Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Power Commander 5
2 participants
2 Re: Power Commander 5 Mer 21 Avr 2010, 19:05
Invité
Invité
je crois que titi en a mis un sur son k 12 vas voir dans la rubrique k 12.
3 Re: Power Commander 5 Mer 21 Avr 2010, 20:24
trooll
Rouleur du dimanche
Salut,
J'ai rencontré la semaine dernière pour mon boulot, un préparateur moto qui est en train de s'installer sur le site du circuit de La Ferté Gaucher(77), et qui vend, installe, et règle les boitiers Power Commander, notamment grace à un banc Dynojet, qui lui permet de mesurer les paramètres en temps réel et d'injecter un soft dans le boitier.
J'ai l'intention d'aller le voir dans quelques semaines quand il sera opérationnel, je vous tiendrai au courant.
Arnaud
J'ai rencontré la semaine dernière pour mon boulot, un préparateur moto qui est en train de s'installer sur le site du circuit de La Ferté Gaucher(77), et qui vend, installe, et règle les boitiers Power Commander, notamment grace à un banc Dynojet, qui lui permet de mesurer les paramètres en temps réel et d'injecter un soft dans le boitier.
J'ai l'intention d'aller le voir dans quelques semaines quand il sera opérationnel, je vous tiendrai au courant.
Arnaud
4 Re: Power Commander 5 Lun 26 Avr 2010, 10:27
Invité
Invité
Monté sur K1300R et réglé avec la map pour config d'origine.
Résultat des courses, j'avais un sale à-coup en fin de décélération et lors de la remise des gaz sur un filet (genre le fuel-cut des FZ1 pour ceux qui connaissent...), et le montage du PCV a pratiquement gommé le phénomène.
J'ai également gagné en souplesse et en montée en tours, et la conso est la même.
Dans mon cas ça a plutôt bien fonctionné.
Le point noir c'est le montage, long et fastidieux, ne pas se fier au mode d'emploi visible chez Dynojet sur la fiche PCV du K1300. Ca a l'air facile et vite fait, mais ça n'en a que l'air, quand on y est vraiment c'est carrément autre chose.
Mais bon, vu le résultat on va pas hurler au loup non plus...
Résultat des courses, j'avais un sale à-coup en fin de décélération et lors de la remise des gaz sur un filet (genre le fuel-cut des FZ1 pour ceux qui connaissent...), et le montage du PCV a pratiquement gommé le phénomène.
J'ai également gagné en souplesse et en montée en tours, et la conso est la même.
Dans mon cas ça a plutôt bien fonctionné.
Le point noir c'est le montage, long et fastidieux, ne pas se fier au mode d'emploi visible chez Dynojet sur la fiche PCV du K1300. Ca a l'air facile et vite fait, mais ça n'en a que l'air, quand on y est vraiment c'est carrément autre chose.
Mais bon, vu le résultat on va pas hurler au loup non plus...
5 Re: Power Commander 5 Lun 14 Juin 2010, 17:11
Invité
Invité
Bonjour à tous ,
Trooll, as tu installé finalement le PCV sur ton K1300, et l'as tu fait monter par le préparateur de la Ferté Gaucher ?
Si oui, pour combien tu en as eu avec la pose comprise ?
Trooll, as tu installé finalement le PCV sur ton K1300, et l'as tu fait monter par le préparateur de la Ferté Gaucher ?
Si oui, pour combien tu en as eu avec la pose comprise ?
6 Re: Power Commander 5 Lun 14 Juin 2010, 17:33
trooll
Rouleur du dimanche
Salut,
je serais sur place mercredi; soit pour faire la manip s'ils sont dispos, soit pour prendre RV.
Au moins j'aurais un renseignement sur le prix, je vous dirais...
Arnaud
je serais sur place mercredi; soit pour faire la manip s'ils sont dispos, soit pour prendre RV.
Au moins j'aurais un renseignement sur le prix, je vous dirais...
Arnaud
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Power Commander 5
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum