Scanner 22 a écrit:Merci Jean-Loup
oui c'est à la borne 11 et pas 6
j'avais déjà téléchargé ce schéma qui est vraiment d'une bonne aide merci
Te fais pas de bile, je finirai par y arriver !
... Ben si, je commence à m'en faire !!!
...
J'ai eu l'occasion de prendre un peu de temps pour vérifier un faisceau de K 75, qui sensiblement est "presque" pareil, hormis le fait de n'avoir que trois cylindres à nourrir !
Ce qui me chiffonnait, c'était ta réponse à ma question :
bello2a a écrit:Au fil des années, ce faisceau a subit des modifications et il est possible qu'à quelques mois près
ce morceau de faisceau ait changé avec celui que tu avais précédemment.
Tu sais ce qu'il alimente ?Cela pourrait m'aider à savoir le pourquoi du comment !
Scanner 22 a écrit:Il va aux injecteurs
... réponse barbare qui est loin de pouvoir m'aider et encore moins de comprendre !!!
Et tu sais ce qu"ils te disent tes injecteurs ...
... Sur ce faisceau d'injection, tu as 1 connexion pour ton débitmètre, 1 pour ton TPS, 1 pour ta sonde thermique, 4 connexions qui alimentent tes 4 injecteurs (sur K 100) et cette fameuse fiche qui te pose un souci !
J'ai donc pris mon testeur pour avoir ma réponse !
Le fil Rouge/jaune part de ton boîtier d'injection en position 1 et se relie à ton boîtier d'allumage, en position 8.
Le gros fil vert/rouge alimente ton relais d'injection (pompe). Le fil vert/violet part de ta sonde de température vers son relais thermique et le fil jaune/noir en 4 (CDI) vers ton relais démarreur. Le cinquième fil doit être la jonction entre ton boîtier d'allumage et le ventilateur, mais en cherchant bien, la fiche de connexion qui te pose problème est bien visible sur le lien que je t'ai donné :
En bref, si cette fiche aux oreilles de Mickey n'est pas branchée, tu ne risques pas d'avoir tes contacts qui circulent et encore moins de pouvoir démarrer !!!
L'idéal, serait de trouver le moyen de relier cette dernière connexion avec ta noire qui reste à l'abandon et peut être que là ...
Allez, je retourne me faire de la bile !!!