Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d’avis pour bridage

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d’avis pour bridage Empty Demande d’avis pour bridage Sam 26 Oct 2019 - 11:58

tibo06

tibo06
Apprenti

Bonjour je viens d’acheter une F800R. Étant en permis A2 je dois la faire brider. La concession de Nice me dit par téléphone que le prix du bridage sera de 700€. Je trouve ça terriblement cher. Avez-vous des infos sur le prix d’un bridage pour les F800 R de 2011? Cordialement.

2Demande d’avis pour bridage Empty Re: Demande d’avis pour bridage Dim 27 Oct 2019 - 8:22

jeanluc86

jeanluc86
Apprenti

Salut je trouve cela très cher aussi, j'ai fait brider ma F 800 GT de 2015 a l'achat (avril 2019) et j'en est eu pour seulement 250 euros

3Demande d’avis pour bridage Empty Re: Demande d’avis pour bridage Dim 27 Oct 2019 - 20:38

Slowpock

Slowpock
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

tente ta chance ailleurs. 700 euros ? il n'y va pas de main morte. D'autant que dans deux ans tu effectueras l'opération inverse...

4Demande d’avis pour bridage Empty Re: Demande d’avis pour bridage Dim 27 Oct 2019 - 23:01

tibo06

tibo06
Apprenti

Oui je crois que c’est ce que je vais faire. Merci pour les réponses.

5Demande d’avis pour bridage Empty Re: Demande d’avis pour bridage Mar 29 Oct 2019 - 8:59

29Nico55

avatar
Apprenti

Salut,

Pour débrider ma F800R de 2015 j'en ai eu pour 100€ pour le certificat de bridage (ça fait cher le bout de papier) et environ autant de main d'oeuvre. Donc environ 200€. Sur les modèles 2015 et plus récent c'est un bridage électronique + cale. Par contre sur les modèles précédents je crois que les manipulations à faire son un peu plus importante, je ne serai pas te dire lesquelles. Mais c'est vrai que 700€ ça me semble beaucoup aussi. A cela il faut ajouter le prix de la carte grise environ 50€ selon ton département.

6Demande d’avis pour bridage Empty Re: Demande d’avis pour bridage Mar 29 Oct 2019 - 15:45

tibo06

tibo06
Apprenti

Alors aujourd'hui j'ai appris que Mottorad Nice me demandais plus de 750€ pour brider ma F800R et Motorrad Fréjus 157€, cherchez l'erreur.... Donc je vais aller à Fréjus avec la moto dans un camion et Mottorad Nice a perdu un client. Les avis sur internet disent que ce sont des incompétents. Je confirme.

7Demande d’avis pour bridage Empty Re: Demande d’avis pour bridage Mar 29 Oct 2019 - 17:36

Slowpock

Slowpock
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

M...e, le delta est tout simplement énorme. Sont fadas les gars.

8Demande d’avis pour bridage Empty Re: Demande d’avis pour bridage Mar 29 Oct 2019 - 18:21

tibo06

tibo06
Apprenti

Slowpock a écrit:M...e, le delta est tout simplement énorme. Sont fadas les gars.
Oui ou bien ils s'en balancent des motards qui achètent des occases. Il y a tellement de clients sur Nice. Enfin quoi qu'il en soit je n'irai jamais chez eux!

9Demande d’avis pour bridage Empty Re: Demande d’avis pour bridage Mar 29 Oct 2019 - 19:58

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

tibo06 a écrit:Donc je vais aller à Fréjus avec la moto dans un camion
Tu ne peux pas solliciter un pilote avec permis A pour te l'y mener? À moins que tu aies accès à un camion tout aussi facilement...

10Demande d’avis pour bridage Empty Re: Demande d’avis pour bridage Mar 29 Oct 2019 - 20:27

tibo06

tibo06
Apprenti

Malheureusement non mon frère a le permis A mais il est à Marseille cad à 140 km et pour le camion je vais devoir en louer un. Pas trop le choix mais ce n'est pas bien grave. J'ai hâte de pouvoir chevaucher ma F800. Les problèmes logistiques ne me freinent absolument pas. Je voudrai juste pouvoir être sûr de l'arrimer correctement, pour l'aller et le retour.

11Demande d’avis pour bridage Empty Re: Demande d’avis pour bridage Mar 29 Oct 2019 - 20:56

Slowpock

Slowpock
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

de sangles avec tendeurs feront l'affaire

12Demande d’avis pour bridage Empty Re: Demande d’avis pour bridage Mar 29 Oct 2019 - 22:10

tibo06

tibo06
Apprenti

Ok merci.

13Demande d’avis pour bridage Empty Re: Demande d’avis pour bridage Mar 29 Oct 2019 - 23:07

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

tibo06 a écrit:Je voudrai juste pouvoir être sûr de l'arrimer correctement, pour l'aller et le retour.
Certains disent: roue avant calée dans l'angle droit, sur la latérale et bien sanglée, ça ne devrait pas bouger.

14Demande d’avis pour bridage Empty Re: Demande d’avis pour bridage Mer 30 Oct 2019 - 1:39

Invité

Anonymous
Invité

Tiens nous au courant quand tu pourras enfin chevaucher ta belle :wink:

15Demande d’avis pour bridage Empty Re: Demande d’avis pour bridage Mer 30 Oct 2019 - 8:28

jeanluc86

jeanluc86
Apprenti

Ben super la différence de prix est vraiment phénoménal Mais avant de l'emmener renseigne toi aussi du délai pour le bridage car pour la mienne qui a été faite sur bordeaux ils ont mis pratiquement 1 mois et si la bas c'est pareil il te faudra prévoir la location du véhicule 2 fois ce qui forcement vas augmenter la note

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum