Bonjour,voilà,récemment,en voulant bêtement démarrer ma 1150 RT,je tourne la clé,pi rien! Croyant la batterie à plat,je descend de la machine,et en tournant le guidon,hop,tout se rallume!
Bon,alors là,je me dis:faux contact sous le neiman,et je démonte,mais plus facile à dire qu'a faire, Du coup,je me suis rué sur le forum,où j'ai trouvé l'avis très pertinent de Mr Mamat,avec une petite vis cachée sous du vernis,et tout un mode d'emploi pour démonter le faisceau!
Une fois les fils sur la table,j'en ai compté deux coupés nets,et les 4 autres en préparation! Le tout à environ 12 cm du contacteur à clé,soit au niveau du 1er collier Rilsan.
En bon électricien,j'ai tout coupé,ressoudé et manchonné chaque fil individuellement (manchons + thermo),et remis des colliers,mais moins nombreux,et en laissant une boucle pour qu'a présent lors du mouvement du guidon,"ça coulisse lâche". ça fait 15 jours que j'ai réparé,j'ai fait 800 bornes,j'ai regardé,c'est nickel!merci encore au forum et à ses membres avisés!
Bon,alors là,je me dis:faux contact sous le neiman,et je démonte,mais plus facile à dire qu'a faire, Du coup,je me suis rué sur le forum,où j'ai trouvé l'avis très pertinent de Mr Mamat,avec une petite vis cachée sous du vernis,et tout un mode d'emploi pour démonter le faisceau!
Une fois les fils sur la table,j'en ai compté deux coupés nets,et les 4 autres en préparation! Le tout à environ 12 cm du contacteur à clé,soit au niveau du 1er collier Rilsan.
En bon électricien,j'ai tout coupé,ressoudé et manchonné chaque fil individuellement (manchons + thermo),et remis des colliers,mais moins nombreux,et en laissant une boucle pour qu'a présent lors du mouvement du guidon,"ça coulisse lâche". ça fait 15 jours que j'ai réparé,j'ai fait 800 bornes,j'ai regardé,c'est nickel!merci encore au forum et à ses membres avisés!