en tournant la clé de contact , j'ai constaté que je n'avais plus l'affichage de la température d'huile moteur,de la jauge de carburant, de l'heure.L'affichage est revenu après avoir tourné la clé plusieurs fois , mais la panne est réaparue,le problème pourait il venir du néman?du faisseau de néman? du relais avec un Tdans la boîte sous la selle?de l'écan à cristeaux liquide,merci de vos réponses pour cette panne
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
R1150RT perte d'affichages écran à cristeaux liquide
2 Re: R1150RT perte d'affichages écran à cristeaux liquide Sam 10 Avr 2010 - 19:24
K-Owner
Administrateur
BMW41 a écrit: en tournant la clé de contact , j'ai constaté que je n'avais plus l'affichage de la température d'huile moteur,de la jauge de carburant, de l'heure.L'affichage est revenu après avoir tourné la clé plusieurs fois , mais la panne est réaparue,le problème pourait il venir du néman?du faisseau de néman? du relais avec un Tdans la boîte sous la selle?de l'écan à cristeaux liquide,merci de vos réponses pour cette panne
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R1150RT perte d'affichages écran à cristeaux liquide