Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MICHELIN POWER RS

+18
Dr.X
glehenry
Sierra Bravo
tmariejean12rt2015
Vortex
Herve45
virtual
c@ssoulet
yjhv
Achille-33
seb..
k75roadster
Valoche
std57
gil2b
jacpresta
vousvo84
bonobo1
22 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1MICHELIN POWER RS Empty MICHELIN POWER RS Sam 22 Avr 2017 - 18:57

bonobo1

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ben voila après avoir bien essoré mes SPORTEC M7RR
je viens de monté les Michelin Power RS et c'est juste de très très bon pneus
pour Le K1300S ,qui donnent vraiment confiance sur le sec.
Les M7RR commençaient à être limite avec l'usure et je suis super satisfait
de ma nouvelle monte.

J'attend avec impatience la pluie même si à NICE je risque d'attendre l'automne pour vous en dire plus.

2MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Sam 22 Avr 2017 - 20:14

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

merci du retour :bien:

3MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Dim 23 Avr 2017 - 7:42

jacpresta

jacpresta
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, je suis en train de "finir" mes M7RR et j'envisage de les remplacer par les nouveaux Michelin.
Tu peux en dire un peu plus sur tes impressions pneu neuf comparé aux Metzeler ?
Pour la durée de vie il faudra attendre bien sur.
Bonne route

4MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Lun 24 Avr 2017 - 8:57

bonobo1

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ces pneus rendent la moto plus incisive du train avant ,moins lourde et plus facile pour s'inscrire en virage.
Et puis j'ai moins l'impression de déraper sur les zèbres et les bandes blanches.....
Ils me donnent plus de confiance, je vais devoir être encore plus vigilant......

5MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Lun 24 Avr 2017 - 14:44

jacpresta

jacpresta
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci, je vais les essayer et j'en causerais.

6MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Mar 25 Avr 2017 - 10:15

bonobo1

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Voila les arguments commerciaux et c'a à l'air assez justifié :
Grip et sensations
incomparables
Ses mélanges issus de la compétition assurent
un grip et des sensations incomparables. Il offre
couple au guidon optimal en prise d’angle ainsi
qu’un excellent feeling en courbe grâce à son
avant emprunté à la compétition.
Une stabilité irréprochable
A l’arrière, le profil est optimisé et développé
pour améliorer la répartition de la pression et
l’empreinte au sol. La technologie brevetée
MICHELIN ACT+ tient plus que jamais sa
promesse Total Performance et s’engage à
délivrer une stabilité irréprochable en courbe
comme en ligne droite.
Le meilleur grip du
marché1
Le grip, la maniabilité, le comportement au
changement d’angle, en freinage, sous forte
accélération, autant d’éléments qui définissent
la sportivité d’un pneu moto et sur lesquels
MICHELIN arrive en tête dans le test MTC1.

7MICHELIN POWER RS Empty 1000km dans la foret de l'ospedale Jeu 1 Juin 2017 - 16:37

bonobo1

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ben voila comme promis un retour d'expérience après 1000km dans le centre de la corse à arssouiller en compagnie d'un RT1200LC et d'une Multistrada.
Le K1300S aime les Michelin power RS:l'avant devient super maniable et la moto se pose seule sur l'angle sans avoir besoin de faire les gros bras.
J'ai vraiment eu l'impression d'avoir une autre moto surtout que je lui avais offert un akrapopo pour ses 60000km.tafume

Tout devient plus facile qu'avec les metzeler M7RR qui pourtant m'avaient déjà bluffé mais plus physiques à emmener.:gold:
C'est surtout au niveau de la roue avant que la différence est incroyable, il n'y a plus aucune appréhension à s'engager franchement dans les virages,
j'ai vraiment économisé mes plaquettes sur le coup car j'ai pu roulé plus efficacement de manière plus coulée....
Nous étions en duo sur le K13 et avons malgré tout donné quelques sueurs froides à des KTM,YAM bardés de cuirs et très excités.pirat pirat pirat
Dur, dur de suivre un Multistrada en rut mais on n'a jamais été ridicule ni inquiet par le comportement du K13.

Voila je n'ai pas d'action chez Michelin et j'avais même une appréhension avant car cette marque n'a pas toujours été au top par le passé et que mon train avant m'avait lâché
l'année dernière dans une épingle du col de turini avec la GS LC et des anakee......Mon derrière et mon dos s'en souvienne encore avec angoisse.
Ces pneus sont pas très jolis avec leur air de slics griffés par un léopard mais diablement rassurant et efficace.
Pour ce qui est de l'usure je n'ai que 1500km ,je vous tiens au courant.... :Cool:

8MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Jeu 1 Juin 2017 - 17:04

jacpresta

jacpresta
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai fait monter les miens récemment et je n'ai qu'assez peu de Km mais je retrouve exactement les sensations décrites. On dirait une nouvelle machine étonnamment facile à inscrire en virage et inspirant vraiment la confiance.
La comparaison avec les M7RR éssorés précédents est forcement flatteuse mais je n'avais pas connu ça aux changements de gomme précédents.
Je vais attaquer ma saisons de cols et vous tiendrai au courant pour la longévité car les gommes sont trés tendres, l'ongle reste imprimé quand on presse le caoutchouc !
Pour info je faisais 12000 avec des PR4 dont l'usure finale était pénible, et 7/8000 avec les M7RR.
Bonne route à tous.

9MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Jeu 1 Juin 2017 - 17:10

bonobo1

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello Jacques...
Quelle chance d'attaquer une saison de cols.....Je ne rêve que de cela mais encore quelques années à bosser.
Enfin mes 4 jours de Corse ont apaisés momentanément mes besoins de rouler.
A bientôt dans les montagnes j'espère.

10MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Jeu 1 Juin 2017 - 18:57

jacpresta

jacpresta
Jeune pilote
Jeune pilote

Figures toi que demain matin je pars à Nice voir ma famile par le Galibier, Vars, Bonette/Restefond...!
Vont fumer les pneus !

11MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Jeu 1 Juin 2017 - 19:04

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Combien de kms avez vous fait avec les M7RR? J'en etait ravi sur la S1000rr

Gil

12MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Jeu 1 Juin 2017 - 19:49

jacpresta

jacpresta
Jeune pilote
Jeune pilote

Deux trains mené à 8000 avec les derniers 1000 un peu "besogneux", l'avant ayant un peu de mal à rentrer en virage.Les RS devraient faire merveille sur la S1000rr longévité inconnue mise à part.

13MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Jeu 1 Juin 2017 - 20:30

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci, je n'ai plus la S1000rr, je viens de reprendre une K1300s.

Gil

14MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Mer 21 Juin 2017 - 17:55

std57

std57
En rodage
En rodage

Slt, pouvez me dire si la sensation de tomber en virage à partir de la mi-usure est gommé par rapport au pilot Power 3 ou pure. cela était très désagréable surtout dans les rond point.
problème que je n'est pas eu avec le M7RR dont le deuxième jeux arrive en fin de vie.

15MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Mer 21 Juin 2017 - 18:43

Valoche

Valoche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Cette sensation peut également être ressentie lorsque les roulements sont à changer...

16MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Mer 21 Juin 2017 - 19:40

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

N'importe quel pneu neuf sur n'importe quel brèle donnera toujours l'impression d'être mieux que le précédent usé...on change rarement un pneu neuf pour un pneu neuf, et pourtant ça serait le seul moyen de se faire un avis objectif sur leurs qualités. C'est d'ailleurs ainsi qu'on procède à un essai comparatif presse.
Là où ça devient encore plus rigolo, c'est lorsque ces essais se font en aveugle. Les avis recueillis ne suivent que rarement le palmarès issu du discours. :laughing:

17MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Jeu 22 Juin 2017 - 7:47

seb..

seb..
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour la sensation de tomber, regarde aussi tes pressions de pneus, car avec une pression trop basse, tu peux avoir ce ressenti. Du moins, c'est le cas pour ma part :wink:

18MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Jeu 22 Juin 2017 - 8:32

bonobo1

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

k75roadster a écrit:N'importe quel pneu neuf sur n'importe quel brèle donnera toujours l'impression d'être mieux que le précédent usé...on change rarement un pneu neuf pour un pneu neuf, et pourtant ça serait le seul moyen de se faire un avis objectif sur leurs qualités. C'est d'ailleurs ainsi qu'on procède à un essai comparatif presse.
Là où ça devient encore plus rigolo, c'est lorsque ces essais se font en aveugle. Les avis recueillis ne suivent que rarement le palmarès issu du discours. :laughing:

En même temps lorsque tu découvres des sensations que tu n'avais jamais eu avant tu sais que c'est nouveau ....

19MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Jeu 22 Juin 2017 - 11:46

std57

std57
En rodage
En rodage

Comme je les écrit Valoche je n'ai pas se problème avec les Metzeler, donc pas de roulement ni de pression de pneus Seb.. je me suis mal exprimé Embarassed Neutral Neutral
Usure des pneus en escalier qui engendre ce phénomène de chute quand tu penche, rencontré avec les Michelin, plusieurs pote sur différentes bécanes ont aussi ce problème, alors qu'avec les M7RR l'usure est apparemment plus régulière

20MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Jeu 22 Juin 2017 - 13:29

Achille-33

Achille-33
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour suis très content de mes Bridge S21 mais pourquoi pas tester les Michelin Power RS quand ils seront en fin de vie
@bonobo1 : 4 jours ici c'est pas beaucoup... :laughing:

21MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Jeu 22 Juin 2017 - 14:04

Invité

Anonymous
Invité

std57 a écrit:Comme je les écrit Valoche je n'ai pas se problème avec les Metzeler, donc pas de roulement ni de pression de pneus Seb.. je me suis mal exprimé Embarassed Neutral Neutral
Usure des pneus en escalier qui engendre ce phénomène de chute quand tu penche, rencontré avec les Michelin, plusieurs pote sur différentes bécanes ont aussi ce problème, alors qu'avec les M7RR l'usure est apparemment plus régulière

Rassure toi tu n'es pas le seul.... :wink:
J'avais le même chose sur ma F800R avec les Michelin PR3,soit sensation de tomber et déraper sur les ronds points,usure en escalier également et pour être précis pneu de moins de 5000KM.
Pour mon conc.BMW il faut s'attendre à tout avec ces pneus même l'imprévisible.
J'ai remplacé le Michelin par le Metzeler Roatec 01 et plus aucun soucis.
Sur ma R1200RS qui est neuve Metzeler Z8.....pas encore essayé j'ai un petit problème de santé donc je vais voir la semaine prochaine ou la suivante quand je vais roder.

Pour info,le plus gros monteur de pneus motos en Belgique conseil cette année le DUNLOP qui serait le meilleur pneu cette année....(au conditionnel je ne connais pas).
Je ne suis pas prêt à remonter du MICHELIN...je me suis fait peur à de nombreuses reprises. Neutral
La pression des pneus de ma moto est faite tout les vendredi et j'ai un gonfleur de précision... Exclamation

22MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Jeu 22 Juin 2017 - 15:25

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ayant été ravi des Metzeler M7rr sur ma S1000rr je viens d en faire monter un avant sur ma k13s (changement suite à un nid de poule) l arrière va être remplacé à la révision dans 1500kms.
J avais eu des Pilot power 2ct et power 3 sur mon ex k13 et la sensation a l usure était mitigée.

J ai fait 8000bornes avec les M7 sur la s1000 et la sensation reste parfaite et ils sont encore loin de l usure.

23MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Jeu 6 Juil 2017 - 16:28

std57

std57
En rodage
En rodage

Pas moyen d'avoir un M7RR en 190/55/17, en commande depuis le 20/06 chez Dafy, j'ai donc fait monter  un jeu de Michelin Power RS. Les premières sensations sont excellente comme sur tout les pneus neuf, on verra à l'usure si ils tiennent aussi bien que le M7RR.
Pour info j'ai fait 5995km avec le pneu arrière M7, l'avant aurait pu tenir encore 2000km je pense

24MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Ven 11 Mai 2018 - 17:08

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Un petit retour sur ces RS ?

25MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Sam 12 Mai 2018 - 18:21

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

.

26MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Sam 12 Mai 2018 - 18:34

yjhv

yjhv
Apprenti

Oui un retour d'expérience, sur le mouillé notamment serait intéressant.

mes PR4 sont un peu sur la fin...

27MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Dim 15 Juil 2018 - 9:38

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Des retours sur les PPrs ? Mes M7rr arrivent au bout!!

28MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Dim 15 Juil 2018 - 18:39

Achille-33

Achille-33
Jeune pilote
Jeune pilote

Super pneus moto facile a mettre sur l'angle, chauffe vite, difficile de les mettre en défaut...
Par contre usure rapide sur les côtés, c'est pas un pneu à faire un max de bornes

29MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Dim 15 Juil 2018 - 23:14

c@ssoulet

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai eu ce problème d'usure en escalier avec des power 3. Finalement je les trouvais presque moins bons que les 2ct. Un peu meilleurs sur le mouillé mais sur sec avec de l'angle ça devenait un peu pénible vers la finde vie. Le nouveau pilot power ne le fait plus et me semble bien mieux supporter l'usure.

30MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Lun 16 Juil 2018 - 7:30

Achille-33

Achille-33
Jeune pilote
Jeune pilote

c@ssoulet a écrit:J'ai eu ce problème d'usure en escalier avec des power 3. Finalement je les trouvais presque moins bons que les 2ct. Un peu meilleurs sur le mouillé mais sur sec avec de l'angle ça devenait un peu pénible vers la finde vie. Le nouveau pilot power ne le fait plus et me semble bien mieux supporter l'usure.

L'usure de mes pneus n'est pas en escalier mais bien régulière :laughing:

31MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Ven 14 Sep 2018 - 9:04

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J’ai pris rdv pour la revision et changement des Metzeler M7rr pour les Power rs. Les retours m’interessent toujours.

Gil

32MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Ven 14 Sep 2018 - 13:29

virtual

virtual
En rodage
En rodage

Quelle idée d'emprunter des escaliers pour tester l'usure :out:

33MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Ven 14 Sep 2018 - 17:01

c@ssoulet

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Le mien est à moitié maintenant. Toujours content, ça chauffe vite, ça tient bien sur l'angle et ça s'use régulièrement sur les flancs (j'ai des routes avec peu de lignes droites dans mon coin). Il n'y a pas cette usure en escaliers sur les flancs ou en écailles, je sais pas trop comment dire, qui m'avait agacé avec les pp3 et qui les rendaient peu rassurants plein angle en fin de vie. Il n'a pas beaucoup plu cet été, meme pas du tout, donc pas d'avis sur le mouillé à mi-usure. Neuf il était bien, au niveau d'un pp3

Côté usure j'ai l'impression qu'il ira plus loin que mes 6-7000 habituels avec les power des générations précédentes. A voir comment il se comportera sur le dernier tiers (les anciens power fondaient très vite sur la fin). Mon pp3 avant et au témoin sur les flancs, je vais essayer le rs.

34MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Sam 15 Sep 2018 - 15:52

jacpresta

jacpresta
Jeune pilote
Jeune pilote

Perso, aprés 4 trains de Power RS, toujours aussi content.Bonne accroche, cchauffe rapidement , mise en virage agréable, usure réguliere.
A ce sujet, vers 6/7000 j'ai toujours l'impression de pouvoir faire 2/3000 de plus mais...en 1000 bornes il se bouffe nettement et je dois le changer.
A part cela, que du bonheur.
Pour info, j'ai été contraint de mettre un M7RR à l'avant suite à un accrochage car le réparateur n'avait que ça.
Bin c'est différent, chauffe plus lentement, rend la machine sous vireuse, pas agréable au total et j'ai remis un RS dés que possible !

35MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Jeu 27 Sep 2018 - 15:56

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

A yé, apres 10000 bornes faits avec les M7rr un beau jeu de Power Rs montés sur,la k13, 1er roulage (50 kms) en douceur et 1 eres impressions positives………

MICHELIN POWER RS A563c410


MICHELIN POWER RS 2da33d10

36MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Lun 1 Oct 2018 - 10:56

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

roulage ce WE et après 300kms je suis aux anges... quel changement face aux M7rr !!!! facilité pour tourner, stabilité j'ai vraiment le sourire pour toutes les sensations que j'ai retrouvées...


A suivre

37MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Mer 19 Déc 2018 - 7:01

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

…sensation confirmée après 2000 kms, une monte qui va a ravir à la k13s.

Gil

38MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Mer 19 Déc 2018 - 8:43

Herve45

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour le retour
Moi qui suis ravi de mes M7rr, je verrai pour les prochains

39MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Mer 19 Déc 2018 - 8:53

Vortex

Vortex
Jeune pilote
Jeune pilote

En plus ils ont un petit coté Stick pas désagréable à l'oeil...
Merci du retour.

40MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Ven 22 Fév 2019 - 19:48

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pas d’autres retours sur ces pneus? Je me felicite a chaque sortie de ce choix.

Gil

41MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Ven 22 Fév 2019 - 20:30

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

J'ai bien aimé toute la série des Sportec M de chez Metzeler, depuis le sportec M1, puis le 3, le 5 et le 7...
Sur mes 2 XJR successifs j'associais toujours ces pneus avt Sport à un arrière typé GT donc les Z6 puis Z8 chez Metz...

Je faisais la même chose avec Michelin en mixant d'abord le power avt avec un PR2, puis le Power 2ct que je couplais avec du PR2 ou du PR3...

L'avant était fabuleux à la mise sur l'angle, je n'ai jamais pris autant d'angle qu'avec ces pneus...

42MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Mar 9 Avr 2019 - 17:17

Sierra Bravo

Sierra Bravo
En rodage
En rodage

Salut à tous,

Pour ceux qui sont au bout ou presque de leur RS avec des K13, pouvez-vous me donner le kilométrage parcouru?

Merci d'avance, :fleur3:
Bonne route.

43MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Mar 9 Avr 2019 - 21:05

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J en suis encore loin tafume

44MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Mer 10 Avr 2019 - 11:42

glehenry

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

je viens de les monter... par contre, sacré vivacité par rapport aux m7rr. un vrai velo

45MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Mer 10 Avr 2019 - 11:54

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C est effectivement ce que j ai noté en venant également de M7rr

46MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Mer 10 Avr 2019 - 12:07

Sierra Bravo

Sierra Bravo
En rodage
En rodage

Merci pour les retours, je viens de faire 6600 km avec des smart III et il ne reste plus grand chose (comme pour les BT 30 evo), j'ai donc quelques craintes avec les RS sur la longévité.

Merci encore.
Bonne route

47MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Mer 10 Avr 2019 - 12:32

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

La réalité, c'est que plus le pneu est performant, moins il est durable... et l'inverse est tout aussi vrai. Les exceptions existent peut-être mais je ne les ai pas identifiées!

Par contre, des pneus pas performants et pas durables non plus, ça se trouve!

C'est comme les chercheurs: des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!

48MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Sam 4 Mai 2019 - 16:19

Phil_AIR

Phil_AIR
Apprenti

POWER RS montés en remplacement de mes vieux PR3. Et bien ... ils sont au top !
Quelle précision dans les trajectoires, quelle que soit l'inclinaison de la moto !!! Et du coup un sentiment de sécurité décuplé en venant de vieux PR3 qui généraient des sensations très désagréables de manque d'adhérence et d'instabilité en virage !
Pas essayés sous la pluie, mais sur le sec ce sont des pneus fabuleux sur une K1300R !
(Je précise que je n'ai pas d'actions chez Michelin ! 😄)

49MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Sam 4 Mai 2019 - 16:26

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

C'est sûr qu'il y a mieux que le PR3 pour une K1300, quand même... En plus tu passes de pneus GT à des pneus sport, normal que ce soit plus performant, sinon il n'y aurait pas besoin de faire une catégorie à part... La longévité ne devrait pas être la même non plus.

50MICHELIN POWER RS Empty Re: MICHELIN POWER RS Sam 4 Mai 2019 - 20:01

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

C'est clair, 4500 km serait déjà beau pour du power RS...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum