D'abord bonjour a tous
Après un période difficiles tout rentre dans l 'ordre
Voilà enfin et suite au confinement j'ai enfin remplacé le petit circuit en cristaux qui marque les vitesse puis j'ai démonté la fiche monté les broches pour voir si le les rapport digite fonctionne bien 1 2 3 4 5 ok et quand je branche les quatres fils ensembles le digite marque 0 'ok mais le voyant vert ne s allume pas je suis sur que le témoin fonctionne car je les testé je me doute que le capteur sur la boîte doit être bon pour une autopsie et démontage de la transmission il y a un des expliquation sur la façon et l ' ordre démontage pour la k 75 je suppose cela doit être le même sur une k 100 de 83 mais avec en moins l' abs
Si une personne a chez lui la coiffe qui habille le phare et le compteur a l' origine de !a k100 car j'aimerais pouvoir enlever le carénage quand je tourne autour de l église
Encore merci touts ceux qui donne de leur temps au forum
Cordialement Christian
Après un période difficiles tout rentre dans l 'ordre
Voilà enfin et suite au confinement j'ai enfin remplacé le petit circuit en cristaux qui marque les vitesse puis j'ai démonté la fiche monté les broches pour voir si le les rapport digite fonctionne bien 1 2 3 4 5 ok et quand je branche les quatres fils ensembles le digite marque 0 'ok mais le voyant vert ne s allume pas je suis sur que le témoin fonctionne car je les testé je me doute que le capteur sur la boîte doit être bon pour une autopsie et démontage de la transmission il y a un des expliquation sur la façon et l ' ordre démontage pour la k 75 je suppose cela doit être le même sur une k 100 de 83 mais avec en moins l' abs
Si une personne a chez lui la coiffe qui habille le phare et le compteur a l' origine de !a k100 car j'aimerais pouvoir enlever le carénage quand je tourne autour de l église
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Cordialement Christian