Bonjour ,
je suis en train de faire le "grand carénage" de l'arrière de ma R1100 GS de 1995.
Le maniement de l'embrayage à la poignée était beaucoup plus dur que sur ma R850R , je suspectais une tige de poussée tordue.
J'ai réussi à démonter la plupart des éléments dont certains comme le contacteur de vitesse engagée tombent en poussière.
Je n'ai pas réussi à sortir la tige de poussée par l'arrière et je ne souhaite pas marquer les portées avec une pince étau en forçant.
1) Est ce possible ? (blocage par ?)
2) Est ce souhaitable (risque de ne pas pouvoir la remettre en place sans démonter la boite , ce que je préférerais éviter...).
3) Il y a aussi en principe un joint feutre que je n'ai pas retrouvé , ou se loge t'il ?.
Votre avis
Merci d'avance
Didier
je suis en train de faire le "grand carénage" de l'arrière de ma R1100 GS de 1995.
Le maniement de l'embrayage à la poignée était beaucoup plus dur que sur ma R850R , je suspectais une tige de poussée tordue.
J'ai réussi à démonter la plupart des éléments dont certains comme le contacteur de vitesse engagée tombent en poussière.
Je n'ai pas réussi à sortir la tige de poussée par l'arrière et je ne souhaite pas marquer les portées avec une pince étau en forçant.
1) Est ce possible ? (blocage par ?)
2) Est ce souhaitable (risque de ne pas pouvoir la remettre en place sans démonter la boite , ce que je préférerais éviter...).
3) Il y a aussi en principe un joint feutre que je n'ai pas retrouvé , ou se loge t'il ?.
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Merci d'avance
Didier
Dernière édition par grolifou le Dim 8 Mai 2022 - 11:55, édité 2 fois