Dans l'éventualité de faire soi-même les travaux, je souhaite obtenir quelques infos.
Je n'ai pour expérience que la même opération pour mon Dnepr MT16, sortie culasse, tiges culbuteurs, cylindre...
D'après les infos récupérées, pas de joint bas de cylindre juste de la pâte à joint (noire je présume), comment fait-on avec une chaine de distribution, démontage arbre à came, repères calage distri.... peux-t-on remonter le même joint de culasse...
Bref pas mal de questions pour lesquelles je souhaite obtenir vos conseils pratiques, merci.
Le démontage de a distribution n'a pas l'ai vraiment évidente :
Les vidéos de la collection :
https://www.youtube.com/watch?v=TVSnvpvrPN0
ne sont pas très encourageantes
Je n'ai pour expérience que la même opération pour mon Dnepr MT16, sortie culasse, tiges culbuteurs, cylindre...
D'après les infos récupérées, pas de joint bas de cylindre juste de la pâte à joint (noire je présume), comment fait-on avec une chaine de distribution, démontage arbre à came, repères calage distri.... peux-t-on remonter le même joint de culasse...
Bref pas mal de questions pour lesquelles je souhaite obtenir vos conseils pratiques, merci.
Le démontage de a distribution n'a pas l'ai vraiment évidente :
Les vidéos de la collection :
https://www.youtube.com/watch?v=TVSnvpvrPN0
ne sont pas très encourageantes