Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bridage K 75 pour permis A2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bridage K 75 pour permis A2 Empty Bridage K 75 pour permis A2 Mar 7 Avr 2020 - 21:53

scalextricboy

scalextricboy
Apprenti

Bonsoir,
Je me familiarise avec l'univers moto BMW car j'ai le projet d'acquérir une K 75 fin 80 ou début 90.

Je souhaitais vous poser une question et vous demander un conseil.

Le bridage à 35 Kw (permis A2) est il possible sur ce modèle alors que le remplacement de l'admission d'air semble limiter à 37 Kw la puissance du moteur ? Et par conséquent est t il possible d'envisager un K 75 dans le cadre d'un permis A2.

A entretiens corrects équivalents, les modèles présentant des kilométrages tournant autour de 100 000 kms sont ils a éviter dans une recherche d'achat ou tout à fait envisageables ? (le kilométrage ne me parle pas pour ce type de moteur).

Merci pour votre retour, et je continue à lire vos nombreux post très instructifs.

Bon courage à tous en ce moment si particulier.

Très cordialement :bien:

2Bridage K 75 pour permis A2 Empty Re: Bridage K 75 pour permis A2 Mar 7 Avr 2020 - 22:05

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Non, pas de K75 en A2.

3Bridage K 75 pour permis A2 Empty Re: Bridage K 75 pour permis A2 Mer 8 Avr 2020 - 12:38

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

la 75c en solo çà va pas mal mais une 75rt en duo c'est vraiment juste,je le vois particulièrement pour doubler en côte !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum