Bonjour,
J'ouvre un nouveau sujet, ce sera plus facile de s'y retrouver !
Donc, récepteur d'embrayage sorti, en retirant les accessoires et levant légèrement le cadre sur 1.5-2cm.
Surprise, le récepteur est propre, quasiment neuf !
J'ai la machine depuis 6 ans, et fait pratiquement 50 000 km avec.
Je voudrais changer le feutre de la tige de poussée, mais je n'arrive pas du tout à la sortir, elle est comme grippée dans son tunnel, d'où peut-être le souci à l'origine de cette intervention.
Y a t-il une manip' particulière ? J'ai envoyé un peu de dégrippant, mais pas trop, pour ne pas que cela tombe sur le mécanisme d'embrayage (de toutes façons, avant remontage, on enverra un bon coup de nettoyant frein ! )
Merci de vos retours !
J'ouvre un nouveau sujet, ce sera plus facile de s'y retrouver !
Donc, récepteur d'embrayage sorti, en retirant les accessoires et levant légèrement le cadre sur 1.5-2cm.
Surprise, le récepteur est propre, quasiment neuf !
J'ai la machine depuis 6 ans, et fait pratiquement 50 000 km avec.
Je voudrais changer le feutre de la tige de poussée, mais je n'arrive pas du tout à la sortir, elle est comme grippée dans son tunnel, d'où peut-être le souci à l'origine de cette intervention.
Y a t-il une manip' particulière ? J'ai envoyé un peu de dégrippant, mais pas trop, pour ne pas que cela tombe sur le mécanisme d'embrayage (de toutes façons, avant remontage, on enverra un bon coup de nettoyant frein ! )
Merci de vos retours !
Dernière édition par EAime le Ven 13 Sep 2019 - 18:27, édité 1 fois