Rappel du premier message :
Je suis depuis peu inscrit sur le site et je suis en train de transformer ma dernière acquisition en café racer (j'ai toujours un peu modifié mes motos) :
c'est une K1100 LT de 94 avec 66000 KMS. l'ancien propriétaire avait déjà commencé la modification.
Je l'ai achetée dans cet état :
j'ai tout l'équipement pour faire les modifs (tour à métaux, poste à souder, machines à bois....) et je travaille la résine et la fibre depuis quelques années.
Je l'ai totalement démontée et j'ai déjà fait pas mal de modifs :
- recoupe du garde boue avant,
- montage bracelets
- suppression filtre à air et montage filtres cornet
- prévision de remplacement du compteur
- suppression ABS et montage durites aviation en direct
- fabrication support batterie en aluminium
- recoupe de la boucle arrière du cadre
- achat et montage tubes échappement K100
- fabrication commandes reculées (gabarit avec du médium)
- remplacement de la toute la visserie par de la visserie inox
- montage guidons bracelet
Je suis en train de fabriquer les formes pour l'habillage de la moto.
voici quelques photos des formes réalisées à partir de mousse, bois, mastic et quelques couches de mastic, poncage, mastic poncage....
Je vais attaquer les moules très prochainement.
J'ai récupéré pas mal d'infos très intéressantes sur le site et je suis prêt à partager mon expérience.
N'hésitez pas
La suite au prochain numéro
Pascal
Je suis depuis peu inscrit sur le site et je suis en train de transformer ma dernière acquisition en café racer (j'ai toujours un peu modifié mes motos) :
c'est une K1100 LT de 94 avec 66000 KMS. l'ancien propriétaire avait déjà commencé la modification.
Je l'ai achetée dans cet état :
j'ai tout l'équipement pour faire les modifs (tour à métaux, poste à souder, machines à bois....) et je travaille la résine et la fibre depuis quelques années.
Je l'ai totalement démontée et j'ai déjà fait pas mal de modifs :
- recoupe du garde boue avant,
- montage bracelets
- suppression filtre à air et montage filtres cornet
- prévision de remplacement du compteur
- suppression ABS et montage durites aviation en direct
- fabrication support batterie en aluminium
- recoupe de la boucle arrière du cadre
- achat et montage tubes échappement K100
- fabrication commandes reculées (gabarit avec du médium)
- remplacement de la toute la visserie par de la visserie inox
- montage guidons bracelet
Je suis en train de fabriquer les formes pour l'habillage de la moto.
voici quelques photos des formes réalisées à partir de mousse, bois, mastic et quelques couches de mastic, poncage, mastic poncage....
Je vais attaquer les moules très prochainement.
J'ai récupéré pas mal d'infos très intéressantes sur le site et je suis prêt à partager mon expérience.
N'hésitez pas
La suite au prochain numéro
Pascal