BM92 a écrit:Ca claque ou ca cogne ?
Le moteur a combien de kilomètres ?
Le niveau d'huile est correcte ?
Les silentblocs d'alternateur sont comment ?
As-tu refait ton embrayage dernièrement ?
As-tu démonter le volant moteur dernièrement ?
Voir aussi arbre 6 ou 12 rivet
Sur mon ex K100 j'ai eu exactement le même problème
Quant mon embrayage a été refait on c'est aperçu que la rondelle était H.S
C'est la pièce n°10
Cette rondelle n'existe pas sur le K75
Tout d'abord merci a tous pour vos réponses:bien:
je vais essayé de répondre aux questions citées
le moteur a 80.000klm
les silents bloc d'alternateurs ? je ne sais pas je regarderais demain
la vidange et filtre a été faite car je voulais voir si il n'y avait rien de louche dedans
l'embrayage n'a pas été refait récemment il a 18000 environ
j'ai contrôle le jeu au culbuteurs nikel
cet apres midi j'ai contrôle la synchro et il y a en un coté durite avec ressort qui est un peut plus faible que les 3 autres
Pour le nombre de rivets sur l'arbre je ne sais pas et pourtant cela a l'air important
le truc c'est que je dois faire les Millevaches début decembre et je n'aurais pas le temps de tout démonté car pour ouvrir il faut désacoupler le panier etc etc et le temps va manqué
la question qui me taraude c'est que ca ne le fait qu'a froid ,au demarrage c'est meme l'amgoisse le clac clac clac et apres vraiment plus rien du tout elle tourne comme une horloge et avec ma petite experience bon pas en BMW ok mais je ne vois a quoi cela peut etre collé comme symptôme
ALORS que me conseillez vous !!!!!