Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La belle ne démarre plus...

+12
MICK25
jm68
rivers63
ROUTINE
comette
Dr.X
batisse
mickie
Trumftager
pcedric
Freddy29
ChrisBee19
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1La belle ne démarre plus... - Page 3 Empty La belle ne démarre plus... Mar 14 Nov 2017 - 11:22

ChrisBee19

ChrisBee19
Jeune padawan
Jeune padawan

Rappel du premier message :

Après qq soucis d'alternateur résolus grace à l'intervention d'un membre imminent du forum... voilà que ce matin elle ne veut pas démarrer :
- Contact nickel
- Le démarreur tourne (à priori normalement)
- Le moteur n'est pas entrainé : pas de teuf..teuf.. qui montrerait que le moteur va démarrer.
J'ai changé la batterie pour voir si cela ne venait pas de là... même symptôme.
Auriez-vous qq propositions à me faire ?
Je précise qu'à part les trucs de base pour l'entretien de Mme, je ne suis pas très compétent en mécanique...
Merci à tous ceux qui vont passer qq minutes sur mon problème.
Salutations motardes


101La belle ne démarre plus... - Page 3 Empty Re: La belle ne démarre plus... Dim 3 Déc 2017 - 11:21

Invité

Anonymous
Invité

Christophe...tu en a de la place dans ton garage :laughing: :wink:

102La belle ne démarre plus... - Page 3 Empty Re: La belle ne démarre plus... Sam 8 Fév 2020 - 14:06

Keric75

Keric75
Jeune pilote
Jeune pilote

Il m'arrive exactement la même chose en ce moment.. pareil.
Du jour au lendemain, démarreur qui fait un bruit de mixeur et pas de "tof tof tof" de démarrage normal.. et puis je coupe le contact, j'attends un peu, je reteste et ça démarre... je vais essayer les manoeuvres décrites plus haut (pompe, rampe, injecteurs...)
et ça à peut-être un rapport, mais ça peut arriver aussi que tout se coupe en roulant (en rétrogradant surtout de la 4e à la 3e), avec obligationde tourner la clef, remettre le contact, et re-démarrer.. pratique en roulant ! :laughing:

y'a eu une fin à ce problème pour Chrisbee ??

103La belle ne démarre plus... - Page 3 Empty Re: La belle ne démarre plus... Sam 8 Fév 2020 - 14:26

Invité

Anonymous
Invité

Roue libre de demarreur, non ???
Ca fait bzz bzz , pas vroum vroum

104La belle ne démarre plus... - Page 3 Empty Re: La belle ne démarre plus... Dim 9 Fév 2020 - 10:04

ChrisBee19

ChrisBee19
Jeune padawan
Jeune padawan


A l'époque, j'ai fait pas mal de vérifications conseillées dans certains posts du forum mais je n'ai jamais trouvé l'origine de ma panne... je précise que dans mon cas, le moteur tournait (donc pas un pb de roue libre...).

Comme elle avait plus de 160.000, j'ai pris la décision de la désosser et de l'utiliser comme banque d'organes, ce qui m'a permis d'apprendre pas mal de choses aussi :wink:

Bon courage dans ta recherche mais voilà les pistes qui me viennent à l'idée : nettoyage de la roue libre avec vidange au diesel, démarreur à rénover, faisceau électrique abîmé, effet hall...

105La belle ne démarre plus... - Page 3 Empty Re: La belle ne démarre plus... Lun 10 Fév 2020 - 15:44

Keric75

Keric75
Jeune pilote
Jeune pilote

juste après avoir posté, j'ai essayé de la démarrer, et.. démarrage tout à fait normal... Shocked
j'y comprends rien...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum