Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Écran cristaux liquide

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Écran cristaux liquide  Empty Écran cristaux liquide Sam 20 Juil 2019 - 22:36

Reobelge

Reobelge
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour
Après recherche sur ma région et divers casse de mob j 'ai été renseigner sur un magasin qui ne fait que BM, et là je tape sur Google je trouve je les. appel le lendemain je suis sur place et je vois un hall exposition avec des bécane des k 100 _1100 _1200 des R enfin rien que de la BM en occasions (dont une k1200) qui ma pas laissé indifférent et je demande si par chance il n aurait pas les pièces recherché il trouve le circuit avec compteur cristaux et le feux arrière et les deux caches de chaque coté de la selle il avait , après discutions il semblerait que la maison date de +- 40ans de père en fils j 'ai pas vue leur dépôt mais je penses qu'il ont de la réserve j' ai pote de 82 balais et oui roule encore qui est aller pour sa r100s problème de co modo il lui a commander .
Après inspection de là mienne il semblerait que mon carénage ainsi que les valises avec les logos BMW serait d importation américain se carénage là laisser un peu dubitatifs j' ai bien fait des photos mais j ai pas trouvé le temps de les mettre
Voilà les derniers nouvelles.
À oui le pote de 82 balais a idée de faire une viré avec sa R1000s de Belgique en corse ces vraiment un baroudeur et je pense l'aider a accomplir son désire
A bientôt

2Écran cristaux liquide  Empty Re: Écran cristaux liquide Sam 20 Juil 2019 - 22:58

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

La vie n'est pas toujours simple ...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum