Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma K prend l'R

+22
danilo
zemole
BM92
Antonov
jm68
combi72
nicaux76
bello2a
grumo89fr
Ambroise24
Dr.X
k75roadster
Freddy29
vousvo84
SEGAFREDO
Gregk11
Décédé : riderbilly
Do
theflat
EriK
FAURIE Jean Claude
rv40
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

1Ma K prend l'R - Page 3 Empty Ma K prend l'R Dim 27 Aoû 2017 - 18:13

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

Moi aussi je me suis attaqué à la transformation de ma LT tirelalangue 
Loin de l'idée de couper dans tous les sens mon cadre (et pour en faire quoi d'ailleurs) je voulais juste profiter de l'air ambiant. BMW a fait la K75 et K100 "basique" puis plus rien jusqu'à la K1200et K1300R, manquais la 11 Smile   J'ai donc juste allégé l'allure de la moto mais en essayant de garder le look général de la marque. Çà fait depuis début Juillet que j'ai mis çà en chantier le temps de trouver les pièces et d'arriver à les adapter correctement sur la moto (de la K100 à la K1100 c'est pas pareil). Je remercie notre ami Corse pour son aide, aussi bien pour les pièces que pour son expérience de ces motos et sa gentillesse surtout. :bien:
Ma K prend l'R - Page 3 Img_2018

Ma K prend l'R - Page 3 Img_2019


101Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Sam 6 Jan 2018 - 13:39

Invité

Anonymous
Invité

Des nouvelles de la belle K 1100 R.

Depuis la mi-Octobre où j'ai été la chercher, elle a fait 5.300 kms pour arriver à 124.700 kms aujourd'hui.

Changement en ce jour du pneu avant par un identique, un Michelin Pilot Activ dont je suis extrêmement content.

Le pneu a fait 20.000 kms, donc très bonne tenue dans le temps et très bonne tenue de route pour ce pneu d'une conception de plus de 20 ans...

Le pneu arrière (même marque et même modèle), changé par Hervé peu avant la vente a aujourd'hui 6500 kms et un look quasi-neuf...

En ce qui concerne la consommation d'huile moteur, elle est de 0,4 l aux 1500 kms, quantité que je trouve relativement logique pour un moteur de 25 ans  !!



Dernière édition par hf1961 le Sam 6 Jan 2018 - 16:09, édité 1 fois

102Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Sam 6 Jan 2018 - 14:50

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

:bien:

103Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Jeu 15 Mar 2018 - 17:47

Invité

Anonymous
Invité

127.000 kms aujourd'hui...

Et des pensées quand à l'avenir de la belle...

104Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 9:20

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

hf1961 a écrit:127.000 kms aujourd'hui...

Et des pensées quand à l'avenir de la belle...

??? tu as des projets ? Mets nous des photos. C'est sympa les posts où on "suit" une moto comme ça, j'essaie de faire de même avec la mienne, c'est sympa pour soi, et pour les autres...

:bien:

105Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 9:30

Invité

Anonymous
Invité

Antonov a écrit:
hf1961 a écrit:127.000 kms aujourd'hui...

Et des pensées quand à l'avenir de la belle...

??? tu as des projets ? Mets nous des photos. C'est sympa les posts où on "suit" une moto comme ça, j'essaie de faire de même avec la mienne, c'est sympa pour soi, et pour les autres...

:bien:

Tiens, pour l'album photos, en voilà 2 (j'en ai d'autres) du jour où elle est arrivée chez moi pour travaux (elle
était à quelques bornes d'ici) chargée sur la remorque attelée à la XM de BMD avec 20000 klms de moins.

Amitiés, Patrick

Ma K prend l'R - Page 3 Img05910
Ma K prend l'R - Page 3 Img06610

106Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 11:33

Invité

Anonymous
Invité

Merci Anton et Patrick pour vos pensées...mais quand je parle d'avenir de cette belle K 1100 R...je pense à sa vente...
L'annonce de vente dans quelques minutes...

107Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 12:40

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

hf1961 a écrit:je pense à sa vente...
Et j'imagine que tu as surtout pensé à une remplaçante?.. Ou tu vas tout faire en GL1800?

108Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 13:29

Invité

Anonymous
Invité

Dan, la remplaçante est déjà achetée depuis hier...

Tout faire en GL 1800...je n'ai pas été condamné à passer des années au bagne :laughing: :laughing:

109Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 14:31

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Seulement 7 mois à son guidon ? C'est donc pas si excitant que ça une K1100 naked ?

110Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 14:51

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

hf1961 a écrit:la remplaçante est déjà achetée depuis hier...
Oui, j'ai vu ça dans l'annonce... donc ta réflexion était plus qu'avancée quand tu as posté hier à 17h47!
Et qu'as-tu choisi, donc, qui soit parigocompatible et roule tous les jours?..



Dernière édition par Dr.X le Ven 16 Mar 2018 - 15:00, édité 1 fois

111Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 14:53

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Antonov a écrit:Seulement 7 mois à son guidon ? C'est donc pas si excitant que ça une K1100 naked ?

Cinq mois, pas sept Smile :wink:

hf1961 a écrit:

Depuis la mi-Octobre où j'ai été la chercher

112Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 15:12

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai Dominique :bien:

Ceci dit 8000 kms en 5 mois...

113Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 15:37

Invité

Anonymous
Invité

Antonov a écrit:Seulement 5 mois à son guidon ? C'est donc pas si excitant que ça une K 1100 naked ?

Si Anton, la K 1100 est excitante, ça a la pêche et ça tire très bien son épingle du jeu dans les interfiles...

Seulement, elle a un problème majeur, elle ne peut pas rentrer dans Paris et les WE on va souvent faire un tour dans la capitale avec ma femme.

Là où la Goldwing 1800 déteste...

C'est donc pour ça que je m'en sépare.

Celui qui la prendra (ou pas, il se peut que je la garde comme souvenir et pour rouler de temps à autre avec elle) en sera très content, je pense :bien: :bien:

114Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 15:50

Invité

Anonymous
Invité

Dr.X a écrit:Et qu'as-tu choisi, qui soit parigocompatible et roule tous les jours ?...

Pourquoi je sens qu'il y en a plein qui sont prêts à me tomber dessus...

Bon, j'ai acheté à un jeune retraité de 63 ans une...Yamaha XJS 900 Diversion GT, de 03/2003, avec 41500 kms, 2ème main (la première était son neveu de 2003 à 2007 où Dominique (le vendeur) l'a achetée, en excellent état, couleur noire,...à 2200 € (il en voulait 2700 € mais j'ai réussi à lui faire baisser car il veut lui-même acheter quelque chose d'autre).
C'est aussi pour ça que je suis aussi gentil sur le prix demandé pour la K 1100...
Jamais roulé en duo, sa femme a une peur bleue des motos...
Vignette Crit'Air 4, tout comme la GL 1800.

Voilà, maintenant...lâchez vous les fauves :bien: :bien:



Dernière édition par hf1961 le Ven 16 Mar 2018 - 20:46, édité 1 fois

115Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 15:54

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bonne pâte la XJS 900 Diversion :bien:

116Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 16:04

Invité

Anonymous
Invité

Do a écrit:Bonne pâte la XJS 900 Diversion :bien:

C'est bien ce que je pense Dominique, c'est fiable, classique (pas du tout attirant pour les voleurs), ça  a quand même 89 cv, le neveu avait mis des flexibles de frein type aviation et des étriers de Fazer 1000 et surtout la tête du vendeur me disait qu'il n'a jamais dû dépasser les 150 km/h...
Il a aussi mis 2 phares additionnels sur le plein phare.

Je pense qu'à 2200 € c'est très honnête...

117Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 16:08

Invité

Anonymous
Invité

hf1961 a écrit:
Dr.X a écrit:Et qu'as-tu choisi, qui soit parigocompatible et roule tous les jours ?...

Pourquoi je sens qu'il y en a plein qui sont prêts à me tomber dessus...
Voilà, maintenant...lâchez vous les fauves :bien: :bien:

Benh oui, moi je me lâche.

J'ai plusieurs copains qui roulent avec des Diversions de tous poils, et pour en avoir
testé une ou deux, en version 100% carénée avec valoches et tout l'toutim, c'est une
sacrée mob.

Bon c'est vrai que je suis un peu rétif aux Nipponnes mais quand c'est bien, il faut le dire
le seul gros reproche que je fais à cette moto c'est qu'en son temps elle a été victime de
son succès et tu en vois à la pelle et à tous les coins de rues, même si ça fait maintenant
un bail qu'elle ne se fait plus.

Je pense, pour avoir lu tes posts au sujet du K11 que tu as pris du plaisir à son guidon,
une page se tourne, fais toi plaisir.

Bien amiKalement, Patrick

118Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 16:12

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

hf1961 a écrit:
Je pense qu'à 2200 € c'est très honnête...

oooh que oui :Cool:

119Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 16:20

Invité

Anonymous
Invité

bmouais a écrit:Je pense, pour avoir lu tes posts à propos du K 11 que tu as pris du plaisir à son guidon, une page se tourne, fais toi plaisir.

Merci Patrick, c'est vrai que j'ai pris plus de plaisir à ce que je m'attendais sur une mob de 25 ans et j'espère trouver un acheteur qui va bien profiter d'elle...et qui la fera rouler car elle est faite pour ça.

Mais comme je dis dans mon annonce de vente, si celui-ci ne vient pas...no problemo...la belle restera avec moi...

120Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 17:40

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

hf1961 a écrit:Pourquoi je sens qu'il y en a plein qui sont prêts à me tomber dessus...

Bon, j'ai acheté à un jeune retraité de 63 ans une...Yamaha XJS 900 Diversion GT, de 03/2003, avec 41500 kms

Voilà, maintenant...lâchez vous les fauves :bien: :bien:

Loin de moi l'idée de critiquer, c'est un excellent choix pour l'utilisation que tu dois en faire! En GT la protection est appréciable, robustesse et cardan, coût d'achat et d'entretien très raisonnables, kilométrage faible sur le modèle acheté, ces motos bien entretenues dépassent 250,000km.
Un ami qui m'a racheté ma XJ900 en 2012 a un collègue qui a usé une XJ900 à plus de 350,000km puis une Diversion à plus de 270,000, il est à sa 2e Diversion et se demande ce qu'il pourra bien trouver une fois celle-ci au bout de son potentiel, il n'y a plus de modèle équivalent aujourd'hui.

Reste à voir si tu voudras la garder pour une telle durée, même à 8000km en 5 mois, ça fait dans les 20000 par an, tu as une grosse dizaine d'années à tenir...

121Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 18:43

Invité

Anonymous
Invité

Dr.X a écrit:Loin de moi l'idée de critiquer...

Je ne pensais pas spécialement à toi Dan, je sais que tu as une discussion toujours constructive.

Merci pour tes mots gentils, je pense en effet la garder pas mal celle-ci...tout comme la GL 1800...

122Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 18:53

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Henri, tu ne la vends pas assez chère, quand on voit celle-ci affichée à 1500 € Smile :wink:

https://www.leboncoin.fr/motos/1401165518.htm?ca=12_s

Ma K prend l'R - Page 3 Captur48

123Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 19:20

Invité

Anonymous
Invité

Et de + c'est une k100 pas un k1100

124Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 19:58

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ouais, pi elle a des chouettes pièces neuves pas faciles à trouver silent

http://combi72.free.fr

125Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 16 Mar 2018 - 20:35

Invité

Anonymous
Invité

D'accord Dominique, Patrick et Bertrand (son vrai prix est plus près des 1900 €) mais je me dis qu' au prix affiché...je vais faire un heureux...

126Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Sam 17 Mar 2018 - 11:07

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ca c'est sûr. :bien:

http://combi72.free.fr

127Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Sam 17 Mar 2018 - 12:23

Invité

Anonymous
Invité

Phase chargement batterie aujourd'hui.
Pas si facile à enlever...

128Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Dim 18 Mar 2018 - 13:17

Invité

Anonymous
Invité

Bonnes nouvelles :bien: :bien:

La batterie, de la bonne marque YUASA qui n'a que 18 mois de vie,  était en manque d'eau demineralisée. J'en ai mis 0,5 litre dans les 6 éléments.

Puis charge avec un chargeur Black et Decker acheté 20 € sur Ebay il y a déjà longtemps. Charge à 1,2 A et pas d'autre choix.

Batterie mise à la charge hier à midi et fin de charge à 10h ce matin ( 22 heures  !! ).

Puis remontage et...miracle  !!

La batterie a une pêche d'enfer, lance le moteur très facilement et les voyants sur le TDB sont bien plus forts.

Je suis content de mes 2 matinées :bien: :bien:

Un coup de bol pour le futur acheteur...ou pour moi, si je la garde...



Dernière édition par hf1961 le Dim 18 Mar 2018 - 14:10, édité 3 fois

129Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Dim 18 Mar 2018 - 13:59

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Preuve s'il en est qu'il faut penser à contrôler périodiquement le niveau de batterie :Cool: :bien:

130Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Dim 18 Mar 2018 - 14:14

Invité

Anonymous
Invité

Certes Dominique mais sur la K 1100...c'est loin d'être facile, enfin...pour moi :wink:

131Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Dim 18 Mar 2018 - 14:41

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je reconnais que sur la K1100, c'est moins facile que sur ma 80RT.
Mais, sur les K1100 que j'ai possédées, je m'y astreignais régulièrement, quitte à y passer du temps :wink:

132Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Jeu 22 Mar 2018 - 15:14

Invité

Anonymous
Invité

Même à 1500 €...c'est pas facile de vendre une K 1100...

Ils veulent quoi les acheteurs ??

Que je leur emballe en paquet cadeau ?? No No

C'est hallucinant le nombre de conneries que j'ai pu entendre en quelques jours...

Ça donne envie de retaper une bécane...

133Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Jeu 22 Mar 2018 - 15:26

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Elle est tentante pourtant :Cool:
Questions conneries entendues, peux tu nous en faire partager quelques unes ? :wink:

134Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Jeu 22 Mar 2018 - 18:08

Invité

Anonymous
Invité

Tous ..... et je me compte dedans, on a tous et toujours envie, besoin, de négocier
que celui qui prétend le contraire lève la main ..............................

135Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Jeu 22 Mar 2018 - 20:52

Invité

Anonymous
Invité

bmouais a écrit:Tous...et je me compte dedans, on a tous et toujours envie, besoin, de negocier, que celui qui prétend le contraire lève la main..........

Oui Patrick, moi aussi j'ai négocié la Gold à 9000 quand Daniel en voulait 9500 et la K 1100 à 2000 alors qu'Hervé en voulait 2300...

Mais ça j'avais prévu...

Pour Dominique aussi, ce que je n'avais pas prévu c'est des remarques type : c'est trop cher !! ( si je trouve que c'est trop cher...je n'appelle pas ( de plus si tu mets de 92 à 94 et le kilométrage jusqu'à 150.000... je suis le moins cher...), je peux vous donner 1000 € et 6 fois 100 € ( mon pote....je ne suis pas ton cousin...je dis ça parce mon cousin m'avait vendu sa BMW X5 4.4 V8 en me faisant des facilités sur 5 mois :bien: , je peux 1300 € ( quand tu vois une annonce à 1900... tu ne fais pas une offre à - 35%...si t'as 1300 boules, il y a des vélos électriques...et encore pas les plus chers, je suis passé devant une vitrine l'autre jour et j'en ai vu plusieurs à 2000 €...

Tout ceci étant dit et mes nerfs ayant un peu passé après une bonne sieste de 2 heures ( l'aller-retour à Dieppe m'a cassé aujourd'hui ) je dois dire qu'une annonce très alléchante à 1000 € d'une K 1100 LT "normale" vient d'être mise et je pense que la moto risque de partir très vite.

Bien sûr elle n'a pas nécessité tout ce travail et frais supplémentaires pour devenir une K 1100 R mais le prix est super.

Mais moi ( et Hervé aussi) ayant décidé de vendre à perte pour faire le bonheur d'un autre amoureux des K...je n'irai jamais à 1000 boules...

C'est le salaire de quelques jours de travail...je préfère la garder, la regarder et lui faire faire des balades quand les beaux jours seront là...

136Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 23 Mar 2018 - 9:00

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

hf1961 a écrit:
Pour Dominique aussi, ce que je n'avais pas prévu c'est des remarques type : c'est trop cher !! ( si je trouve que c'est trop cher...je n'appelle pas ( de plus si tu mets de 92 à 94 et le kilométrage jusqu'à 150.000... je suis le moins cher...), je peux vous donner 1000 € et 6 fois 100 € ( mon pote....je ne suis pas ton cousin...je dis ça parce mon cousin m'avait vendu sa BMW X5 4.4 V8 en me faisant des facilités sur 5 mois :bien: , je peux 1300 € ( quand tu vois une annonce à 1900... tu ne fais pas une offre à - 35%...si t'as 1300 boules, il y a des vélos électriques...et encore pas les plus chers, je suis passé devant une vitrine l'autre jour et j'en ai vu plusieurs à 2000 €...

Effectivement Henri, les conneries habituelles et gavantes Suspect :wink:

137Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 23 Mar 2018 - 10:16

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bmouais a écrit:Tous ..... et je me compte dedans, on a tous et toujours envie, besoin, de négocier
que celui qui prétend le contraire lève la main ..............................

Moi ! Je ne négocie pas! J'appelle si le prix est ok. Et symetriquement, je vends à un prix étudié, donc correct. Vous allez dire que j'ai tort, évidemment, question de culture sans doute. Si le prix est correct, pourquoi négocier, pour "gratter", pour le principe, pour flatter son ego de fin acheteur ? :laughing:

En revanche si le prix est trop cher et que je suis en recherche, je dis au gars en deux lignes: il y a en ce moment des motos identiques / moins kilométrées / plus belles / à ce prix, donc tu es au dessus du marché. Je lui mets les liens. A lui de voir ! Je ne lui demande pas de faire un prix parceque je ne suis pas marchand de tapis. Mais signaler à un vendeur que son prix est trop cher pour un produit qu'on pourrait acheter, je trouve ça mieux. Si le gars veut vendre, il baisse son prix dans l'annonce. Si il ne veut pas faire de concession, qu'il la garde. Des négociateurs "devant la moto" s'y amuseront, pas moi. Je me déplace avec le montant prévu, ni plus, ni moins. Pas le temps pour ces jeux là d'un autre temps. Les gars qui viennent m'acheter des trucs et négocient au moment de sortir l'argent, esperant que la vue des biftons va me faire perdre la tête... aie aie aie... une fois un gars m'a quand même taxé le porte clef, ça l'a fait content, genre je suis un super négociateur. Il a surtout eu ma pitié (elle est gratuite).

Ensuite, les K1100LT sont aujourdhui peut être la meilleure offre qualité / prix du marché. Tant mieux pour les acheteurs. Pas super pour les vendeurs. On le sait tous sur ce forum !

La moto n'est pas belle (même si certains pensent le contraire, moi le premier) c'est ce que la majorité des motards disent, mais elle tient le pavé, elle est ultra fiable, elle est agréable toutes saisons, elle a des valises fantastiques, etc etc etc donc ceux qui l'achètent (ou la gardent) ont tout compris. Ceux qui vendent, hélas, devront faire une grosse concession pour le prix.

J'ai acheté une K1100LT de 106,000km il y a deux ans pour 700 euros. Roulante etc. Donc quand on achète, il faut soit acheter au plus bas (pour moins perdre à la revente), soit payer plus mais décider de la garder longtemps.

Je te souhaite une bonne vente. Elle est super bien en "naked". Sois un peu patient aussi :bien: tu dois trouver une personne qui comprend ce qu'il achète, surtout modifiée. Tu vas trouver, il faut un peu de temps, tu ne penseds pas que les gens attendent tous d'acheter une K1100LT comme ça ? C'est un marché plus réduit donc il demande un peu plus de temps.

138Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 23 Mar 2018 - 10:58

Invité

Anonymous
Invité

Très bon raisonnement Anton et c'est super cool de ta part de ne pas marchander :bien: :bien:

En France, c'est un peu dans notre culture que de penser que le gars d'en face l'a mise un peu plus cher pour que le client potentiel puisse gratter...

Non, je ne suis pas pressé, dans la place de parking dédiée aux motos...3 y tiennent aisément (bon, il faudrait pas que j'en achète une 4ème...) et les 1500 € ne me manquent pas spécialement :wink:

139Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Ven 23 Mar 2018 - 12:26

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

hf1961 a écrit:Très bon raisonnement Anton et c'est super cool de ta part de ne pas marchander

En France, c'est un peu dans notre culture que de penser que le gars d'en face l'a mise un peu plus cher pour que le client potentiel puisse gratter...

Non, je ne suis pas pressé, dans la place de parking dédiée aux motos...3 y tiennent aisément (bon, il faudrait pas que j'en achète une 4ème...) et les 1500 € ne me manquent pas spécialement :wink:


Quant à ton prix.

En France les K ont la côte (amusant à dire tout haut ça) du coup, ton prix n'est pas au plancher mais ça devrait tout de même pas être un obstacle total.

C'est une moto de passionné, de personne qui "comprend" ce que c'est.

Tu as sans doute conservé ou récupéré les preuves de son entretien, son suivi, en tout cas démontrer que ce n'est pas juste une moto qui a roulé jusqu'à l'os mais qu'elle a reçu un entretien suivi.

La transformation démontre également, avec le prix des pièces récupérée ici et là, que cette moto a une "valeur". On y a investit de l'argent: c'est souvent un signe d'une base saine. Certes plus d'origine mais n'oublions pas que ces temps ci, chacun cherchant à dépoiller les K, en acheter une déja naked permet de gagner du temps... et de l'argent pour ne pas avoir à le faire soi même.

Donc 1,500€ me paraissent un prix très correct. Pas si haut que ça face à tout ce qui a été plus haut. Pas si bas que ça, eu égard à la REALITE des transactions sur ces motos.

Donc... patiente, parles-en, pourquoi pas mets la en photo sur des groupes Facebook (K owners, etc) spécialisés car ces médias ont de nos jours un public énorme.

Et à ce prix... ça va partir sans discuter: il te faut juste trouver LA bonne personne, de passionné à passionné. Celui qui discutera c'est qu'il n'a pas compris ce qu'il est en train d'acheter, à mon humble avis.

A bientôt.

140Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Dim 25 Mar 2018 - 23:47

Invité

Anonymous
Invité

Tiens donc, l'annonce de la LT à 1000 € ou à 1200 € hors forum a disparu...

Quand j'avais dit que ça allait aller très vite...

Est-ce le nouveau profil du nouvel acheteur type des K1100 LT...

2 billets de 500... et roule ma poule...

Matière à réflexion...

141Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Lun 26 Mar 2018 - 7:02

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Le sujet de base c'était quoi déjà? scratch Ah oui c'est vrai, la modif du K1100LT en Roadster. j'avais presque oublié. Rolling Eyes

142Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Lun 26 Mar 2018 - 9:26

Invité

Anonymous
Invité

Oui Hervé, le thème était ça initialement...On aurait peut-être dû en ouvrir un ou deux autres...suite à cette modif...

Ceci étant dit, ce qui a été évoqué ici a comme commencement la modification et la perception de celle-ci...

143Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Lun 26 Mar 2018 - 9:28

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

TU peux aussi changer le titre du premier post, si ça ennuie certains. Perso, je le vois plus comme un post dédié à ton experience avec cette moto: sa vente en discussion ici ne me aprait pas totalement hors sujet, du coup.

Quand un hors sujet est de l'initiative de la personne à l'origine du psot, il n'y a pas trop à se plaindre. Le problème est souvent des hors sujet sur des sujets que leurs auteur initial souhaiteraient conserver "propre".

confused

144Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Lun 26 Mar 2018 - 9:30

Invité

Anonymous
Invité

Tout à fait d'accord Anton, cette discussion est un partage d'expériences liées à la vie de cette K 1100 LT...

145Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Lun 26 Mar 2018 - 13:49

Invité

Anonymous
Invité

J'ai l'impression qu'on en parle un peu trop de cette mob, elle est chouette OK, on ne revient pas
là dessus mais, 144 posts, woauhh, au début c'était marrant, et intéressant, maintenant on tourne
un peu en rond

ça me rappelle Bernard Blier dans le grand blond

https://www.youtube.com/watch?v=-fLTY_zgR7Q

146Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Lun 26 Mar 2018 - 14:13

Invité

Anonymous
Invité

Tu as raison Patrick, étant donné que je suis le nouveau propriétaire, je demande à ce que cette discussion soit fermée par nos administrateurs (si ça ne pose pas de problème puisque c'est Hervé qui l'avait ouverte...)



Dernière édition par hf1961 le Lun 26 Mar 2018 - 20:20, édité 1 fois

147Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Lun 26 Mar 2018 - 14:53

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

hf1961 a écrit:Tiens donc, l'annonce de la LT à 1000 € ou à 1200 € hors forum a disparu...
Quand j'avais dit que ça allait aller très vite....

Tellement vite que biascar n'a même pas répondu à mon mail... J'espère qu'elle ne part pas au désossage....

148Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Lun 26 Mar 2018 - 15:22

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bmouais a écrit:J'ai l'impression qu'on en parle un peu trop de cette mob, elle est chouette OK, on ne revient pas
là dessus mais, 144 posts, woauhh, au début c'était marrant, et intéressant, maintenant on tourne
un peu en rond

C'est une covnersation qui s'étale sur des mois, quoi d'étonnant ?

Et, sincerement... cette conversation reste largement plus interessante sur une forum BMW que maints sujets avec des blagues pourries ou des sujets politicopolémiquews, sans aucun rapport avec les BMW.

Tant qu'on parle de moto, je vois pas vraiment le souci. Sad

Si ça tourne en rond, libre à vous de ne plus y participer !

149Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Lun 26 Mar 2018 - 17:28

Invité

Anonymous
Invité

Sad Oupps  Sad  Sorry  Sad

Oh, ça n'est pas du tout ce que je voulais dire, je me suis peut être mal exprimé, je trouvais simplement
que de parler dans ce sujet du prix de vente d'autres modèles identiques (vendus ou pas d'ailleurs) n'apportait
rien de constructif au fait que la moto d'Henri est en vente, qu'elle est, à mon sens, superbe, voilà tout, le
sujet de départ parlant plutôt d'une sorte de chainon manquant dans la série des K1100.

D'ailleurs, pour étayer mon propos, je la conseillais, hier à un gars A.S. (discrétion) à qui je recommandais
d'appeler Henri afin d'envisager l'achat de sa moto (il vient de m'acheter un ventilateur) il est à la recherche
d'une K1100 et je l'encourageais à être attentif à cette moto.

Tu vois (vous voyez) je ne suis animé d'aucune arrière pensée à ce sujet, c'était juste .....une remarque

La réplique de Blier n'était là que pour se marrer 30 secondes

Mais tu as raison, "je sors"   claport

AmiKalement, Patrick

150Ma K prend l'R - Page 3 Empty Re: Ma K prend l'R Lun 26 Mar 2018 - 18:12

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bmouais a écrit:
Oh, ça n'est pas du tout ce que je voulais dire, je me suis peut être mal exprimé, je trouvais simplement
que de parler dans ce sujet du prix de vente d'autres modèles identiques (vendus ou pas d'ailleurs) n'apportait
rien de constructif au fait que la moto d'Henri est en vente, qu'elle est, à mon sens, superbe.

Si j'ai balancé l'annonce de vente à 1500 € de la rogne noire, c'était juste pour comparer avec celle d'Henri qui est largement au dessus du lot, pour le même prix.
Tout simplement Smile :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum