Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit écran cristaux liquide k100

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit écran cristaux liquide k100 Empty Petit écran cristaux liquide k100 Ven 12 Juil 2019 - 18:24

Reobelge

Reobelge
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour
L' écran digit de témoin de vitesse engager et devenue illisible été t 'il possible de le changer ou faut remplacer l' ensemble
Merci Sad

2Petit écran cristaux liquide k100 Empty Re: Petit écran cristaux liquide k100 Ven 12 Juil 2019 - 18:52

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique , celle des K100


oui il est possible de ne changer que la partie cristaux liquides


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Petit écran cristaux liquide k100 Jura_218

3Petit écran cristaux liquide k100 Empty Écran cristaux liquide Ven 12 Juil 2019 - 22:03

Reobelge

Reobelge
Jeune pilote
Jeune pilote

Une personne pourrait il me renseigner où trouver là pièce et d autres car je ne suis au début de mais recherches .
Dans quelques temps je prendrais quelques photos pour avoir des renseignements sur le modèle de k100 elle peut être
D' après le carénage ,encore merci pour la réponse

4Petit écran cristaux liquide k100 Empty Re: Petit écran cristaux liquide k100 Ven 12 Juil 2019 - 22:09

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Posts fusionnés, merci de ne pas cliquer sur "Nouveau" mais sur "Répondre"


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Petit écran cristaux liquide k100 Jura_218

5Petit écran cristaux liquide k100 Empty Re: Petit écran cristaux liquide k100 Ven 12 Juil 2019 - 22:24

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Va voir ici : Circuit imprimé indicateur de rapport de boite

6Petit écran cristaux liquide k100 Empty Re: Petit écran cristaux liquide k100 Ven 12 Juil 2019 - 22:36

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ah oui quand même ... Shocked

7Petit écran cristaux liquide k100 Empty Re: Petit écran cristaux liquide k100 Ven 12 Juil 2019 - 23:27

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:Ah oui quand même ... Shocked
... Et encore, on peut même trouver plus cher sur Ebay !!! Petit écran cristaux liquide k100 J_en_c29
Nos Oem BMW 84-97 K100/Lt K1100LT/Rs Conductor Plaque Engrenage Indication
En restant raisonnable sur une pièce d'occasion, passe en MP Christian. Je devrai pouvoir te trouver cette pièce à un prix plus intéressant !  :wink:
Petit écran cristaux liquide k100 Cimg1612
Petit écran cristaux liquide k100 Cimg1613

Pour repérer ou identifier ta machine, relève ton n° de série frappé sur le coté droit de ton cadre, sur le tube arrière du triangle ou se loge ta batterie :
Petit écran cristaux liquide k100 Elec_116

Tu vas sur RealOEM qui t'aidera dans tes recherches :
En notant ce n° de série dans le cartouche du haut, à gauche, tu auras tous les renseignements sur les pièces de ton modèle, son type, son année et
son mois de naissance ! Petit écran cristaux liquide k100 Souri106

8Petit écran cristaux liquide k100 Empty Re: Petit écran cristaux liquide k100 Sam 13 Juil 2019 - 11:24

Reobelge

Reobelge
Jeune pilote
Jeune pilote

OK je vais relevé le numéro ,la photo nickel espère pouvoir faire la même qualité ,et bien compris pour réponse je cafouille un peu mais avec temps sa devrait le faire :wink:

9Petit écran cristaux liquide k100 Empty Re: Petit écran cristaux liquide k100 Sam 13 Juil 2019 - 22:08

Invité

Anonymous
Invité

Je vais regarder en rentrant mardi, j'ai peut être ça.
A+ Patrick

10Petit écran cristaux liquide k100 Empty Re: Petit écran cristaux liquide k100 Sam 13 Juil 2019 - 22:29

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

bello2a a écrit:
... En restant raisonnable sur une pièce d'occasion, passe en MP Christian.
Je devrai pouvoir te trouver cette pièce à un prix plus intéressant !  :wink:
bmouais a écrit:Je vais regarder en rentrant mardi, j'ai peut être ça.
A+ Patrick
... Ce n'est pas non plus une obligation Patrick !  :siffle:
Concentre toi sur tes journées de repos et de détente bien méritées ! Petit écran cristaux liquide k100 120318

11Petit écran cristaux liquide k100 Empty Re: Petit écran cristaux liquide k100 Dim 14 Juil 2019 - 11:30

Reobelge

Reobelge
Jeune pilote
Jeune pilote

Et voilà année et mois de construction septembre 1983 première immatriculation 1984 déjà un pas de fait pour les éventuelles commandes de pièces merci a tous .
Merci Patrick pour les recherche prend ton temps il y à pas d 'urgence , samedi petit tour pour mise en main et analyses des différents bruits qui semblent être bizarres (freinage , carénage, boite ,transmission, ect......) le compte tours a tendance ne pas être stable mais je n'ai pas fait de tour suffisamment long pour voir son comportement sur tout les régimes pour le compteur vitesse je vais essayer avec un GPS .
Bon dimanche a tous Reo :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum