Bonjour, je fais appel avous pour résoudre un petit mystère: en tombant le boitier du débimètre,j'ai trouvé derrière l'injection 2 fils coupé (dans la mème gaine) 1 violet et gris et 1 marron, et partent avec les fils d'injecteurs....la bécane semble tourner normalement et je ne trouve pas à quoi les racorder ...Help !!!
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fils coupés mystère ???
4 participants
2 Re: fils coupés mystère ??? Lun 31 Jan 2011 - 23:12
Décédé : K'wet
Membre a vie
il se peut que ce soit les fils qui allait sur le switch alimentant le témoin de starter. Quand il y' en a un il est fixé en arrière de la rampe entre le cylindre 3 et 4.
juste un avis comme çà.............
juste un avis comme çà.............
3 Re: fils coupés mystère ??? Lun 31 Jan 2011 - 23:26
paschan
Jeune pilote
sur la RTM ,il semble que le violet et gris aillea un conecteuret part en vert et rouge au relais de pompe et de l'autre coté, il passe en rouge et vert vers le contacteur des papillons et injecteurs ...... pas trouvé sur la moto ( il faisais sombre et froid au garage a 21h30 !!!)
4 Re: fils coupés mystère ??? Mar 1 Fév 2011 - 3:35
meca-syl
Membre a vie
pour ta gouverne,ce sont les fils de la sonde de dépression.
ce contacteur existait sur les tous premiers k100,bmw l'a viré assez vite,ça n'apportait pas grand chose à la meule.
lors des révisions,il n'était pas rare que les mécanos coupent les fils et sautent la sonde,elle n'avait pas grande utilité!!
ce contacteur existait sur les tous premiers k100,bmw l'a viré assez vite,ça n'apportait pas grand chose à la meule.
lors des révisions,il n'était pas rare que les mécanos coupent les fils et sautent la sonde,elle n'avait pas grande utilité!!
5 Re: fils coupés mystère ??? Mar 1 Fév 2011 - 22:08
paschan
Jeune pilote
merci Sylvain , je vois que tu es sur le pont a 3h35 !!! il est vrai qu'a y réfléchir, le fil violet et gris etait replié à l'intérieur de la gaine comme pour l'isoler, ça semble cohérant, donc pas besoin de chercher à le rebrancher donc ?
merci a toi, je vais pouvoir remonter le boitier du débimètre et la suite !
j'en profite pour te demander :mon compteur d'origine deconne et j'eu ai trouvé 1 plus recent, mais il y a une différence sur le nouveau: pas de témoin essence 4l et 7l et pas de témoin de starter poutant les lampes y sont, les petites broches à l'arrière sont rondes au lieu d'étre plates, donc est il possible de le monter sur ma vielle k 100rt de 85 ? Il est vrai qu'une jauge a aiguille aurait été au top ! merci de ta réponse car je suis bloqué pour continuer.
merci a toi, je vais pouvoir remonter le boitier du débimètre et la suite !
j'en profite pour te demander :mon compteur d'origine deconne et j'eu ai trouvé 1 plus recent, mais il y a une différence sur le nouveau: pas de témoin essence 4l et 7l et pas de témoin de starter poutant les lampes y sont, les petites broches à l'arrière sont rondes au lieu d'étre plates, donc est il possible de le monter sur ma vielle k 100rt de 85 ? Il est vrai qu'une jauge a aiguille aurait été au top ! merci de ta réponse car je suis bloqué pour continuer.
6 Re: fils coupés mystère ??? Mar 1 Fév 2011 - 23:11
nik0
Membre a vie
7 Re: fils coupés mystère ??? Mar 1 Fév 2011 - 23:18
paschan
Jeune pilote
ok , j'ai bien saisi le post, il me suffit donc de trouver des broches à cosses rondes pour adapter mon nouveau compteur ? et quid des alertes à 4l et 7l et du témoin de starter, il s'allumeront pareil méme si les dessins ne sont pas sur mon nouveau compteur ?
MERCI
MERCI
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