Salut les copains!!
je suis en pleine réalisation d'un café racer sur base de k1100 (désolé les puristes ^^) et pour faire ça bien je refais le faisceau avec le m-unit v2.
Donc j'ai vu 2-3 sujets dessus mais jamais personne n'a terminé le projet apparemment!!
Alors je viens ici pour dire où j'en suis si cela peut aider les motivés comme moi qui n'ont pas sauté le pas.
Et aussi pour demander l'aide qui me permettra de terminer ce maudit faisceau:
je recherche donc des électroniciens/électriciens/électrotechniciens pour me dire si ce que j'ai dessiné est bon ou pas
Je cherche surtout de l'aide pour le témoin de point mort.
Et aussi pour raccorder les jauges essence et température d'origine à tout ça!
Pour info, mon k est à poil, cadre coupé en attente soudure boucle arrière et ensuite sablage et thermolaquage!
Tous les fluides changés, durites aussi (frein et refroidissement)
Les commandes d'origine sont supprimées pour les boutons poussoir motogadget.
Les compteurs sont 2 velona daytona.
Merci d'avance pour votre aide et je suis dispo pour toutes questions sur le matos.
Pierre ✌️
je suis en pleine réalisation d'un café racer sur base de k1100 (désolé les puristes ^^) et pour faire ça bien je refais le faisceau avec le m-unit v2.
Donc j'ai vu 2-3 sujets dessus mais jamais personne n'a terminé le projet apparemment!!
Alors je viens ici pour dire où j'en suis si cela peut aider les motivés comme moi qui n'ont pas sauté le pas.
Et aussi pour demander l'aide qui me permettra de terminer ce maudit faisceau:
je recherche donc des électroniciens/électriciens/électrotechniciens pour me dire si ce que j'ai dessiné est bon ou pas
Je cherche surtout de l'aide pour le témoin de point mort.
Et aussi pour raccorder les jauges essence et température d'origine à tout ça!
Pour info, mon k est à poil, cadre coupé en attente soudure boucle arrière et ensuite sablage et thermolaquage!
Tous les fluides changés, durites aussi (frein et refroidissement)
Les commandes d'origine sont supprimées pour les boutons poussoir motogadget.
Les compteurs sont 2 velona daytona.
Merci d'avance pour votre aide et je suis dispo pour toutes questions sur le matos.
Pierre ✌️