres au compteur, un peu plus de 146 000, les frottements de la lamelle ont eu raison de la finesse des fils. Ayant parcouru quelques sujets du forum sur les causes possibles de panne de la jauge, je n'avais pas entendu parler de celle là.
J'ai constaté qu'une jauge de K75 était une pièce relativement rare à trouver alors je viens sur le forum savoir si cette pièce ne serait pas disponible.


Dernière édition par Al74 le Mer 28 Oct 2020 - 16:47, édité 2 fois