Bonjour a tous,
Comme bon nombre d'entre vous le savez deja j'ai récemment acquis un R1150R de 2001 (depuis 2 jours)
Les premières questions arrivent
N'étant pas du tout habitué au R et au moteur je constate un certains bruits.
Je roule au SP98
Un cliquetis au cylindre gauche
Au ralenti froid et a chaud pas de cliquetis
Au démarrage a l'accélération sur les premiers rapports entre 2000 et 4000trm environs.
Avant mon départ les soupapes du cylindre gauche ont été vérifier, tout est nickel.
J'ai été voir sur le forum d'en face et certains ont eu le même phénomène et d’après d'autre habituer au flat trouvent cela normal.
Vos avis sur ce sujet m’intéresse
Notre indien de service alias Jéronimo a le même cliquetis et trouve cela normal, ca fait parti du R
Comme bon nombre d'entre vous le savez deja j'ai récemment acquis un R1150R de 2001 (depuis 2 jours)
Les premières questions arrivent
N'étant pas du tout habitué au R et au moteur je constate un certains bruits.
Je roule au SP98
Un cliquetis au cylindre gauche
Au ralenti froid et a chaud pas de cliquetis
Au démarrage a l'accélération sur les premiers rapports entre 2000 et 4000trm environs.
Avant mon départ les soupapes du cylindre gauche ont été vérifier, tout est nickel.
J'ai été voir sur le forum d'en face et certains ont eu le même phénomène et d’après d'autre habituer au flat trouvent cela normal.
Vos avis sur ce sujet m’intéresse
Notre indien de service alias Jéronimo a le même cliquetis et trouve cela normal, ca fait parti du R