Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma K prend l'R

+22
danilo
zemole
BM92
Antonov
jm68
combi72
nicaux76
bello2a
grumo89fr
Ambroise24
Dr.X
k75roadster
Freddy29
vousvo84
SEGAFREDO
Gregk11
Décédé : riderbilly
Do
theflat
EriK
FAURIE Jean Claude
rv40
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

1Ma K prend l'R - Page 2 Empty Ma K prend l'R 27.08.17 18:13

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

Moi aussi je me suis attaqué à la transformation de ma LT tirelalangue 
Loin de l'idée de couper dans tous les sens mon cadre (et pour en faire quoi d'ailleurs) je voulais juste profiter de l'air ambiant. BMW a fait la K75 et K100 "basique" puis plus rien jusqu'à la K1200et K1300R, manquais la 11 Smile   J'ai donc juste allégé l'allure de la moto mais en essayant de garder le look général de la marque. Çà fait depuis début Juillet que j'ai mis çà en chantier le temps de trouver les pièces et d'arriver à les adapter correctement sur la moto (de la K100 à la K1100 c'est pas pareil). Je remercie notre ami Corse pour son aide, aussi bien pour les pièces que pour son expérience de ces motos et sa gentillesse surtout. :bien:
Ma K prend l'R - Page 2 Img_2018

Ma K prend l'R - Page 2 Img_2019


51Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 10.10.17 10:38

Invité

Anonymous
Invité

hf1961 a écrit:Jour J -1 : arrivée ce soir dans le beau Sud où notre ami Hervé aura l'amabilité de m'accueillir et de m'héberger afin que le voyage retour vers les Yvelines commence demain matin, de bonne heure et de bonne humeur  :wink:


Un pote à moi ajoutais ...... de bonne heure, de bonne humeur, et les pieds propres  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Plus sérieusement, fais leur une bise de ma part, bonne route pour demain
Bien amiKalement, Patrick

52Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 10.10.17 10:42

Invité

Anonymous
Invité

Merci Patrick, je ne savais pas pour les pieds propres, j'y ferais gaffe :laughing: :laughing:

Pour les bises, je n'y manquerai pas :wink:

Amitiés

53Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 11.10.17 13:17

Invité

Anonymous
Invité

Prise en main de Titine ( oui, elle gardera le nom qu' Hervé lui avait attribué ) ce matin après une bonne nuit et un bon petit déjeuner.

J'ai suivi Hervé jusqu'à la rocade de Bordeaux, on a bu un café, salué ( belle rencontre :bien: :bien: ) puis nous avons chacun pris sa route...

Déjeuner à l'instant à Poitiers, en ayant fait exactement la moitié de la distance.

Allez, il ne reste plus que 350 bornes :laughing: :laughing:

54Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 11.10.17 13:19

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Et alors, tes premières impressions ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ma K prend l'R - Page 2 Jura_218

55Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 11.10.17 13:21

Invité

Anonymous
Invité

Pour Patrick et Dan  : les bises ont bien été faites de votre part :wink:

56Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 11.10.17 13:28

Invité

Anonymous
Invité

Freddy...par rapport à la K 1200 LT...c'est un vélo ( par rapport aussi à mes 135 kg :ptdr: )

Maniabilité excellente, consommation 6,9 l/100 jusqu'à maintenant ( je trace :ptdr: ).

Bien sûr protection pilote bien moins bonne que la LT mais le pare-brise fait de son mieux à des vitesses...et avec les 3 valises...

Donc...équipement indispensable pour voyager...

Et...elle ne rigole pas, elle a la pêche :bien: :bien:

57Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 11.10.17 14:22

Invité

Anonymous
Invité

hf1961 a écrit:Freddy...par rapport à la K 1200 LT...c'est un vélo ( par rapport aussi à mes 135 kg :ptdr: )
Maniabilité excellente, consommation 6,9 l/100 jusqu'à maintenant ( je trace :ptdr: ).
Bien sûr protection pilote bien moins bonne que la LT mais le pare-brise fait de son mieux à des vitesses...et avec les 3 valises...
Donc...équipement indispensable pour voyager...

Et...elle ne rigole pas, elle a la pêche :bien: :bien:

Faudrait que je retrouve, le petit calepin où j'avais noté les compressions quand elle était passée au garage
mais de mémoire elle comprime à 10,5 sur les 4 cylindres (11 quand c'est neuf) ça te laisse de la marge et
puis, somme toute elle a 100 cv bien soignés, bien élevés, pis tout pis tout.

Quand Hervé et Sabine sont venus nous faire un petit coucou dans le Lot, j'ai pris sa mob sur une 20 aine de kms
et ça se ressent de suite, sa cure d'amaigrissement est très sensible sur le résultat de la maniabilité mais aussi des
performances, même si, bien sur, ça n'en fait une bête de circuit, mais je l'ai bien appréciée sur ce court trajet.k

AmiKalement, Patrick

58Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 11.10.17 15:30

Invité

Anonymous
Invité

Patrick, je profite de l'arrêt café à Blois pour donner quelques infos supplémentaires  :

La K 1100 tire très court ( 25 km/h à 1000 tr/mn au lieu des 30 km/h pour la LT ).

Ce qui explique le surplus de consommation ( dans le dernier plein, moyenne de 6,4 l/100 ( à comparer aux 5,2 l/100 de la LT ) .

Donc tu voyages à 5500 voire 6000 tr/mn.

Les Michelin Pilot Activ  :  excellents  !

Tu as raison, on sent que le moteur a la santé malgré ses 120.000 kms, kilométrage pas si important que ça tout compte fait sur ce type de moteur, surtout apres tous les travaux qui ont été faits, tant par toi-même et aussi par Hervé.

Double klaxon plus puissant que la LT, il faut le faire  !

Allez il reste 175 kms :bien:

59Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 11.10.17 15:43

Invité

Anonymous
Invité

122000 kms, c'est de la gnognotte, j'ai vendu la mienne il y à 2/3 ans elle avait 190 et des brouettes de mille
celle de GregK11 doit flirter avec les 230000 kms, je suis bien certain que sur le forum, certains d'entre nous
ont des scores bien + élevés que ça.

C'est comme toujours, si tu prends soin de ta monture .............. j'en entend tellement dire "OHHH une BMW
ce qui est bien c'est qu'il n'y à pas d'entretien"

:matrak::matrak::matrak::matrak::matrak:2 doigts2 doigts2 doigts2 doigts2 doigts:matrak::matrak::matrak::matrak::matrak:

60Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 11.10.17 15:49

Invité

Anonymous
Invité

J'ai tellement été impressionné par la bécane...que j'ai immédiatement baissé de 500 € le prix demandé pour la LT...

Bien sûr je ne la donnerais pas pour des brouettes...mais si je la garde elle risque de ne pas faire beaucoup de kilomètres ( alors qu'elle en a fait 9000 depuis Mai dernier...) :wink:

61Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 11.10.17 16:57

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Salut Henri

hf1961 a écrit:La K 1100 tire très court

C'est aussi le problème des K75 et K100, ca tire court

62Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 11.10.17 19:03

Invité

Anonymous
Invité

Bien arrivé à 18h :bien:

Donc voyage de 700 kms de 8h du matin à 18h avec des poses de 30' tous les 150 kms :bien:

C'était une première réussie !

Dernière moyenne en consommation : 6,25 l/100

À croire que plus je m'habituais à la bécane plus elle consommait moins...

Très bonnes premières impressions :bien:

63Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 11.10.17 19:07

Invité

Anonymous
Invité

@ Patrick: je ferai gaffe à l'entretien, c'est une vieille dame, il faut en prendre soin et ne pas trop la brusquer ( quoi qu'aujourd'hui je n'ai pas été toujours très sage :wink:).

Changement huile moteur par exemple tous les 7.500 kms et changement huile de boîte et de pont tous les 15.000 kms.

64Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 11.10.17 19:21

Invité

Anonymous
Invité


Je sens qu'elle va couler des jours heureux, c'est cool
Content que ton voyage se soit bien passé, de + la météo était de la partie
See you soon, amitiés, Patrick

65Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 11.10.17 19:44

Invité

Anonymous
Invité

Merci surtout à Hervé qui a une préférence aux 3 pattes du K 75 (plus de couple selon lui, quoi que j'ai trouvé le couple du K 1100 très suffisant ) et ainsi, j'ai pu récupérer la K 1100 :bien: :bien:

C'est vrai cependant que Durite est quasiment neuve...

66Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 11.10.17 20:00

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Content de te savoir bien rentré Henri (t'a vu j'ai mis un I :laughing:) par contre c'est pas sérieux çà Suspect t'a pas fini tes rillettes de canard hier soir! Bon je me suis dévoué pour rattraper çà  :siffle:
J'en connais un qui va passer une bonne nuit après une telle balade  :wink: j’espère au moins que tu a eu beau temps tous du long...

67Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 11.10.17 20:06

Invité

Anonymous
Invité

BM 92 a écrit:Salut Henri. C'est aussi le problème des K 75 et K 100, ça tire court

Salut Claude.

Je dirais que c'était toute un generation de BMW qui tiraient court : je pense plus spécialement à la R 1100 RT...

68Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 11.10.17 20:10

Invité

Anonymous
Invité

rv40 a écrit:Henri..t'as pas fini tes rillettes de canard hier soir...

Salut Hervé.

C'est que je suis bien élevé...sinon j'aurai bien fait un plongeon dedans :laughing: :laughing:

En ce qui concerne le temps, il était parfait jusqu'à Rambouillet.

Après et pour finir, les gros nuages de la R.P Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci à Sabine et á toi pour votre hospitalité et nos beaux échanges :bien:

69Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 12.10.17 10:19

Invité

Anonymous
Invité

Hé bien camarades, aujourd'hui j'ai fait un geste écolo : je suis allé au travail en vélo :laughing: :laughing:

Sans blague, en enlevant les valises latérales, la K 1100 R passe partout, taquine les MT 09 (oui, oui :laughing: - 100 cv et un poids minimisé, c'est une bonne pioche !) et je pense que sa conso va baisser puisque tu roules en 5ème dans les interfiles (à 80 - 100).

C'est vrai Hervé que le top -case n'en a que le nom puisque il ne rentre pas un casque full !!

Ce n'est pas trop grave, j' amène ce dernier avec moi au bureau et le soir je le mets dans le top - case de la K 1200 LT.

On verra bien si je vais le changer comme tu me l'as proposé puisque j'aime bien son côté rétro :wink:

70Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 12.10.17 23:33

Invité

Anonymous
Invité

Dernier détail de la journée : en arrivant quasiment chez moi ce soir...le motoventilateur s'est mis en route pour la première fois depuis son acquisition !

700 kms d'autoroute hier...absolument normal qu'il n'ait pas fonctionné.

Aujourd'hui fonctionnement après 88 kms de circulation d' A13 ( OK là tu traces), de périf et de ville...

Pas trop sensible pour une petite mamie, bien joué Titine :bien: :bien:

71Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 13.10.17 19:30

Invité

Anonymous
Invité

Encore un détail après 2 jours dans la Région Parisienne : 10,21 litres de SP 98 pour 180 kms parcourus soit 5,7 l/100 Surprised Surprised

72Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 13.10.17 20:03

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

:bien: Tu te rapproche de ce que je consommais mais sur route pas dans les bouchons  :laughing:

73Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 13.10.17 20:28

Invité

Anonymous
Invité

Salut Hervé .

Ça ne m'étonne pas car j'ai vu ton style de conduite...tu es beaucoup plus près des limites légales que moi :laughing: :laughing:

Donc ce n'est que justice que je consomme un peu plus :bien:

Bises à Sabine :wink:

74Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 13.10.17 21:02

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

En voiture toujours, en moto je sais pas je regarde plus la route que le compteur. :wink:

75Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 13.10.17 21:23

Invité

Anonymous
Invité

bmouais a écrit:122000 kms, c'est de la gnognotte, j'ai vendu la mienne il y à 2/3 ans elle avait 190 et des brouettes de mille
celle de GregK11 doit flirter avec les 230000 kms, je suis bien certain que sur le forum, certains d'entre nous
ont des scores bien + élevés que ça.

C'est comme toujours, si tu prends soin de ta monture .............. j'en entend tellement dire "OHHH une BMW
ce qui est bien c'est qu'il n'y à pas d'entretien"

:matrak::matrak::matrak::matrak::matrak:2 doigts2 doigts2 doigts2 doigts2 doigts:matrak::matrak::matrak::matrak::matrak:

Ah ? Des retours d'expérience à nous raconter ?? :ptdr: :wink: Very Happy

76Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 13.10.17 21:31

Invité

Anonymous
Invité

rv40 a écrit:En voiture toujours, en moto je sais pas je regarde plus la route que le compteur :wink:

C'est une nouvelle méthode de  conduite ça Hervé ? :ptdr: :ptdr:

77Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 14.10.17 20:52

Invité

Anonymous
Invité

Nouvelle de la journée : la K 1100 R va garder sa grande sœur, la K 1200 LT...

En effet après une discussion avec Mumu, nous avons convenu que nous ne pourrons pas mieux voyager qu'avec la LT.

Mise en pratique aujourd'hui : ballade à Chartres et sa magnifique Cathédrale.

Meilleure protection, meilleur confort et conso moindre font que ce sera la moto du couple et du WE et la K 1100 R sera la moto perso, du boulot et des arsouilles...

Pal mal comme combinaison :bien: :bien:

78Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 14.10.17 20:55

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Bonne résolution :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ma K prend l'R - Page 2 Jura_218

79Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 14.10.17 20:58

Invité

Anonymous
Invité

Un k11 pour le taf, un k12 pour la balade, manque plus qu'un k13 pour le fun, et un k16 pour le ..... 🛤🛣😏 Benh Oui au fait pourquoi 😏

80Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 14.10.17 21:32

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Et un Kafé le matin :laughing:

81Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 14.10.17 21:43

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui mais pas un racer :ptdr:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ma K prend l'R - Page 2 Jura_218

82Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 14.10.17 21:50

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Franchement si c'est avec la 1100 j'apprécierais pas trop :matrak:

83Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 14.10.17 21:56

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Je te comprends :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ma K prend l'R - Page 2 Jura_218

84Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 14.10.17 22:24

Invité

Anonymous
Invité

Non pour ça il y a des trucs comme ce qu'on m'a amené tout à l'heure pour faire
un ..... réglage, désolé, j'ai fais la photo à l'arrache, mais bien entendu, le gars
est reparti avec son piège tel qu'il était venu.

Ma K prend l'R - Page 2 Imag1316
Ma K prend l'R - Page 2 Imag1315

85Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 14.10.17 22:25

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

hf1961 a écrit: la K 1100 R va garder sa grande sœur, la K 1200 LT... Pal mal comme combinaison :bien: :bien:

C'est la synthèse que j'ai essayé de faire avec la R1200RT, à voir à l'usage...

86Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 14.10.17 22:55

Invité

Anonymous
Invité

bmouais a écrit:Non pour ça il y a des trucs comme ce qu'on m'a amené tout à l'heure pour faire
un ..... réglage, désolé, j'ai fais la photo à l'arrache, mais bien entendu, le gars
est reparti avec son piège tel qu'il était venu.

Ma K prend l'R - Page 2 Imag1316
Ma K prend l'R - Page 2 Imag1315

Tu as un bloc "Urgences" moto chez toi ?? Shocked

87Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 15.10.17 0:29

Invité

Anonymous
Invité

:ptdr: :ptdr:

88Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 15.10.17 8:47

Invité

Anonymous
Invité

rv40 a écrit:Franchement si c'est avec la 1100 j'apprécierais pas trop

Aucun risque que cette moto unique, faite de tes mains Hervé, ne finisse en café-racer :gnii: :gnii:

89Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 15.10.17 8:54

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

De toutes façons en RP ils vont bientôt devoir caferiser les vélos parce que le reste n'aura plus le droit de rouler :laughing:

90Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 15.10.17 8:58

Invité

Anonymous
Invité

Dr.X a écrit:C'est la synthèse que j'ai essayé de faire avec la R 1200 RT, à voir à l'usage...

Dan, la Sevenfifty ( et la Transalp de temps en temps :wink:) avec la R 1200 RT , c'est une toute aussi bonne combinaison :bien: :bien:

91Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 15.10.17 9:02

Invité

Anonymous
Invité

rv40 a écrit:De toute façon en RP ils vont devoir caferiser les vélos parce que le reste n'aura plus droit de rouler :laughing:

Hervé tant que la Hidalgo ne touche pas au périf...elle peut se garder son intra-muros tirelalangue

92Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 22.10.17 18:25

Invité

Anonymous
Invité

Après 10 jours de circulation en R.P, la conso s'est stabilisée à 5,80 l/100, sommes toute quantité logique pour un 1100 cc de 25 ans d'âge :bien: :bien:

93Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 22.10.17 18:47

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Ou tu t'es adapté à sa conduite aussi :bien: je tournais entre 5 et 5.5 en moyenne

94Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 22.10.17 18:54

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

5-6l pour un 1100 c'est bien !

95Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 16.11.17 0:06

Invité

Anonymous
Invité

Dernière nouvelle de la consommation :

En allant Samedi dernier chez Patrick (bmouais) sous ce beau temps de Normandie :laughing: , le temoin d'essence s'est allumé juste avant d'arriver, alors que j'avais fait le plein en partant. Bilan 16,58 litres de SP 98 pour 199 kms  !!

8,29 l/100 c'est dingue non  ? Shocked Shocked

Au retour (exactement au même rythme)  :  7,2 l/100  !

Puis premier plein apres avoir roulé sur mon trajet quotidien en R.P  :  5,9 l/100  !!

Que s'est-il passé  ??

Madame n'aime que sa routine ( d'où son surnom Titine )  ?

96Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 16.11.17 23:52

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

hf1961 a écrit:
8,29 l/100 c'est dingue non  ? Shocked Shocked
Au retour (exactement au même rythme)  :  7,2 l/100  !
"Vent de face" contre "Vent dans le dos?".... ou alors, ça monterait , de région Parisienne à la Normandie, (puis descente au retour, évidemment) et on m'aurait caché ça depuis toujours?.....

hf1961 a écrit: premier plein apres avoir roulé sur mon trajet quotidien en R.P  :  5,9 l/100  !!
Madame n'aime que sa routine ( d'où son surnom Titine )  ?

Sa routine, c'est pas à la même vitesse moyenne, je suppose?....
Pour la Normandie, tu as pris l'autoroute à allure soutenue? C'est pas un modèle de sCx, ta brique roulante naked, sans offenser quiconque...

97Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 17.11.17 6:33

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Ou alors au retour tu a enfin passé la cinquième sur l'autoroute? :siffle: :laughing:

98Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 17.11.17 6:42

Invité

Anonymous
Invité

Dr.X a écrit:vent de face ou de dos...

J'y ai pensé aussi Dan mais Samedi dernier il n'a pas arrêté de pleuvoir et en allant à vitesse soutenue ( voire très soutenue) sous la pluie...alors tu sens sur toi la force du vent sans forcément comprendre s'il est de face ou de dos puisque tu te bats contre les éléments de la nature...

La route n'a aucun type de dénivellation qui permettrait de comprendre si tu montes ou si tu descends.

Enfin la K 1100 R a bien sûr un certain âge mais on ne peut pas la comparer à une brique roulante puisqu'Hervé l'avait équipé d'un pare brise haut, équipement salvateur dans les conditions de roulage défavorables de Samedi dernier mais aussi au quotidien quand je roule sur la 13 (encore à vitesse soutenue) pour aller travailler.Je ralentis quand même sur le périphérique, dans les interfiles :wink:

Par beau temps, comme le jour où je suis monté de Morcenx en RP, c'était aussi très bien,juste un peu d'air sur le haut du casque mais ça c'est plus à cause de mes dimensions généreuses...

Pour conclure, Titine peut tout faire...mais elle a une préférence pour les trajets péri-urbains d'où sa moindre consommation de SP 98 :wink:

99Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 17.11.17 6:46

Invité

Anonymous
Invité

rv40 a écrit:Ou alors au retour tu as enfin passé la cinquième sur l'autoroute ? :siffle:  :laughing:

Hervé...ma mère étant institutrice...elle m'a appris à compter jusqu'à cinq très tôt tirelalangue tirelalangue

100Ma K prend l'R - Page 2 Empty Re: Ma K prend l'R 30.11.17 11:49

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

je viens de tomber sur ce post,bravo ,ça me donne envie de faire pareil quand je réformerai la mienne.du super boulot,RV40 !! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum