Bonjour à tous, je dois faire brider ma F 650 en 34 ch, quelqu'un a déjà t-il eu l'occasion de conduire une moto en 34 ch ?
J'ai peur que la moto soit un veau ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Et ne t'amuse pas a rouler en débrider, si tu a un accrochage tu est pas couvert par les assurancesLaulagnier a écrit:T' as pas le choix.
florent 49 a écrit:Salut, quand tu n'as pas piloté autre chose que des 34 CH ça va.
Fait dejà tes preuves avec une moto en 34 c 'est pas mal, pour ma part je viens de finir ma période bridage avec une ER5 et j'en suis content sur route de campagne et nationale mais j'évite l'autoroute.
une petite moto comme la F 650 ne doit pas etre trop pénalisante compte tenu de son poids.
Laulagnier a écrit:50 en ville,90 sur route et 130 sur autoroute quand il ne pleut pas,sans doute.
flo_601 a écrit:Bonjour à tous, je dois faire brider ma F 650 en 34 ch, quelqu'un a déjà t-il eu l'occasion de conduire une moto en 34 ch ?
MAIS AUSSI 140 KG CONTRE 200flattwin66 a écrit:flo_601 a écrit:Bonjour à tous, je dois faire brider ma F 650 en 34 ch, quelqu'un a déjà t-il eu l'occasion de conduire une moto en 34 ch ?
Une 500 xt fait dans les 35 cv d'origine, je t'assure que c'est pas une génisse et qu'elle en a larguer plus d'un dans les ptites routes
+1000
hardreboot a écrit:De toute façon , ça suffit amplement , part en ballade avec un groupe et tu verras que tu feras la même chose que ceux qui ont des machines beaucoup plus puissantes, et pour l'autoroute , à l'époque des 125 bridées à 15cv , on accrochait déjà le 130 sans problème, 34 cv pour commencer c'est bien !
sherco a écrit:Salut Flo. J'ai roulé 3 ans sur 1 yam dtmx de 13 cv, puis en Honda Nsr 125 débridée....honda 250 Xr, XT 600,...quelle bonne école de la route. Par la suite, vendeur chez Honda, j'ai essayé des CBR 600, CBR 1000, Cbf 1000...ce n'est pas nécessaire toute cette puissance sur route ouverte et même dangereux sans technique..bonne route à toi...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F650 » bridage 34 ch