Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modif faite sur vos k13

+20
ROUTINE
Richard Jacques
jack95600
ben83
glehenry
jean91
lecha
Trumftager
Flip
herisson
Sierra Bravo
bédouin
Kiro
pygmalion.01
Achille-33
gil2b
fredo6s
Valoche
ookami
franck13r
24 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Modif faite sur vos k13  Empty Modif faite sur vos k13 Jeu 4 Mai 2017 - 13:14

franck13r

Jeune padawan
Jeune padawan

Salut a tous , je pense qu'il serait bien de savoir ce qui peu ce faire comme modif sur nos k13 , que ce soit confrot protection ou performance ?

La mienne , uniquement des modif confort , guidon haut , protege main et elargiseur de béquille :

Modif faite sur vos k13  20170314
Modif faite sur vos k13  Modif_10

2Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Jeu 4 Mai 2017 - 14:33

ookami

ookami
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

franck13r a écrit:Salut a tous , je pense qu'il serait bien de savoir ce qui peu ce faire comme modif sur nos k13 , que ce soit confrot protection ou performance ?

... rétrofit :wink:

3Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Jeu 4 Mai 2017 - 17:30

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui rétrofit, pis Xenon pour le code, LED pour le plein phare, fond de compteur noir pour le compte-tours.

4Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Jeu 4 Mai 2017 - 18:34

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Sur la mienne. Elargisseur de béquille, selle confort avec gel, changement des cabochons de clignotants pour des fumés à l'avant et des cristal à l'arrière, + les ampoules chromes qui vont avec, liserets de jante, rétrofit, support GPS pour Zumo, échappement Léovince carbone......c'est tout je crois.

5Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Jeu 4 Mai 2017 - 20:04

franck13r

Jeune padawan
Jeune padawan

faut vraiment que je passe au retrofit, mais le mec de bm ma dit que le guidon haut ca passerai pas , sinon la selle confort ca apporte vraiment un plus ? j'avoue avoir mal au cul passer 250km

6Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Jeu 4 Mai 2017 - 20:28

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Oui, la selle apporte un vrai plus.

Moi j'avais du mal passé 150 bornes avec la selle d'origine, maintenant, j'ai complètement oublié cette sensation d'inconfort. C'est une Top Sellerie pour ma part, avec inserts en gel pour le pilote et le passager.

7Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Jeu 4 Mai 2017 - 20:49

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sur mon ex k13s, peintures de jantes, pieces carbone, cligno led, debridage (avant l'heure!!!) pot akra.....

Modif faite sur vos k13  Mini_264851IMG2152

8Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Ven 5 Mai 2017 - 8:06

Achille-33

Achille-33
Jeune pilote
Jeune pilote

Selle confort, aileron arrière, protections carters + moteur, bulle haute noire, tableau de bord en carbone, prise USB,  passage de roue, clignotants blancs goutte d'eau, déports de platine passager, et bientot support de plaque Evotech pour accueillir la nouvelle plaque format A3 (mdr)
Moteur filtre à air KN + repro par pro + pot Akra :laughing:

9Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Ven 5 Mai 2017 - 11:13

pygmalion.01

Jeune padawan
Jeune padawan

Qu'entendez vous par " rétrofit " ???

J'ai trouvé comme un grand :wink:

Oui bien évidemment Rétrofit :ptdr:

Dernière édition par pygmalion.01 le Ven 5 Mai 2017 - 11:16, édité 1 fois

10Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Ven 5 Mai 2017 - 11:16

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pygmalion.01 a écrit:Qu'entendez vous par " rétrofit " ???

Le passage en full bordel.

11Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Ven 5 Mai 2017 - 11:17

ookami

ookami
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Retrofit: retour de tous les canassons que Mr BMW a placés au départ dans le 4 cyclindres

Dernière édition par ookami le Ven 5 Mai 2017 - 11:53, édité 1 fois

12Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Ven 5 Mai 2017 - 11:22

ookami

ookami
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pardon, mon message s'est télescopé avec celui de Valoche.

Par ailleurs, sur mon ancien K13R: selle Moillo (vraiment top pour le confort et résistante, à un prix concurrentiel)

Sur le K13S: pot Akra sans chicane (pour ressentir cette impression de fendre le flot de...voitures qui s'accumule devant soi en région parisienne à 8H15 un jeudi sur l'A13 par exemple)

13Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Sam 6 Mai 2017 - 11:52

Kiro

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

hello

pour ma part :
grille de protection de radiateur d'huile
crashball sur l'axe de roue avant rgracing
support gps
ajout de clignotants supplémentaires logo bmw sur les flancs
top block
protection carter gauche & droite rgracing
protection de la trappe essence simili carbone
percage de la goulotte de la trappe essence
tapis de reservoir bagster
leche roue carbone
elargisseur de béquille
crash ball de bras oscillant rgracing
filtre a air kn
batterie lithium

options bmw :
kit secu + dyna
selle confort passager
valise sport
alarme
akra
retrofit

14Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Sam 6 Mai 2017 - 11:55

Kiro

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Hello Achille-33,

t'as des photos du passage de roue stp ?

15Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Sam 6 Mai 2017 - 16:07

franck13r

Jeune padawan
Jeune padawan

Je voit que y a pas mal de modif, ces top , j'ai oublier un protection de radiateur d'eau pour ma part et le sport de top caisse de bm aussi , pour cette été selle confort je pense

16Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Dim 7 Mai 2017 - 8:12

Achille-33

Achille-33
Jeune pilote
Jeune pilote

Kiro a écrit:Hello Achille-33,

t'as des photos du passage de roue stp ?

C'est un Puig acheté chez Hornig - de 200€

17Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Lun 8 Mai 2017 - 2:25

Kiro

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Achille-33 a écrit:C'est un Puig acheté chez Hornig - de 200€

Je ne trouve que des lèche-roues, pas de passage de roue à l'horizon ... une photo ?

18Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Lun 8 Mai 2017 - 15:34

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je pense qu'il a écrit passage de roue en pensant à un lèche-roue :laughing:

19Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Lun 8 Mai 2017 - 21:06

Kiro

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Valoche a écrit:Je pense qu'il a écrit passage de roue en pensant à un lèche-roue :laughing:

Je pense aussi :)

20Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Mar 9 Mai 2017 - 0:16

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,
Bulle haute, ras ou léche roue carbone, porte paquet, petit soft bag et grand soft bag suivant utilisation, GPS navigator IV, sacoche réservoir avec attaches avant (rallongées de 2cm) modifiées pouvoir mettre la sacoche et voir le GPS, bavette un peu plus large à l'arrière pour les remontées d'eau, valises (c'est une HP, elles étaient fournies avec la moto), béquille d'atelier Horning pour l'avant (l'arrière était aussi fournie avec la moto).
62Mkm actuels. Donc j'ai changé les disques avant par des Lucas...aucune différence au freinage.
Elle est bien sûr rétrofitée....elle respire mieux...quoi :laughing:

21Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Mar 9 Mai 2017 - 0:17

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'oubliais...élargisseur de béquille

22Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Lun 22 Mai 2017 - 10:54

Sierra Bravo

Sierra Bravo
Jeune padawan
Jeune padawan

Sur mon K1300S, le proprio précédent avait posé du film imitation carbone sur le bas de carénage les rétros et la coque arrière, et clignos transparents j'ai ajouté :
- béquille centrale,
- une petite boîte (étui à lunettes) sur le dessus du réservoir pour utiliser et cacher les trous du support GPS que je n'utilise pas, c'est bien pratique pour les clefs le ticket d'autoroute et la CB,
- une petite plaque de protection au dessus de l'échappement pour économiser le mirror...,
- veilleuse code phare et clignos en LED (pas la plaque faut pas pousser),
- un top case que je ne mets que lorsque c'est strictement nécessaire car oui! c'est moche!
Voilà,
Bonne route.

23Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Lun 22 Mai 2017 - 12:17

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Plaque de protection pour l'échappement ? Tu peux faire une photo STP ?

24Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Lun 22 Mai 2017 - 14:49

Sierra Bravo

Sierra Bravo
Jeune padawan
Jeune padawan

Voilà :

Modif faite sur vos k13  P1490310

un petit bout d'alu fixé sur le boulon de la bride du silencieux (1 à 2 mm d'espace entre la platine et le silencieux.

25Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Lun 22 Mai 2017 - 15:47

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ah pas mal pour éviter que le sac de sable laisse des traces  :bien:

26Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Lun 22 Mai 2017 - 16:15

Sierra Bravo

Sierra Bravo
Jeune padawan
Jeune padawan

oui, et de passer deux heures à les enlever... Twisted Evil  Twisted Evil

27Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Mar 23 Mai 2017 - 13:27

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

j'ai fait repeindre mon K13R en blanc nacré
feu de croisement xenon
support top case
selle basse
prise usb double pour le gps et le coyote
lèche roue ar carbone d'excellente qualité payé 178€ neuf (vient de Pologne)
2 pneus bridg t30 evo et j'ai reçu ce matin les 40€ promis
je crois que c'est tout.....

28Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Sam 12 Aoû 2017 - 13:15

Flip

Flip
Apprenti

Bjr à tous j'ai un K13GT (85000km)et j'aimerais enlever la cale de là poignet uniquement est ce possible et ci oui vais avoir ds soucis mécanique ?

29Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Sam 12 Aoû 2017 - 13:39

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Il le semble qu'il n'y ai pas de cale sur la GT.

30Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Sam 12 Aoû 2017 - 13:46

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Bien que la question ne soit pas posée au bon endroit, je te répond (à initiative des modos de déplacer le post). Il n'y a pas de cale à la poignée mais sur l'escargot de la rampe d'injection sous le réservoir. Donc prévoir 2 h mini de dépose-repose des équipements, voir plus si tu dois déposer la rampe. Tu auras une moto avec ses 160cv mais non optimisée par la mise à jour de la cartographie (suppression code 703) et une carte grise non conforme. Pas d'autre inconvénients par ailleurs.

31Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Jeu 17 Aoû 2017 - 16:59

lecha

lecha
Jeune pilote
Jeune pilote

bulle haute , prise allume-cigare , sacoche réservoir GIVI XS 308 tanklock( modifiée montée à l'envers ) , batterie lithium , perçage goulotte , semelle-élargisseur béquille , veilleuse AV LED bleue ,rétrofit

32Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Jeu 17 Aoû 2017 - 18:02

jean91

jean91
Jeune padawan
Jeune padawan

Sur ma K1300 GT:
- Tapis de réservoir Bagster
- Power commander 5
- Pot Akra décat
- Bulle + haute et large
- Déflecteur de coté pour les mains
- Poignée latérale pour la béquiller
- Support U d'antivol "maison" sous le top case
- Filtre KN
- Remise en conformité (Rétrofit)
- Selle creusée et modifiées avec insert de gel aux 2 places
- rabaissement de la suspension arrières de 2.5 cm
- Petit porte paquet sur le top case
- Sacoche réservoir qui va bien
Voilou !

33Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Dim 3 Sep 2017 - 0:06

glehenry

Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,
sur mon K1300R édition spéciale:
- pot akra
- valises
- sacoche de réservoir
- grille radiateur
- top block
- protection embrayage carbone
- porte paquet

nouveau depuis 2017
- elargisseur de bequille
- garde boue avant carbone
- commande reculées
- bulle haute

en projet:
- leviers abm synto evo
- bocal de liquide de frein pour remplacer le bocal plastique (peut être abm aussi)

Dernière édition par glehenry le Mer 20 Mar 2019 - 14:07, édité 1 fois

34Modif faite sur vos k13  Empty extension béquille Dim 3 Sep 2017 - 11:02

lecha

lecha
Jeune pilote
Jeune pilote

semelle béquille en alliage aluminium qui se trouve facilement sur les sites de vendeurs chinois :aliexpress ou  Bangood ; tarif variable , mais trouvable à moins de 10 € livraison comprise , délai 2 à 10 semaines suivant la cadence des rameurs :par exemple : :https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1jHwAOXXXXXXpXFXXq6xXFXXXz/Haute-Qualit-Noir-Moto-CNC-B-quille-Lat-rale-Agrandir-Extension-plaque-Pour-BMW-K1200S-K1200R.jpg_50x50.jpg

35Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Dim 3 Sep 2017 - 20:08

glehenry

Jeune pilote
Jeune pilote

merci, c'est commandé :)
des retours sur un bocal de frein?

36Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Mer 6 Sep 2017 - 22:14

ben83

ben83
Apprenti

jean91 a écrit:Sur ma K1300 GT:
- Tapis de réservoir Bagster
- Power commander 5
- Pot Akra décat
- Bulle + haute et large
- Déflecteur de coté pour les mains
- Poignée latérale pour la béquiller
- Support U d'antivol "maison" sous le top case
- Filtre KN
- Remise en conformité (Rétrofit)
- Selle creusée et modifiées avec insert de gel aux 2 places
- rabaissement de la suspension arrières de 2.5 cm
- Petit porte paquet sur le top case
- Sacoche réservoir qui va bien
Voilou !
salut Jean91, où est ce que tu as trouvé la poignée latérale pour béquiller et est ce que tu pourrais préciser ou mettre une petite photo de ton support de U sous le top case STP
merci
benoit

37Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Mar 10 Oct 2017 - 13:43

jack95600

jack95600
En rodage
En rodage

Rétrofit d'origine a l'achat
pot Akra
valises BMW
garde boue arrière Puig
grille protège radiateur
topblock
porte paquet
sacoche et tapis de réservoir Bagster
liserés de jantes
selle Top Sellerie gel pilote + passager
Support GPS Rammount
veilleuse code phare led
béquille centrale
élargisseur béquille latérale Touratech

toujours en recherche d'une bulle haute
a venir leviers AC
filtre KN

38Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Mar 31 Oct 2017 - 16:17

Richard Jacques

Richard Jacques
Apprenti

Bonjour Jean91,
Où et à quel prix selles creusées avec gel et comment et par qui rabaisser de 2,5 cm la suspenssion arrière de ta K1300GT ?
Mendiry

39Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Ven 3 Nov 2017 - 11:10

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Pour abaisser de 2,5 cm ma K 1300 GT, j'ai installé un kit "Mizu" pour une centaine d'euros chez Hornig.
Moto sur béquille centrale, placer une planche sous la roue AR et changer les deux triangles de basculeur sous l'amortisseur. C'est facile à faire en une demi-heure. Graisser les trois vis, et resserrer à la clé dynamométrique.
Maintenant, j'arrive bien à manoeuvrer ma moto à l'arrêt.

40Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Jeu 29 Mar 2018 - 13:47

Sierra Bravo

Sierra Bravo
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut à tous,

Comme il a pas mal plu j'ai un peu bricolé.
J'ai ajouté ça
Modif faite sur vos k13  Usb11

C'est branché sur l'alim. gps BM en même temps que le GPS tomtom car la prise DIN d'origine nécessite un adaptateur, lequel a parfois tendance à sortir avec les vibrations et se trouve un peu loin des interphones des casques.

Du coup, maintenant, on peu rouler avec le GPS tout en rechargeant les 2 interphones le tout pour une dizaine d'euros (chargeur usb et prise BMW).

Bonne route.

41Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Lun 2 Avr 2018 - 13:27

Grivius

Grivius
Jeune pilote
Jeune pilote

Petite question : comment as-tu brancher les deux en même temps ? Une prise maison à partir du le prise GPS ou autre chose ?

j'aurai voulu avoir mon GPS sur la prise GPS devant moi (c'est déjà fait), et mon iPhone pour le coyote autre part, mais avec également la coupure du circuit automatique lorsque la moto est à l'arrêt...

Merci !

42Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Mar 3 Avr 2018 - 9:29

Sierra Bravo

Sierra Bravo
Jeune padawan
Jeune padawan

Grivius a écrit:Petite question : comment as-tu brancher les deux en même temps ? Une prise maison à partir du le prise GPS ou autre chose ?

j'aurai voulu avoir mon GPS sur la prise GPS devant moi (c'est déjà fait), et mon iPhone pour le coyote autre part, mais avec également la coupure du circuit automatique lorsque la moto est à l'arrêt...

Merci !

Salut,
Alors, comme tu le verras sur la photo ci dessous, je suis parti de la prise BM puis j'ai alimenté en doublant les fils :
- le transfo pour le gps (petit boitier CPT)
- et mon alim USB par le biais de la petite prise blanche pour pouvoir démonter le couvre batterie sans avoir à tout enlever.

Modif faite sur vos k13  P1640010

Par ce système tout est relié au plus contact (prise GPS), ça se démonte et tu places ton USB où tu le souhaites

Ce qui une fois fermé donne ça:
Modif faite sur vos k13  P1640011

Voilà,
Bonne route connectée!

43Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Mar 3 Avr 2018 - 19:31

Grivius

Grivius
Jeune pilote
Jeune pilote

Très sympa comme petit montage ! Je vais faire de même :) Merci pour les photos !

Quelqu'un connait la capacité de charge maximum de la prise GPS ? Dans la notice ils ne parlent que de la "prise de courant" (je suppose la prise DIN qui sert également à recharger la batterie) qui a une capacité de max 5A, mais rien pour la prise GPS.

44Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Jeu 28 Juin 2018 - 20:40

franck13r

Jeune padawan
Jeune padawan

Salut a tous ,malgrer mon guidon droit je souffre encore des poignet et bras sur les longue ballade, je voulais monter un guidon de 1200gs quelqu'un aurais les dimension de ce dernier voir si ces fesable ?

45Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Lun 12 Nov 2018 - 10:51

glehenry

Jeune pilote
Jeune pilote

Garde boue avant carbone monté lors de ma révision la semaine derniere.
TOP. ca s'accorde tres bien avec le sabot carbone.

prochaines tentations :
- commandes reculées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- leviers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- selle confort

:bien:

46Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Lun 12 Nov 2018 - 11:10

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bédouin a écrit:Bonjour,
Bulle haute, ras ou léche roue carbone, porte paquet, petit soft bag et grand soft bag suivant utilisation, GPS navigator IV, sacoche réservoir avec attaches avant (rallongées de 2cm) modifiées pouvoir mettre la sacoche et voir le GPS, bavette un peu plus large à l'arrière pour les remontées d'eau, valises (c'est une HP, elles étaient fournies avec la moto), béquille d'atelier Horning pour l'avant (l'arrière était aussi fournie avec la moto).
62Mkm actuels. Donc j'ai changé les disques avant par des Lucas...aucune différence au freinage.
Elle est bien sûr rétrofitée....elle respire mieux...quoi :laughing:

Support top case + platine adaptable SW-Motech/givi pour adapter un top-case 47L  pour les voyages itinérants...mais uniquement sinon je préfère le porte paquet d'origine avec mon petit ou grand softbag.
ça fait suite à quelques mésaventures lors de voyages précédents...inondation du grand softbag lors d'un voyage en Écosse et vol de matériel (sacoche réservoir, casque et divers choses dans le softbag) en Sardaigne.
Des bagages fermés à clé n'empêche pas les vols mais les rendent plus difficiles.

47Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Mar 13 Nov 2018 - 17:01

titi974

titi974
En rodage
En rodage

glehenry a écrit:
prochaines tentations :

- leviers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

220e pour une paire de leviers ??!! Shocked Shocked
ouaah ça pique quand même, surtout juste pour ça hein
mais bon....chacun fait... :bien:

48Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Mar 13 Nov 2018 - 17:08

glehenry

Jeune pilote
Jeune pilote

tout a fait d'accord. c'est bien pour ca que je tarde tant a les prendre....
et d'un autre coté, ils m'ont l'air un cran au dessus des autres que j'ai vu

49Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Jeu 22 Nov 2018 - 20:36

glehenry

Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai enfin trouvé des commandes reculées d'occase pas trop cheres.
Reste à les monter... Avez vous des conseils à me donner pour eviter que je galère? combien de temps ca prend?
merci pour vos retours

50Modif faite sur vos k13  Empty Re: Modif faite sur vos k13 Dim 25 Nov 2018 - 16:00

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Aller, une petite modif supplémentaire qui devrait être bien pratique au quotidien.

J'ai rajouté une prise 12 V format Bmw à droite du tableau de bord.
Branchée en direct sur la batterie (avec un fusible quand même) elle me permettra de brancher le chargeur bm sans passer par le Canbus, mais aussi d'avoir une prise plus accessible que celle d'origine si j'ai besoin de charger mon téléphone en roulant, avec l'adaptateur usb kivabien, évidemment.

Modif faite sur vos k13  20181110

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant